French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 3 Way à Meaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
**Shadd**
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 26
Localisation : Meaux 77
Loisirs : Dance, Montage Video et MA FEMME <3
C-Walk Pratiqué : Pfff....Cherche, parce que moi... :/
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: 3 Way à Meaux!   Lun 27 Avr 2009 - 23:33

Bon je poste cette vidéo ici mais bon c'est pas vraiment à Paris XD

C'est à Meaux, c'est un petit Way qu'on c'est fait avec Young Crip et Lil' WayZi et comme j'ai bien kiffé cette vid', je vous la poste!

Dites moi ce que vous en penser ^.^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/Dash972
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 26
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: 3 Way à Meaux!   Lun 27 Avr 2009 - 23:56

franchement elle est stylé! j'ai bien apprecier!

Shadd ca gere & Young Crip & WayZi vous progresser bien! Wink

_________________
CMMEWR k\\\'pe,se aisso.

» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: 3 Way à Meaux!   Lun 27 Avr 2009 - 23:57

Sisi les gars frais ya du progres là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/AivyCW
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 26
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: 3 Way à Meaux!   Mar 28 Avr 2009 - 11:29

a mort y'a du progrès grave , surtout YC & Lil WayZi , Shadd toujours frais Wink

_________________

CMMEWR k'pe,se aisso !



[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 28
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: 3 Way à Meaux!   Mar 28 Avr 2009 - 15:40

gros progrès de young crip! (change de blaze;young "crip" qui fais du clown c'est plutot etrange ^^ ).
frais le BSC,keep it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: 3 Way à Meaux!   Mar 28 Avr 2009 - 19:58

j'avou belle perf du BSC la c'est bon ! j'ai bien aime la vid je l'avais deja vu dans la gallerie de YC ( qui devrait changer de blaze c'est vrai ^^ remarque young clown c'est bof XD ) enfin bref bon way les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**Shadd**
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 26
Localisation : Meaux 77
Loisirs : Dance, Montage Video et MA FEMME <3
C-Walk Pratiqué : Pfff....Cherche, parce que moi... :/
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: 3 Way à Meaux!   Mar 28 Avr 2009 - 20:56

Merci les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/Dash972
Young-Crip aka cripsou
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 24
Localisation : meaux 77100
Loisirs : c walk basket
C-Walk Pratiqué : -crip crown
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: 3 Way à Meaux!   Mar 28 Avr 2009 - 21:44

merci les gars pour lencouragement sa fais plaisir Very Happy
et comme dis je pensseré a changer de blaze mais pour le moment j'ai pa encore d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=KJVV1j9RQoE&feature=channel_page
must-243
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : 77meaux
Loisirs : danser
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: 3 Way à Meaux!   Mer 29 Avr 2009 - 21:58

good la video mais il mank kelke chose des walkeur peutetre vous m avait pas call man mais bon good video comeme sisi MEAULLYHOOD!!!! wmwc!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-die-officiel.skyrock.com/
^SkillZ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 22
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : C-Walk , Foot , Les potes , Basket
C-Walk Pratiqué : Clown Walk
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: 3 Way à Meaux!   Ven 1 Mai 2009 - 21:45

Grosse Way elle est bien vous avez gerer jai kiffer !!
Fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://AzN-GuNkilleR-69200.skyrock.com/
WiiKs
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : 77 - Chelles
Loisirs : Basket, Ps3
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: 3 Way à Meaux!   Mer 6 Mai 2009 - 22:14

J'ai kiffer =)

C'est quoi le nom de la musique plz ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3 Way à Meaux!   

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Way à Meaux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival à Meaux 77 "Fine Resophonic" expose!
» 3 jours de Blues à MEAUX 77 les 16/17/18 Décembre 2011
» Philippe de Vitry
» Beni Snassen - l'album
» Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: WAY :: Vidéos: PARIS-
Sauter vers: