Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Video débats : agression dans le bus

Aller en bas 
+27
kabal
asta
A-d-g
CROWD
creat1v
Project
Thieuma
Don Matteo
Zlatan
O-Dogg
Kyron
Irotsuki
^SkillZ
PikaMai
DiJay
c-mac
Z-Walker
Slim.
Yeahkl
EskRo - Tha ShiZNiT
£il'Gige
E.
Y-CEE
Zamaniak
kAiVy
Lynh
Tha 'NIX
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zlatan
Secrétaire



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 12/06/2007

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 1:13

Ouais c'est toujours le meme bordel, si tout le bus intervenait il se passerait rien :4 mecs , aussi venere qu'ils soient, ils peuvent rien contre 15 ou 20 personnes. Maintenant c'est pas evident de condamner la mere de famille ou la jeune nana qui fait rien parce qu'on sait tous que si elles se levent elles se font marav obligé. Comme je l'ai dit seul un mouvement collectif peut arreter ce genre de truc.

Après toute la récup politique que quiconque essaie de faire avec, ça m'interesse pas. C'est un fait divers quoi, rien de spécial, ça arrive tout le temps ce genre de truc. Et les merdeux qu'ont fait ça ont pas l'embrayon d'une doctrine ou d'une ideologie. Au final ce qui est marrant c'est la réaction choquée des gens : dès que tu leur montres les images d'un truc on dirait qu'ils decouvrent que ça existe. La violence sociale qu'on subit tous les jours est cent fois plus horrible mais là pas d'images choc tout se fait en douceur pas à pas...
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur



Nombre de messages : 4969
Date d'inscription : 24/03/2007

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:25

Exact Zlatan, no vaseline dans les instruments politiques pourtant ceux-ci sont des machines bien huilés si vous voyez ce que je veux dire. Je pense que lors des prochaines élections, l'insécurité va revenir sur le tapis comme pour les élection de 2000 (avec Le Pen et Chirac au deuxième toir). Préparez vous à voir ce genre d'images se multipliaient comme la mauvaise herbe.

Pour revenir au sujet, c'est pas nouveau. Les gens ont peur d'agir, peur de se faire fracasser et enmerder à leur tour parce que la tranquillité est individuelle. Quand tout le monde aura compris que celle-ci est avant tout collective on s'en portera mieux. Personnellement j'ai jamais vu une personne se faire agresser devant moi dans un Tram ou quoi. Je ne sais pas comment je réagirai mais une chose est sûre, je ferais mon possible pour ne pas fermer les yeux. Une track de rap de ouf dans les oreilles, montée d'adrénaline qui va avec, et puis on fonce dans le tas, on évite les coups de couteaux...Ce qui fait vraiment peur dans ce genre d'acte c'est la violence subite, on a vite peur car c'est pas dans la nature de la plupart des gens dêtre violent comme ça. Je préconise donc de savoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Thieuma


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Rouen
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 07/09/2008

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:18

Ouahh mais vasy le mec aussi il lui a fait un calin il se tape meme pas, et les gens sur le coté c'etait trop des victimes mdr le mec il se prend une patate par un type de 1m02 et il bouge le bras a peine ! PTDR
Les gens entouka sa devient trop des victimes, ceuw qui tapent a plusieurs comme ceux qui se défendent pas...
Revenir en haut Aller en bas
^SkillZ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
^SkillZ


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : C-Walk , Foot , Les potes , Basket
C-Walk Pratiqué : Clown Walk
Date d'inscription : 11/01/2009

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:40

Je sais pas j'ai pas d'avis sur cette vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://AzN-GuNkilleR-69200.skyrock.com/
Project
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Project


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Lyon
Loisirs : basket, informatique, bboying c-walk maintenant!
C-Walk Pratiqué : Euh . . . je vais commencer par les pas de bases
Date d'inscription : 16/02/2009

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:59

Ouai ce genre de truc sa arrive tout le temps. C'est triste a dire mais c'est l verité.
C'est de la violence gratuite.

Et sinon imaginez vous, il est 4 heure du mat', vous partez au boulot, vous avez toujours eu une vie tranquille. Vous allez aps vouloir vous cherchez des ennuis, surtout que un gars qui s'est jamais battu, il va pas faire son heros. Et comme quelqu'un al dit, on est en france chacun pour soi. Un gars a agi a un moment , croche patte, si sa se trouve c'etait un gars que je vous disai, qui a une vie traquille, mais il a quand meme bouger, il a pas eu le cran de bouger ensuite pour lui mettre une droite. Mais dans un cas comme sa, ou il y a autour que des mere , grand mere. T'es sur de t'en prendre plein la gueule.

Encore t'es avec un pote a toi, ton meilleur pote, tu le connais comme ta pcohe, la tu peux y aller pcq tu connais sa réaction, tu sais qu'il va te suivre. Mais la, sa sert a rien qu'il soit un ou 2, sa aurait rien changer, il aurait ete 2 a s'en prendre plein la gueule.

Enfin je sais pas si vous voyez s'ke je veux dire.

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
http://b-boy-project.skyblog.com
creat1v
Présent dans la salle
Présent dans la salle
creat1v


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : 95 - Domont
Loisirs : Foot , c walk , css , mangas
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 02/04/2009

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:11

Video retiré.
D'apres les rumeurs ce serait un flic qui a mis en ligne cette video et il l'a retiré car il risquait sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
EskRo - Tha ShiZNiT


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:20

creat1v a écrit:
Video retiré.
D'apres les rumeurs ce serait un flic qui a mis en ligne cette video et il l'a retiré car il risquait sa place ...

ouais , c'est un keuf' qui l'avait foutu ..
et normalement , cette video était confidentiel et tout ..
apres je sais pas s'il risquait sa place
mais a la base , elle devait etre confidenciel .


PeAce ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eskrocwalk
creat1v
Présent dans la salle
Présent dans la salle
creat1v


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : 95 - Domont
Loisirs : Foot , c walk , css , mangas
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 02/04/2009

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:26

C'est revoltant l'attitude des gens ...
Ils auraient pu se soutenir entre eux au lieu de laisser les autres se faire taper
Revenir en haut Aller en bas
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
EskRo - Tha ShiZNiT


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:34

creat1v a écrit:
C'est revoltant l'attitude des gens ...
Ils auraient pu se soutenir entre eux au lieu de laisser les autres se faire taper

ouais c'est sur ..
mais comme plusieur personnes l'ont dit ici , beaucoup de ces personnes devaient étre choqué ..
et il ne voulait certainement pas se meler à ça , de peur qu'il s'en prenne plein la gueule eux aussi ..
j'pense qu'il y en avait beaucoup qui avait peur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eskrocwalk
CROWD
Consommateur régulier
Consommateur régulier
CROWD


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : Sherbrooke - Quebec - Canada
Loisirs : CWALKING mon amoureuse <3
C-Walk Pratiqué : Mix Clown\Crown
Date d'inscription : 02/02/2009

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:48

moi jai pas vue la vidéo et je suis petetre mieux de ne pas lavoir vue

EDIT:
Désoler je suis quebecois et sa m'arrive de ne pas faire attention a mon écriture -_-

Edit modo: Des efforts d'écriture s'il te plait, c'est difficile de comprendre ce que tu dis.


Dernière édition par ~[QCCWT]•CROWD~ le Sam 11 Avr 2009 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com\ocrowdo
A-d-g
Présent dans la salle
Présent dans la salle
A-d-g


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Rantigny (60Oise)
Loisirs : Sport, Hip-Hop, PIMPMYWALK!!
C-Walk Pratiqué : -Skywalker
Date d'inscription : 04/04/2009

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:10

£il'Gige a écrit:
Hé ben...

Franchement, cette vidéo est déroutante ! Elle nous ouvre aussi les yeux pour nous dire que ça peut vraiment arriver n'importe où et n'importe quand.

Je suis tout simplement bouche bée en voyant la connerie de ces jeunes ! Regardez comme ils préparent bien leurs coups et tout, c'est de la bande organisée ! Ce pauvre monsieur (ou jeune, je ne sais pas trop) était tranquille dans le bus là il allait peut-être travailler, ou voir ses parents ou des amis...

Et après ça veut plus de liberté et tout le tsoin tsoin... Franchement, les grosses kai sont exactement comme les fachos, les nazis et skinhead ! Il n'y a rien de bon dans les extrêmes, la preuve est là.

Pour les autres passagers, ces vrais qu'ils auraient pu bouger un peu plus quand même. Mais regardez, y'a une plusieurs femmes (genre mère de famille) et d'autres personnes un peu HS... Je pense surtout qu'ils ont été choqué de voir tant de violence sans aucune raison...

Une autre chose qui m'a foutu sur le cul. Regardez après la bagarre qui c'est qui vient... Une enfant ! Vous imaginez si elle aurait vu ça ? Et même, elle a surement du voir le type bien explosé et l'atmosphère dans le bus devait être encore assez hardcore...

Tout ça pour dire PeAce les gens, ça sert à rien de butter un type pour aucune raison ! C'est pour passer pour un grand caïd ? Ben franchement, si les caïd sont comme ça, je préfère leurs cracher à la gueule et tanpis pour ma pomme ! Je préfère mourir en ayant conservé mon honneur que de perdre mon honneur en foutant sur la gueule, avec d'autres de mes potes, sur un type innocent qui n'a rien à voir !

Ce n'est plus une question d'origine, ni de lieu d'habitat, ni de couleur de peau ! J'aurai réagi pareil si ça avait été des skin qui buttent un black ou autres. C'est surtout une question de respect d'autrui et c'est ce qui manque chez pas mal de personnes.

Aller sur ceux Peace
les gens comem toi devrait etre plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:45

je trouve sa lamentable d'agresser quelqu'un qui n'a rien fais, franchement je leur dirais de grandir, c'est pas avec les poing qu'on resoud ses problemes, pour leur cas c'est d'aller voir un psy!!
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 25
Localisation : metz
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/05/2009

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:40

tain quand je vois ça j'ai des envie de meurtre un gars qui essaye de me faire ça je le plante et pourtant je suis pas violent.
ça m'est déjà arriver un truc dans le gene avec un pote on c'est fait aggresse par 6 kéké on en à démoli 2 (dont un qui est resté 1 semaine à l'hosto) mais mon potes avait 3 cote cassé et moi j'ai pris plusieurs coups de cutter dont 1 genre 3 mm en dessous de l'oeil.et personne qui à bouger...c'est lamentable

peace les gens
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:12

Malheureusement, la merde est de partout dans ce bas monde; THAT'S WHY HIP HOP HAS BEEN CREATED, isn't it ? Le Hip Hop peut rendre les gens plus apte à la compassion donc faites tourner le message, Hip Hop !
Revenir en haut Aller en bas
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:58

la debilité des gens va desormais tres tres loin ... et que peut on y faire ? parce que on parle tres vite de non assistance a personne en danger mais si tu intervient c'est quand meme toi la personne en danger et vu que tous le bus ne se bougera pas le cul ensemble bah ... que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Swify
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Swify


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : France
Loisirs : C-Walk
Date d'inscription : 26/06/2009

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:46

C'est horrible mais c'est malheureusement courants , ceci est ce qui se passe tout les jours aux quatres coins de la France.
Ce que vous avez vue c'est simplement l'un de ces nombreux "évenements" qui a était filmé.

Je trouve ca quand meme assez stupide que les gens dans le bus ne s'attaque pas aux agresseurs.

Aucune solidarité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drame-p
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Drame-p


Nombre de messages : 14
Localisation : Strass 67
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/07/2009

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:12

Il y a quand même des choses qu'il faut préciser sur la vidéo .
Déjà elle devait pas sortir du commissariat et était confidentiel , mais comme par hasard la vidéo se retrouve sur youtube , quand on voit les tags de la vidéo on comprend directement le pourquoi de sa mise en ligne : "Racisme anti blanc" "Racailles" "Banlieue" ...
De suite on amalgame tout un groupe social (les mecs de tess , ceux qui s'habillent comme des "racailles" ) comme des gens violent pouvant t'arracher ton porte-feuille et te tabasser pour un rien , qu'on ne me dise pas le contraire il y a qu'à regarder les commentaires fait , de toute façon on risque de nous ressortir cette vidéo dans une campagne politique ayant pour thème principale l'insécurité comme d'habitude .
Ensuite bon les 4 gars était bourré aussi , ce qui explique pourquoi c'est parti en couille aussi rapidement .
Et puis aussi sur le pourquoi personne n'a réagi , cette scène s'est passé à Barbés , l'une des zones les plus "chaudes" de Paris , et apparement les jeunes faisait parti de ce quartier , donc bon je pense que la peur a pris le dessus pour beaucoup (sauf pour un qui a tenté de faire un croche pied et qui s'est fait patate violemment Laughing
Et puis comme je ne sais plus qui l'a dit , le racisme sociale ça va dans les 2 sens , sauf que il y a pas de vidéo de discrimination à l'emploie parce qu'on vient de la banlieue ou qu'on a un nom à consonance étrangère sur Youtube .
Revenir en haut Aller en bas
Swify
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Swify


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : France
Loisirs : C-Walk
Date d'inscription : 26/06/2009

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 7:57

Drame-p a écrit:
Il y a quand même des choses qu'il faut préciser sur la vidéo .
Déjà elle devait pas sortir du commissariat et était confidentiel , mais comme par hasard la vidéo se retrouve sur youtube , quand on voit les tags de la vidéo on comprend directement le pourquoi de sa mise en ligne : "Racisme anti blanc" "Racailles" "Banlieue" ...

Je t'arrete tout desuite ! La vidéo a était mise par un policier sur facebook pour montré à son entourage la dangerosité de son travail au quotidien !

Drame-p a écrit:
Ensuite bon les 4 gars était bourré aussi , ce qui explique pourquoi c'est parti en couille aussi rapidement .

Seulement le volé était bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Drame-p
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Drame-p


Nombre de messages : 14
Localisation : Strass 67
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/07/2009

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:15

Citation :
Je t'arrete tout desuite ! La vidéo a était mise
par un policier sur facebook pour montré à son entourage la dangerosité
de son travail au quotidien !

Mais bien sur , comme par hasard alors que ces images devait je le rappelle rester confidentiel , si il voulait montrer à son entourage , il aurait mit la vidéo sur son portable et l'aurait montré à ses amis , à partir du moment où il la met sur facebook il sait qu'elle risque de tourner partout . Et puis en plus de stigmatiser toute une partie de la population , c'est la honte même pour le gars qui s'est fait tabasser , je veux dire , maintenant c'est la victime la plus connu de France Laughing

Citation :
Seulement le volé était bourré !

Le voleur tu veux dire ? Bah c'est ce qui fait qu'il met le 1er coup , après ses potes rentrent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:40

La jvais parler en connaissances de causes.

Mon pere conduisant des bus , il s'est déja fait agresser pour une clope, il fumer pendant sa pause, deux mecs sont venus en courant et on pécho sa clope, mon daron a juste dit oé vous faite quoi la? et c'est partie en couille... chasser dans le torse, patates sur la tete, il c'est meme fait cracher deçus... sa était filmer avec les caméras placer dans le bus, c'est passer dans l'édition régionnale ile de france sur france 3 au mois de décembre, on voyait mon daron se faire taper...

malheureusement, quand tes conducteur et qu'il t'arrivent une couille comme sa, tu peux pas te défendre, c'est interdit dans ton taffe, sinon c'est toi qui prend le jour du procés...
donc voila pas besoin de vous dire que je kiffe pas trop les bouffon comme sa... il frappe pour rien... les mec s'en tire avec rien c'est sa le pire... c'est pour sa que maintenant, éssayer de cramer se qui habite sur paname en tout cas ,mais maintenant depuis qu'il y a eu pas mal d'agression dans les bus, tu peux voir 2 poulets en moto noir, saper de noir, dériere les bus...

enfin bon, malheureusement on peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drame-p
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Drame-p


Nombre de messages : 14
Localisation : Strass 67
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/07/2009

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:01

Les mecs ont pris cher pour ça , j'essayerais de retrouver ce que ça a donné mais ils s'en sortent pas indemne Wink Il y a aussi l'interview du gars qui s'est fait tabasser qui est intéressante je la mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:11

Bah c'est rare qu'ils s'en sorte pas indemne, les mec qui on agresser mon daron, ils on juste plus le droit de trainer ensemble et dans certain quartier d'Argenteuil... bidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video débats : agression dans le bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video débats : agression dans le bus   Video débats : agression dans le bus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video débats : agression dans le bus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE VIDEO triiAd*, Dans le clip de IRONIE !! A VOIR !!!
» debats sur emeutes francais uniquement
» 2 WAY dans le 78 !!
» Cripwalk !! Coment my video[ New Video] Thanks ^^
» Une Way !! dans ch'nord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: