Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Création du 2 Mai

Aller en bas 
+6
Hyo
Yeahkl
Snakes
Kyron
^SkillZ
Killa Fu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Création du 2 Mai Empty
MessageSujet: Création du 2 Mai   Création du 2 Mai Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:31

Hello,


News number 1 :


J'vous informe tous qu'un Gala va PEUT-ÊTRE avoir lieu le 2 Mai 2009.
Ca laisse donc pas énormément de temps pour bosser une chorégraphie au point (2 semaines) ! Cela dit c'est faisable avec des personnes DISPONIBLES pour des entrainements assez régulier (un jour sur deux voir plus).

Le gala ne sera pas un petit show, ceux qui passeront se présenteront face à un public composé de plus de 500 personnes ! Vous serez par ailleurs sur une scène, une estrade... avec du gros son, des effets de lumière etc... !

J'en ai parlé avec la directrice de l'organisation de ce Gala, qui n'est ni plus ni moins le Gala préparé par l'association Takamouv' ! Elle m'a dit que ça pourrait être une bonne idée... à condition qu'on soit CARRER !

Le thème du Gala est : "A la conquète de l'Ouest !"

C'est pourquoi je fais appel à tous les intéressés DISPONIBLES pour bosser ce Gala. Nous ne devrons pa excéder le nombre de 8 C-Walker maximum !

EDIT : Le premier entrainement se fera Samedi 25 Avril ! On enchainera avec le jour d'après, Dimanche 26 Avril !
Tout doit être opérationnel à la fin de cette deuxième journée !
Rendez vous donc Samedi 25 Avril à 14h30 à Hotel de Ville, sans faute :p


Projet :

-Kiklee
-Yeahkl
-GaAr@
-Killa Fu
-Snakes
-Kyron
-Skillz (50%)

***********************************



Peace !


Dernière édition par Killa Fu le Lun 4 Mai 2009 - 23:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
^SkillZ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
^SkillZ


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : C-Walk , Foot , Les potes , Basket
C-Walk Pratiqué : Clown Walk
Date d'inscription : 11/01/2009

Création du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Création du 2 Mai   Création du 2 Mai Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:49

Comme Killa fu je te l'ai dit et redit je suis chaude pour le GALA 1 .
Mais on pourait reviser la choré juste les Week-End vu qu'on sera pas en vac's ='( .
Sinon on va a la way samedi et on répète dimanche .
A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://AzN-GuNkilleR-69200.skyrock.com/
Kyron
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kyron


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 33
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : c walk, dessiner, les filles, les potes, le c-walk
C-Walk Pratiqué : light walk
Date d'inscription : 13/07/2008

Création du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Création du 2 Mai   Création du 2 Mai Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:07

j'suis de la partie moi
met moi dans la liste s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kirones69.skyrock.com/
Snakes
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Snakes


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Foot, Ordi, Dance
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 20/01/2008

Création du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Création du 2 Mai   Création du 2 Mai Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:34

moi je suis chaud patate pour le gala ... et en 2 semaines c' est vrai que c' est chaud ... mais pense pouvoir le faire alala sa me rapel le college et les battles mais bon je vais pas raconter ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://snakes69120.skyrock.com
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Création du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Création du 2 Mai   Création du 2 Mai Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:14

Skillz on te met à 50% sur les 2 show, on t'expliquera pourquoi lors du training, peace !
Revenir en haut Aller en bas
^SkillZ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
^SkillZ


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : C-Walk , Foot , Les potes , Basket
C-Walk Pratiqué : Clown Walk
Date d'inscription : 11/01/2009

Création du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Création du 2 Mai   Création du 2 Mai Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:33

ok ok pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://AzN-GuNkilleR-69200.skyrock.com/
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Création du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Création du 2 Mai   Création du 2 Mai Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:57

opé pour tout !

hum à la conquete de l'ouest..., tu sais dans quel délire ils sont eux déja ou pas ?

La conquête de l'Ouest nous est racontée à travers l'histoire d'une famille de pionniers qui traversera les rivières, les plaines, mais aussi la guerre de sécession et l'installation du chemin de fer. Ils rencontrent sur leur chemin des brigands, des bandits, et aussi des indiens.


Au XIXe siècle, la conquête de l'Ouest désigne le processus d'appropriation par la force d'un territoire gigantesque, qui s'étend en Amérique du Nord, entre le Mississippi et l'océan Pacifique. Cette région, qui correspond à l'Ouest sauvage dans l'historiographie américaine, tombe progressivement sous la souveraineté américaine après de nombreuses guerres.
Le concept de conquête de l'Ouest fut élaboré pour le grand public essentiellement à l'époque de John Ford pendant les années 1950 à l'aide d'un grand nombre de films de westerns réalisés à Hollywood.
Les différences entre le mythe construit et les faits historiques sont mis en valeur dans cet article.

Le gouvernement américain n'a jamais déclaré la guerre aux Amérindiens qu'il a quasiment exterminés, d'ailleurs cet épisode historique n'a jamais été vraiment classé officiellement comme un génocide. Le déclin des tribus amérindiennes fut la continuité en Amérique du Nord de la disparition des civilisations précolombiennes d'Amérique du Sud, perpétrées par les Espagnols.

La conquête de l'Ouest a concerné des milliers d'individus qui se sont déplacés vers l'Ouest du continent nord-américain pour des raisons très diverses : les uns allaient chercher fortune, ou tout au moins espéraient-ils trouver de meilleures conditions d'existence. Les brochures des compagnies ferroviaires vantaient la fertilité et l'immensité des terres de l'Ouest. La hausse des prix agricoles poussait les jeunes couples à émigrer. Les épidémies des vallées de l'est et la malaria dans le sud des États-Unis s'opposaient au climat sain de la côte ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Création du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Création du 2 Mai   Création du 2 Mai Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:51

Yo,

Oui, donc ben ouais c'est en gros ce délire, la première scène du gala étant un groupe de popper, de riches, voulant s'approprier des terres !
Donc on rentre carrément dans le contexte.

Sinon, j'ai eu des news, il est pas du tout encore sur qu'on puisse nous faire entrer dans ce gala, j'ai bien précisé plus haut le : "peut-être".

J'ai discuté avec ma prof aujourd'hui et elle m'a dit que ça dépendra de plusieurs choses. Pourtant elle a vraiment envie, tout simplement parce qu'elle kiff le c-walk ! On sera réellement fixé Jeudi.

Jeudi soir, au retour de mon cours, je vous direz donc ce qu'il en est, avec tout les détails qu'il faut si c'est opé.

SINON, pour le show création de ma pote, c'est du sur 100%... donc hésitez pas à me dire si vous êtes chaud ou non !

Peace, KillaFu
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Création du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Création du 2 Mai   Création du 2 Mai Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:54

prends ma gache pour le 2 mai si c'est mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Création du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Création du 2 Mai   Création du 2 Mai Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:39

C'est déjà prit lol, et si c'est pas mort tu pourras toujours la refiler à ton pote.
Enfin j'suis même pas sur que vos places soit gratuite si vous participez, là j'en sais strictement rien !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Création du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Création du 2 Mai   Création du 2 Mai Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:37

Bonsoir, j'viens donc donner quelques news, comme promis.

Pour faire simple : préparez-vous, ça va chauffer !

J'vais donc expliquer le déroulement de ce show, mais avant ça, je tenais à faire un BIG UP à un gars qui se nomme Juki, un élément très important du cours Street Dance à l'association Takamouv'.
Un Big Up, car il s'est blessé, et qu'il ne pourra donc pas participer au Gala ! J'suis vraiment dég pour lui.
Un Big Up car à la base, c'était son crew qui devait passer, mais finalement ce sera nous suite à sa blessure.

Il faut pas penser qu'on passe pour des bouches trous, car dans tout les cas, avec Red (ma prof), on essayait de caler un passage dans le show, mais c'est simplement un concours de circonstance ! On s'est proposé alors qu'il venait de se blesser... bref, c'est vraiment dommage pour lui. :\

Sinon, la suite risque de devenir un pavé à lire, mais je tiens à ce que tout les participants le lise, car il décrit réellement ce qui va se passer !

Pour commencer, ce serait vraiment top que tout les participants du show soit présents samedi comme prévu, pour bosser tout ça ! Donc rendez-vous Samedi 25 Avril à Hotel de Ville à 14h30. Soyez pas en retard s'il vous plait, car ça risque de retarder le truc, et on risque de moins avancer, surtout que y'a du taff !

Voici donc le déroulement lors du spectacle :

A la fin de la chorée Street Dance (à la fin du spectacle presque), un groupe de fille french cancan va passer (lol ?)!
Suite à ce passage, deux chefs de gang vont se disputer une des filles de ce groupe, genre un passage de 30 à 45 sec chacun je pense. Il y aura donc un des meilleurs danseurs (Sloogy) de Takamouv' en mode New Style, tandis que la partie adverse sera en mode C-Walk, un des meilleurs de la FCWC (Kiklee).
Vous allez donc faire un passage chacun en freestyle et mode battle. Il faudra aussi penser à la mise en scène !!!
Suite au passage des deux chefs de chaque gang, chacun appel leurs membres. On sera donc au total de 12 sur la scène (6 à la LCW, et 6 à la Takamouv').
Pareillement on continuera sur une lancé battle mais "groupe" cette fois-ci.
Un peu dans le style de la battle qu'on a faite vs P.[C].W !

On fera donc je pense 2 à 3 passages par Crew, (donc 3 pour Takamouv et 3 pour LCW)

Voilà en gros pour l'organisation et le scénario.

Ce qu'il va donc falloir bosser c'est :
-Les rôles à jouer (être dans la peau d'un gangsta quoi).
-Les chorées de groupe (au moins 3 au cas où)


Le son quand à lui est à choisir, il faut que ça passe et sur du C-Walk et sur du New Style, donc proposez, et j'verrai avec Redlocks si ça passe.
Si on a rien à proposer, elle choisira pour nous. Il faut qu'on l'ait avant Vendredi soir ! Donc proposez rapidement !

Autre chose, ce qu'il serait bien, c'est qu'on soit presque tous fringué pareil, je pensais notament au t-shirt FCWC... mais kiklee en a pas, SALOWWW xD
Mais ça on en reparlera Samedi ! Ou faites des propositions ici au pire.

Dernière chose, Skillz, pour ce show, on va malheureusement pas pouvoir t'inclure (sauf si y a des absents), à la base on était chaud pour te faire passer genre comme une mascotte vu ton âge et ton niveau, mais l'équipe adverse est au nombre de 6... et on doit avoir le même nombre ! Big Up à toi aussi mec !
Désolé, pour le show de mi-mai, t'es dedans sur mec. Wink

Aussi, il sera niquel que les 6 participants sois au rendez vous le jour du gala à 14h, pour la répète général avec la Takamouv' !!! Le show commençant à 20h ou 20h30... ça nous laissera aussi du temps pour réviser de notre coter !

Voilà en gros, si vous avez des questions, posez les, hésitez pas.

Ah et dernière chose, notre passage est le dernier passage du show, donc va falloir tout déchiré, pour que ça reste ancré dans le crane de tous !

Je compte vraiment sur vous tous pour être présent, car on a tout planifier pour que le gala se passe comme ça, et si on est pas là, ça va casser tout le show (les gens resteront sur leur faim). J'ai fait promettre à Red qu'on était opé, et elle me fait confiance, tout comme j'vous fait confiance !

Representons la LCW et FCWC !!!

P.S : Y a des chances que vous n'ayez pas à payer l'entrée.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Création du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Création du 2 Mai   Création du 2 Mai Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:19

Je propose d'être en mode bo goss, la racaille upé, la mafia en gros! Chemise cravate haha !
Ca serait cool que je puisse rentré gratos aussi, histoire de filmé un peu le show Création du 2 Mai 61182
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Création du 2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Création du 2 Mai   Création du 2 Mai Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:47

je propose ca pour un début lent un peu gangsta en mode crip/crown