Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 URGENT: PROBLEME DE MATH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

URGENT: PROBLEME DE MATH Empty
MessageSujet: URGENT: PROBLEME DE MATH   URGENT: PROBLEME DE MATH Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:23

J'vous jure que les réponses du style je sais pas vont me mettre la haine si vous répondez c'est pour m'aider m'expliquer du moins svp j'vais vous donner 11 problèmes de math svp aider moi.

Résolutions de problèmes avec 2 inconnues:

1. Comment payer la somme de 13.20E avec 30 pièces, les unes de 0.20E les autres de 1E?

2. Deux nombres sont tels que leur produit augemnté de 30 égale le produit de ces mêmes nombres augmentés chacun de 5. Trouve ces deux nombres sachant qu'ils diffèrent de 5.

3. Trouve deux nombres sachant que le double de leur somme augmenté de 1 égale 3 et que la différence de leurs doubles diminuée de 5 égale 1.

4. Il y'a 7 ans, la moitié de l'âge de mon oncle surpassait le mien de 2 ans.
Aujourd'hui,mon âge surpasse de 5 ans les deux-cinquièmes de celui de mon oncle. Quels sont nos âges?

5. Il y'a 4 ans, l'âge d'un père était le quadruple de celui de son fils : dans 10 ans, il n'en sera plus que le double. Quels sont leurs âges actuels?

6. En ajoutant 63 à un nombre de deux chiffres, on obtient le nombre renversé: le chiffre des dizaines augmenté de 1 vaut le tiers du chiffre des unités. Quel est ce nombre.

7. Un nombre de 2 chiffres est tel qu'en y ajoutant 18, on obtient le nombre renversé, et qu'en le diminuant de 6, la différence égale quatree fois la somme des chiffres. Quel est ce nombre?

8. Trouve 2 nombres tels qu'en additionnant le triple du second au double du premier, obn obtienne 105 et qu'en retranchant le double du second au quintubple du premiern, on obtienne 25.

9. Pendant une journée , un garagiste vend 700 litres d'essence sans plomb 98 et 850 litres d'essence sans pomb 95 pour un total de 1971.50 E. Le lendemain il vend 800 litres d'essence sans plomb 98 et 300 litres d'essence sans plomb 95 pour un total de 1481 . Calcule le prix d'un litre de chaque sorte d'essence.

10. UN nombre entier positif est formé de deux chiffres; ce nombre égale 8 X la somme des 2 chiffres ; la diffeérence entre ce nombre entier et le nombre obtenu en intervertissanrt les 2 chiffres est de 45 . quel est ce nombre entier?

Bon pour le 11 je vous préviens il est super danger si vous comprenez pas passez pas des heures dessus

11. J'ai deux fois l'âge que tu avais quand j'avais l'âge que tu as ! Quand tu auras l'âge que j'ai , la somme de nos deux âges sera de 53 ans. Quels sont nos deux âges?


Merci au fait une equation a 2 inconnues c'est style

3x - 2Y = 2
5x - 2y = 6

S= [x;y]
Revenir en haut Aller en bas
^SkillZ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
^SkillZ


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : C-Walk , Foot , Les potes , Basket
C-Walk Pratiqué : Clown Walk
Date d'inscription : 11/01/2009

URGENT: PROBLEME DE MATH Empty
MessageSujet: Re: URGENT: PROBLEME DE MATH   URGENT: PROBLEME DE MATH Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:45

{3x-2Y=2 (x5)
5x-2Y=6 (x3)

15x - 10y = 10
15x - 6y = 18


15-15x = 0 10y- 6y = 4y et 10 - 18 = 8
Donc 4y= 8
y = 8/4

3x - 2x8/4 = 10
5x - 2x8/4 = 6

Un truk de ce genre je sais pas moi dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AzN-GuNkilleR-69200.skyrock.com/
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2009

URGENT: PROBLEME DE MATH Empty
MessageSujet: Re: URGENT: PROBLEME DE MATH   URGENT: PROBLEME DE MATH Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:53

tu peut peut etre t'aider de genre

x = le nombre de piece de 0.20e

y = le nombre de piece de 1€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: PROBLEME DE MATH Empty
MessageSujet: Re: URGENT: PROBLEME DE MATH   URGENT: PROBLEME DE MATH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: PROBLEME DE MATH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-Walk sur du Rap Français: Problème ou pas problème?
» G un probleme -.-
» Probleme MSN
» Probleme cheville
» Problème de maths -.-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: