French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2 Way Ajiibé & K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 26
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: 2 Way Ajiibé & K.   Jeu 16 Avr 2009 - 21:54

Ahhh , je suis fier de vous présenter le premier way officiel FCWC du 37 ! trop des barres cette aprem putain !

http://www.youtube.com/watch?v=NwBh6fTmoLU


_________________

CMMEWR k'pe,se aisso !



[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 23
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Jeu 16 Avr 2009 - 22:02

Yeah Les Mec !
bon Way !
j'ai kiffé !
t'as un bon Style En Crown K' , J'ai kiffé ! Razz
continuez a nous donner des vid' comme ça !
vous avez géré ! Razz



PeAce ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/eskrocwalk
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 28
Localisation : /
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Jeu 16 Avr 2009 - 22:50

sympa le way xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lynh.skyrock.com/
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 23
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Jeu 16 Avr 2009 - 22:59

Kevin t'es plus seul maintenant c'est frais ajibé j't'envie tu vas progresser super vite avec K. xD Mais T'as trop monopolisé la cam Kev :p Bon walk beau combot surtout le step back chelou a ta première apparition xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Jeu 16 Avr 2009 - 23:17

bon pti way les gars. ajiibé donne plus dimpulsion à tes v .K ta lair en forme.bon walk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Jeu 16 Avr 2009 - 23:37

Oh sisi c'est frais tout ça les mecs bonne vids j'ai kiffé Wink

2 ou 3 ptit enchainements qui claque bien ^^

K. j'espère que t'es présent le 18 on aura besoins de crip/crowner X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
^Karlinator
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 21
Localisation : Lyon
Loisirs : C-WALK - Basket
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Ven 17 Avr 2009 - 11:35

Siisiii les gars represent nigga 37 crew ! Nan humour lol !
Vous déchiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Karlinat0r
^SkillZ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 22
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : C-Walk , Foot , Les potes , Basket
C-Walk Pratiqué : Clown Walk
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Ven 17 Avr 2009 - 15:31

GG la vid'Z j'ai bien amimé

Keep it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://AzN-GuNkilleR-69200.skyrock.com/
[B FAK'IN] King MaSsO
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 25
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : - Crown/Crip walk
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Ven 17 Avr 2009 - 16:19

putain tro la classe les Z en force Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://splitcwalk69.skyrock.com/profil/
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 26
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Lun 4 Mai 2009 - 22:26

le vol. 2 !! putain le beat a été décalé c'est trop chiant

http://www.youtube.com/watch?v=7kYaGg8E5RE


_________________

CMMEWR k'pe,se aisso !



[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
[B FAK'IN] King MaSsO
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 25
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : - Crown/Crip walk
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Lun 4 Mai 2009 - 22:34

Trop fort les gars surtout le Kamehameha trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://splitcwalk69.skyrock.com/profil/
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 26
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Lun 4 Mai 2009 - 22:45

ahah! trop frais!

Kev' D'la bombe, comme d'hab!


AJB! t'ameliore vachement!

_________________
CMMEWR k\\\'pe,se aisso.

» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Lun 4 Mai 2009 - 22:52

OMG!! trop frais encore!
AjB tu progresse mec frais
K tu dechire mon frere aha le Kameaméa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/AivyCW
AkB
Consommateur régulier
Consommateur régulier


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : de quoi ?
Loisirs : /...
C-Walk Pratiqué : - Crown & Crip Walk
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Mar 5 Mai 2009 - 15:29

Du lourd tout les 2 .
quels styles .... respect franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessy
Trésorière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 28
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Mar 5 Mai 2009 - 17:38

Oh les crowneur perdus de france!

c'est ta fontaine préféré dans ta ville k bang nan?? xD

Bon style les gars gg

_________________


Fuck yo bitch and FUCK YOUTUBE!
AZN CREW SUSU !!

Youtube: danceuzetoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asiatdu69.sky
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 26
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Mar 5 Mai 2009 - 20:41

mdr c'est le spot officiel tourangeau UWR approuvé par le patrimoine mondial de l'UNESCO tkt pas Wink
merci pour les coms la famille ! le kamehameha dédicacé a tout le monde Laughing

_________________

CMMEWR k'pe,se aisso !



[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
Dadi
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : 72
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Mar 5 Mai 2009 - 21:11

plop bonne video tou les deux need en fair une avec vou Smile surtou que j'habite a meme pas 1 heure de tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/dadiCwalkeur
RhumRyderz
CONSEILLER DU STAFF
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : (71)
Loisirs : KILL'UMINATI !!!
C-Walk Pratiqué : rhumwalk
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Mer 6 Mai 2009 - 3:31

haha encore un petit 2 way simpatik ^^
haha REPPIN UWR obligé, fo sle faire le way qu'on a dit ms ca demande un sacré bordel d'organisation... ( enfin vite tèf ms si les gens y lutte tous comme moi c'est pas gagné, demande a Swof y connai mn cas ^^ mdr, dsl homie pr dijon le dernié coup si tu voi le mess :s )
peace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/rhumryderz
AkB
Consommateur régulier
Consommateur régulier


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : de quoi ?
Loisirs : /...
C-Walk Pratiqué : - Crown & Crip Walk
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Ven 8 Mai 2009 - 21:37

On va jamais arriver a le faire ce way sur dijon quoi , on a la poisse ! et le fai ke Josh soi alcolic n'arrange pas les choses .... ( remenber ? ) xD
Bref , je viens de remater votre way , même si c'est du flood jmen ba les ...
Ajibé tu cartone et K.bang comme dab walk trop unique .
Peace .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 23
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   Ven 8 Mai 2009 - 23:23

WOUWWWWW !!!!

frais le way !! vous gérez ! Very Happy
j'ai bien kiffé !!

Kamehamehaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/eskrocwalk
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2 Way Ajiibé & K.   

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Way Ajiibé & K.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: WAY :: Vidéos: AUTRES-
Sauter vers: