Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveau Système de points ( classement battle )

Aller en bas 
+16
Hyo
AzN_StyLe
D' LiL Boy
[B FAK'IN] King MaSsO
Yeahkl
Sw0F
Don Matteo
Kyron
c-mac
askiparait
Z-Walker
* Ŭωг* B.
kute
'Ghost
kAiVy
RedThe1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RedThe1
ToWeDance Crew



Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:45

Le système actuel dis : Tous les baby sont de même Niveau.
Tous les C-Walker sont de même niveau. etc..C'est pas vrai du tout, je suis persuadé que certain Baby peuvent renversé des C-Walker...
Le système de côte offre un classement beaucoup plus large, avec des renversement de situations possible ( un C-Walker gagne VS un Accompli, il gagnerait plusieurs places au classement ) .
On sait quasiment le classement a l'avance là, celui qui fait 3 vidéos / mois contre des élites ou accompli a gagné ><
Une fois qu'il a un peu d'avance... impossible de l'arrêter car les points ne peuvent pas redescendre.

Limite avec mon système on pourrait virer la régle du " 3 Battle / mois " car les côtes monterais et déscendrais...


Dernière édition par RedTheOne le Dim 24 Mai 2009 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Yeahkl
Vice Président



Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 29/10/2007

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:47

Un autre moyen pour avoir plus de points est de progresser Smile mais intéressant ton système
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:00

Bah l'système actuel est bon quand même mais pas de suspens xD on sait tous que ceux en final seront des élites qui se seront bougé le cul ou des confirmé,accompli voir peut-être même 1 c-walker (Dédicace à toi xD) Bref, Soit on a une belle final mais un résultat super prévisible soit une imprévisibilité mais une final probablement pourrie dans les 2 cas le but reste le même, gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:08

Attend, j'm'explqie RedTheOne parce que là on tourne en rond^^

Dans le système actuel, c'est pas la fréquence des Battles de l'adversaire qui correspond au nombre de poitn, c'est le niveau, je crois qu'on peut pas faire plus juste.
Par contre, on stimule la fréquance des Battles en attribuant 1pt par défaite et on ne mettant pas de malus en cas de défaite. C'est aussi ce qu'on recherche. J'pense que tu es d'accord pour dire que le système actuel stimule les Battles, ce qui est donc positif pour la progression des membres.


Y a une chose ou je te suis, c'est qu'il y a des disparités entre les Walkers d'un même rang.
Sache que le staff procède régulièrement à des modifications de rang. On en a fait une après le Tournoi par équipe et une autre récemment.
Comme ca on a le classement le plus jsute possible.

Avec le système actuel je pense qu'on a le meilleur ratio Level/Motivation donc les 16 meilleurs qualifiés possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:21

Z-Walker a écrit:
Attend, j'm'explqie RedTheOne parce que là on tourne en rond^^

Dans le système actuel, c'est pas la fréquence des Battles de l'adversaire qui correspond au nombre de poitn, c'est le niveau, je crois qu'on peut pas faire plus juste.

Je suis pas vraiment d'accord.
Dans le système actuel, c'est la régularité qui est accentuée, plutôt que le niveau. C'est vrai que ça motive les gens, c'est une bonne chose.
Mais les personnes qu'on ne voit pas souvent battle (comme M.X.D ou Triiad par exemple) ne sont même pas dans les premiers au classement, alors qu'ils ont largement leur place. Des baby auront beaucoup plus de points que ces deux walker là par exemple, alors que leurs niveau est largement inférieurs.

Comme je l'ai déja dit, la côte met l'accent sur le rapport Victoires/défaites en fonction des adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:27

Donc un elit qui fait aucune battle peut avoir une plus grosse cote qu'un baby qui fait beaucoup de battle et qui a un rapport victoire/défaite qui ne lui permet pas d'avoir une cote plus haute que celle d'un elit ??

PeaCe
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:34

Sw0F a écrit:
Donc un elit qui fait aucune battle peut avoir une plus grosse cote qu'un baby qui fait beaucoup de battle et qui a un rapport victoire/défaite qui ne lui permet pas d'avoir une cote plus haute que celle d'un elit ??

PeaCe

Pour que le système soit fiable, il faudrait imposé un minimum de battle. ( par exemple 1 par mois )

Pour répondre à ta question Sw0f : oui c'est possible, mais le contraire est aussi possible.
Tout dépend du Baby, s'il est vraiment performant, et gagne la plupart de ses battles, il a la possibilité de passé devant l'élite.
Si on fixe la cote d'un élite à 1650, un baby (commençant à 1500) faisant 10 battles et 9 victoires contre des personnes a côtes équitables pourrait passé devant un élite n'ayant fait aucune battle au classement.
Le contraire est possible, un baby qui est moyennement performant, n'arrivera pas à dépasser les 1600 de côte, et restera derrière l'élite au classement, même si celui-ci a fait largement moins de battle que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:11

Ouai j'me suis encore mal expliqué^^ Attend je vais reprendre ma phrase:

Dans le système actuel, c'est pas la fréquence des Battles de l'adversaire qui correspond au nombre de point qu'on attribu en cas de victoire, c'est le niveau, donc la difficulté à gagner une battle qui défini le nombre de point attribué, je crois qu'on peut pas faire plus juste.



Sinan regarde ce qu'on aura avec ton système:

Un Baby n'aurait aucune chance de faire parti des 16 premiers puisqu'il lui faudrai un ratio victoire/battle disputé proche de la perfection.

Un Elite, même si il ne fait pas de Battle sera toujour devant un Baby, sauf si comme tu le dit, il gagne 9 Battles sur 10 ce qui est quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 2:19

surtout que si un elite se bouge pas le cul a faire des battle pourquoi ferai t'il le tournoi?
sa sere a rien de le mettre devant les autre en gros..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
[B FAK'IN] King MaSsO
Généreux du clavier
Généreux du clavier
[B FAK'IN] King MaSsO


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : - Crown/Crip walk
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:28

pour moi c'est trop complexe et c'est découragent pour les novices des battles ( comme par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://splitcwalk69.skyrock.com/profil/
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:39

Il y pas de système parfait on va dire.
On peut se la jouer L1 sinon, une victoire = 3 pts, une défaite rien, et un match nul Very Happy y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:00

Z-Walker a écrit:


Sinan regarde ce qu'on aura avec ton système:

Un Baby n'aurait aucune chance de faire parti des 16 premiers puisqu'il lui faudrai un ratio victoire/battle disputé proche de la perfection.

Un Elite, même si il ne fait pas de Battle sera toujour devant un Baby, sauf si comme tu le dit, il gagne 9 Battles sur 10 ce qui est quasiment impossible.

Oui c'est vrai, mais le but c'est quoi ?
D'avoir les 16 meilleurs C-Walker de France en phase finale, ou bien d'avoir les 16 C-Walker les plus réguliers (mais ayant un nombre de victoires minimum quand même).
Je pense que même avec le système actuel, il est impossible pour un Baby d'arriver dans les 16 premiers...
Au pire on peut réduire les écarts au début, pour permettre au moins gradés de dépasser les autres de grades supérieur pas vraiment actif.
( exemple : Baby=1500 ; C-Walker=1525 ; Confirmé=1550 ; Accomplis=1575 ; Élite =1600 )

Écoute, si tu as le courage de le faire, je te propose de me donner une liste
de tous les match depuis le début de la saison (il ne doit pas y en avoir beaucoup vu que la saison commence) avec les gagnants et les grades, juste pour voir ce que ça donne pour l'instant.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:55

Wouahh c'est chaud de juger là!
Les 2 sont bons, le 2eme un peu compliqué mais faut voir!
Au fait met plutot 50,0... que 1500, sa revien au même dans les calculs mais sa aura l'air moins compliqué! En tout cas bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:10

D' LiL Boy a écrit:

Au fait met plutot 50,0... que 1500, sa revien au même dans les calculs mais sa aura l'air moins compliqué! En tout cas bonne chance!

Le problème c'est qu'on aura des chiffres négatif très rapidement pour ceux qui enchainent les défaites. Avec une côte de départ a 1500, tous les C-Walker seront environ entre 1400 et 1900 après X battles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:14

T'as qu'à mettre 500.. trainé des 1000 qqchose c'est galère pour nos petits neurones!! Sinon enlève peut-être les pertes de points sinon chapeau quand même!
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:37

je verrais ça, mais même si la perte de point parait très contrariante, il sert uniquement à équilibrer le classement. Si votre côte passe en dessous de 1500, vos prochaines victoires vous serons mieux récompensés (car la différence de côte avec votre adversaire ce sera élargie).

J'attends la réponse de Z-Walker pour tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:02

Z-Walker a écrit:
Déjà, bonne initiative. Toute proposition est bonne à prendre.

Je vais te redire ce que je t'ai répondu par MP:

Le systeme actuel encourage les gens à faire des Battle. Avec ton système, les gens hésiterons à faire des Battles puisqu'ils perdraient des points en cas de defaite.

Les Battles aident a progresser, même en cas de défaite (et surtout en cas de défaite).

En plus, je vois un autre inconvegnant à ton classement:

Quelqu'un que se bougerai pour faire des Battles pourrait avoir moins de points que quelqu'un qui n'a jamais fait de Battle.
Ca complique la séléction des 16 premiers pour le Tournoi.

Sinon ton système revient un peu eu même, il favorise les victoire contre les rangs élevés. Donc perso je vois pas la nécessité d'adopter le système que tu propose.

Voilà mon avis^^

J'aime bien poster après toi z-wawa j'suis souvent d'accord

Sinon j'trouve quand même que c'est une bonne idée, merci de prendre du temps pour la communauté =)
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:13

Je voudrais juste tester ce système moi même, il me faut seulement les résultats des battles terminées, avec les grades des concurrents (envoyez via mp ou mail). Si le système parait inadapté sur certains points, des modifications restent possibles Smile

Peut-être que l'essayant, et en vous montrant les résultats, ça peut vous faire changer d'avis Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:25

Tu regardes dans battle terminées et t'as toutes tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:24

Oui j'ai été voir, le problème c'est que il n'y a pas le niveau des c-walker... Mais bon, j'viens de finir à l'instant.
En comptant tous les battles depuis le début de la saison (environ 25), ça ma pris 10 minutes pour effectuer le classement (avec Word Excel).
Je vais le mettre à jour chaque semaine pour voir ce que mon système donne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
'Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
'Ghost


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Loisirs : C-Walk , Sortir , PC , M.<3 , ...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:25

Quel investissement Wink Merci à toi si ça fonctionne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AznGhost69?gl=FR&hl=fr
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:33

Le problème c'est pas de savoir si ça fonctionne :p car le système marche.
Faut voir ce que ça peut apporter au classement actuel, et si ça va convaincre les admins Smile
(+) et (-)
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:56

le niveau des Cwalker et dans leur couleur de pseudo et puis ces un système adapté pour les jeu avec des million de joueur non pour 50walker je pense -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:14

ça change rien... C'est des confrontations 1 contre 1, avec gain/perte de points, et classement Smile

( pour les grades des c-walker, ce n'est pas indiqué dans la liste des battles terminée, j'ai du tout vérifié... )
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:10

Bon, désolé je fais remonter à la surface cet ancien topic Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 272739

Juste pour dire que je suis en train de développer un site web en php qui permettra de faire tous les calculs et d'afficher le classement FCWC en quelques clic très simplement.

Je voudrais donc l'accord d'admin pour "tester" ce système au début de la saison prochaine. (sans virer l'autre bien sûr)

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 272739
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:30

L'année prochaine??
Tu vas attendre beaucoup!!
Au pire prend le temps de le faire avec les battles de cette année!! En 3x1H sa doit suffire Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 272739 !!
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:19

Red, on va en parler avec les autres alors, on te tiens au courant.
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Contenu sponsorisé





Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système de points ( classement battle )   Nouveau Système de points ( classement battle ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Système de points ( classement battle )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau système pour les battles .
» BATTLE GaAr@ Vs Battle LiL' K4Z3
» Points?
» BATTLE POPPIN - Inscription DEFINITIVE !
» Ptite battle clown ? ça fait longtemps xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: Débats, Suggestions & Critiques-
Sauter vers: