French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Irotsuki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RedThe1
ToWeDance Crew


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Irotsuki   Jeu 29 Oct 2009 - 0:27

Irotsuki a écrit:
non mais laisse le il compren pas qu'il est dans une comunoter de la FCWC si il comprend sa deja sa sera un grand pas pour l'humaniter puis tout dabor je t'ai demander car je voulai avoir des avis donc croi pas que je fai sa que avec toi j'en fai avec des autres et regarde il se plaine pas meme si il fon du crown ..

Y'a pas de mot de passe pour rentrer dans les galeries.
Celui qui veut mater tes vidéos les mattes et commente.
Si tu veux absolument savoir c'que j'pense de ton clown walk, bah je te l'ai dis: j'aime pas. Smile
De plus, j'peux pas beaucoup de conseiller vu que je pratique pas.

ps: essaye de faire un p'tit effort sur ton orthographe ça te fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RedTheOne@hotmail.fr
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Irotsuki   Jeu 29 Oct 2009 - 0:29

stop poluée les galleries maintenant.
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Irotsuki
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 24
Localisation : lyon
Loisirs : c walk , dormir , break
C-Walk Pratiqué : -clown
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: Irotsuki   Mar 1 Déc 2009 - 21:44

https://www.youtube.com/watch?v=0SNlPPY4Dho

New video si quelqun peut mettre la video j'arrive pa oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Irotsuki.skyblog.fr
Chaoswalk
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 25
Localisation : ...
Loisirs : ...
C-Walk Pratiqué : kiji's style
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Irotsuki   Mar 1 Déc 2009 - 22:07

j'ai du mal a kiffé parceque le beat n'est pas suivis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GoTeN's Return
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 23
Localisation : Lyon - 69
Loisirs : basketball,danse, les filles (pas toutes '-_-)
C-Walk Pratiqué : clown (& crown de temps en temps)
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Irotsuki   Mer 2 Déc 2009 - 9:27

paahh je kiff en + j'ai l'impression d'avoir un peu gérer niveau crip commentez svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leedu69.skyrock.com
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Irotsuki   Mer 2 Déc 2009 - 13:10

MDR j'avais pas vu le chantier

jolie hier siiisi --'

bon bref c'est encore rep irotsuki j'ai vu kta essayé de add quelque varia mais sa devient pas très fluide et pas très propre ;s et ta encore pas encore de style perso c'est encore basique et commence pas a pompé des moov comme les feiyue pas sur cette vidéo mais sur dotre j'ai dja vu ^^continu le taff et taff le beat pour c-walker ^^"

et dbz c bien tu progresse petit a petit trouve de nouvelle varia et taff la propreté.

keep it les gars et arété les ways derrière chez moi mdrr


Dernière édition par HiEuW le Mer 2 Déc 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 30
Localisation : /
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Irotsuki   Mer 2 Déc 2009 - 15:07

Lil'Ray aka GoTeN a écrit:
paahh je kiff en + j'ai l'impression d'avoir un peu gérer niveau crip commentez svp ^^

C'etais du crip ? essaye au moins de suivre vite fait le beat quoi :/ et comme je te l'avais dit c'est pas propre faut vraiment que tu le soigne :/

Sinon ouai tout à été dit keep it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lynh.skyrock.com/
Irotsuki
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 24
Localisation : lyon
Loisirs : c walk , dormir , break
C-Walk Pratiqué : -clown
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: Irotsuki   Ven 11 Déc 2009 - 23:50

new video comenter plz https://www.youtube.com/watch?v=QbI2tDeg4r8 ps: si kelkun peut le mettre la video j'arrive plus a le fair merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Irotsuki.skyblog.fr
^Toshiro
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 26
Localisation : lyon
Loisirs : dessin, dance
C-Walk Pratiqué : Clown
Crown
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Irotsuki   Sam 12 Déc 2009 - 14:40