French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Topic vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF


Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Jeu 21 Fév 2008 - 16:19

OMFG... le pauvre j'serais afk me pendre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D-Locks
Présent dans la salle
Présent dans la salle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Jeu 21 Fév 2008 - 19:41

térrible ces 2 mecs, ils sont a fond dedans en plus! moi j'aime bien la 1er video, genre ils ont fait une mini-choré et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D-Locks
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : 14 - Caen
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Jeu 21 Fév 2008 - 20:06

mdr la deuxiéme, non c'est sur, c'est une parodie Smile
J'avais vu une video de jay-Jay ( un soit disant pro dla tck ) ou il danse dans sont garage sur la méme musique ^^
en tout cas, bon foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil' G'$
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 24
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : Basket, C-Walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Jeu 21 Fév 2008 - 21:42

PDTRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com/
WR$C_Kevin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Nombre de messages : 38
Localisation : Alsace
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Ven 22 Fév 2008 - 14:28

Sa s'ecris pas gay gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF


Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 25
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Ven 22 Fév 2008 - 14:35

jay-jay c'est le blaze du gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jomajork
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : 95
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: L'homme perdu...   Ven 22 Fév 2008 - 16:41

Lol hier j'avais mis la 6 comme ca en fond pendant que j'etais sur le pc, et je tombe sur la nouvelle star ...

Et un teckeur qui vient passer le casting ...
Alors il chante devant le jury, tout en tektonikant La classe quoi ! Smile !

Enfin il a du courage pour faire ca...

http://fr.youtube.com/watch?v=uCrRzRz5Hu0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF


Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 25
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Ven 22 Fév 2008 - 17:15

avais déjà vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Ven 22 Fév 2008 - 17:20

ptdr le pauvre, il faut lui dire que c'est pas possible
C'est une pub de M6 pour la nouvelle star ou quoi ? si c'est le cas c'est encore plus drole lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurupt@42
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 43
Localisation : 42 - Saint etienne
Loisirs : football freestyle/fc barçelone/c.walk/musique us
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Ven 22 Fév 2008 - 17:27

MDR+PTDR=XPDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 23
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Ven 22 Fév 2008 - 19:47

chu mort de rire totalement lol il a pas honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Matteo
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 27
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Ven 22 Fév 2008 - 22:12

Amen, dieu bénisse ce pauvre imbécile.

_________________
"Tu vois mon objectif, c'est que dans la chambre de ta petite soeur, y ait ma photo juste au dessus de son lit"
"On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi"
R.I.P. Nujabes, le producteur qui a ouvert mon esprit musical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Matteo
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 27
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Ven 22 Fév 2008 - 22:14

Rhaaaaaaaaa la défaite mdr

_________________
"Tu vois mon objectif, c'est que dans la chambre de ta petite soeur, y ait ma photo juste au dessus de son lit"
"On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi"
R.I.P. Nujabes, le producteur qui a ouvert mon esprit musical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deusty
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Evry
Loisirs : LgDn CreW
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Ven 22 Fév 2008 - 22:21

Olalalal c chaud , jai pitié pour le gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jomajork
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : 95
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Ven 22 Fév 2008 - 22:54

Paix a son ame...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jomajork
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : 95
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Ven 22 Fév 2008 - 22:56

J'ai envie de dire pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 24
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Ven 22 Fév 2008 - 23:40

Putain il a des couilles ce mec... v'la la tête des tck aussi x)

_________________
Hip Hop: Peace, Love and Unity

http://youtube.com/hyofcwc


Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyoma.skyblog.com
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 24
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Ven 22 Fév 2008 - 23:44

xDD
trop fort la deuxième, avant la zik y'a du "Tribal King" c'est trop fort xDD

_________________
Hip Hop: Peace, Love and Unity

http://youtube.com/hyofcwc


Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyoma.skyblog.com
Simbä
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Sam 23 Fév 2008 - 13:30

xD et ben je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la tck c de la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic vidéo   Dim 24 Fév 2008 - 15:27

PTDRRRRRRRRRRRR

Jdr quand y fait : Jvous donne mon portable alors là xD
Revenir en haut Aller en bas
crim3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : 13 - Marseille
Loisirs : C-walk , le tague , la zik , poker , WoW ...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Dim 24 Fév 2008 - 23:36

OMFG pas de honte le mec ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jomajork
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : 95
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Lun 25 Fév 2008 - 0:34

Citation :
xD et ben je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la tck c de la merde!!

Lol avec le chant c'est encore plus classe ...
J'aime pas les tektonikeur mais lui c'est pas pareil quand je regarde je me dis : pauvre de toi...
Un petit peu de pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: un voleur peu convaincant...   Lun 25 Fév 2008 - 2:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil Dje
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 28
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Lun 25 Fév 2008 - 9:34

mdr tkt j'avais déjà vu, les flics ont du rigoler en voyant l'enregistrement !

_________________


ADMIN : Lil Dje ( m3aliasjeje@hotmail.com )
---------------------------" C-Walk your way "---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF


Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 25
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Lun 25 Fév 2008 - 13:48

connu mais toujours aussi bon à regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Lun 25 Fév 2008 - 13:49

tro marrant a la fin le mec résigné qui sallume une clope aucune pression mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simbä
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Topic vidéo   Lun 25 Fév 2008 - 15:56

xD pas trop doué le gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic vidéo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Délires [Topic Unique]
» [A verrouiller - Topic plus récent plus haut]
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» trucage vidéo
» [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Cinéma & Vidéos-
Sauter vers: