French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 DROITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CROWD
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 24
Localisation : Sherbrooke - Quebec - Canada
Loisirs : CWALKING mon amoureuse <3
C-Walk Pratiqué : Mix Clown\Crown
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: DROITS   Sam 25 Avr 2009 - 7:07

Bonjours je voudrais savoir s'il y a un moyen de protéger les mouvement que nous avons inventer sur youtube en y ajoutant des droit d'auteur car la j'invente certain pas mais la flem de les filmé de peur de me les faire voler sous le nez
merci de me repondre sa fais Plaisir:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com\ocrowdo
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: DROITS   Sam 25 Avr 2009 - 11:41

lol je pense pas que tu puisse garder tes pas non ^^ tu vas pas aller verifier si un argentin fais ton walk mais bon le principal c'est que tu sache que c'est toi qui la fais tourner ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: DROITS   Sam 25 Avr 2009 - 13:18

tu est radin sur les pas toi ^^ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajiibé
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 22
Localisation : Tours, 37
Loisirs : Walker, dormir, mes potes, le basket et d'autre..
C-Walk Pratiqué : All
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: DROITS   Sam 25 Avr 2009 - 14:28

Mdrr mais t'es trop marrant toi x)

Ba je sais pas..Fait un pas déposé et attesté ^^

Nan mais nan je pense pas que ca soit possible mec !

Si ton pas est copier soit fière plutot .


Dernière édition par Ajiibé le Sam 25 Avr 2009 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: DROITS   Sam 25 Avr 2009 - 14:32

il faut etre genereux en c-walk ou alors tu fais un pas tellement complike que personne te le copie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: DROITS   Sam 25 Avr 2009 - 14:42

Lol, le hip hop est un partage, à la base t'as aussi reprit des pas pour commencer le c-walk... alors sois pas égoïste mec !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 26
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: DROITS   Sam 25 Avr 2009 - 14:50

mdr mec , tu veux avoir un p'tit copyright a coté de ton move quand tu le fais ?
tu peux pas faire ça, ou sinon, tu fais comme viet jr, tu passes SA et tu mets tes vids en privé pour pas que les autres piquent tes moves .
c'est le partage gros, et dis toi que tout le monde va pas te piquer tes mouvements , KF a totalement raison !
peace .

_________________

CMMEWR k'pe,se aisso !



[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 26
Localisation : 78 - Plaisir
Loisirs : Tout et rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: DROITS   Sam 25 Avr 2009 - 15:12

xD il est sérieux lui ? Faire des droits d'auteur sur les pas , t'est un ouf ^^ Imagine les crips aurait déposés des droits d'auteur sur les pas de c-walk , on aurait fait quoi nous hein ? Et meme c'est limite de l'egoisme . Si chaque un depose des droits quu est ce qu'on va apprendre apres , surtout que finalement il n'y aurait plus de style commun , tout le monde se met à danser son truc à lui et c'est pas le but, alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CROWD
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 24
Localisation : Sherbrooke - Quebec - Canada
Loisirs : CWALKING mon amoureuse <3
C-Walk Pratiqué : Mix Clown\Crown
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: DROITS   Sam 25 Avr 2009 - 18:02

Ok merci c'était q'une question puisque .... jai deja vue sur un video un mec qui disais dans la description que sil voyais son move ailleur il allais signaler pour atteinte au droit dauteur...
sonc puisque maintenant jai le niveau pour inventer bha jy avais penssé cvoila merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com\ocrowdo
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 26
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: DROITS   Dim 26 Avr 2009 - 16:07

aller envoi la sauce xD

_________________
CMMEWR k\\\'pe,se aisso.

» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: DROITS   Dim 26 Avr 2009 - 18:04

j'attend ta prochaine vid l'ami apres je t'imite dans ma vid ^^ je deconne mais j attend quand meme ta vid !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 24
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: DROITS   Sam 9 Mai 2009 - 19:04

mdr, mais c'est vrai que bon, si y'a un droit d'auteur sur chque pas, on danse plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DROITS   

Revenir en haut Aller en bas
 
DROITS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE 4 CORS DROITS
» Musique classique et droits de l'Homme
» [Question] Le Sample, ses droits et ses lois
» Musique et internet : streaming, droits d'auteur, etc.
» Qu'est-ce qu'un REMIX ? Y a-t-il des droits d'auteurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: