French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Beatboxing flute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaMzz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 23
Localisation : 91
Loisirs : C-Walk; Xbox 360
C-Walk Pratiqué : 1oo% cLowneR'
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Beatboxing flute   Jeu 4 Juin 2009 - 22:44

http://www.youtube.com/watch?v=59ZX5qdIEB0&feature=related

jespere que personne a encore mi cette vid..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Gamzz91
Lay-ZW
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 24
Localisation : La Rochelle
C-Walk Pratiqué : Crown - Clown

Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Beatboxing flute   Jeu 4 Juin 2009 - 23:20

hey c'est super bien !
originale Smile
Trop fort le gars !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LUlu2dance
SliD
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Lyon
Loisirs : devine quoi
C-Walk Pratiqué : Crown/Crip
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Beatboxing flute   Jeu 4 Juin 2009 - 23:37

Sérieux il déchire le type trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Beatboxing flute   Ven 5 Juin 2009 - 2:12

ouai j'avais déja vue .. énorme tout simplement.. tous les instruments je pense on peut combiner le beatbox.. armonica aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-walking.forumactif.fr
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Beatboxing flute   Ven 5 Juin 2009 - 17:02

Si² OP cette vid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2094
Age : 24
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Beatboxing flute   Ven 5 Juin 2009 - 18:16

J'aime bien cette vidéo =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://STEPHie7O.skyblog.com
Sweevy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 23
Localisation : Chelles
Loisirs : Basket, mes potes, C-Walk.
C-Walk Pratiqué : Crown?
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Beatboxing flute   Sam 6 Juin 2009 - 11:36

Wah, trop fort le mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 26
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Beatboxing flute   Sam 6 Juin 2009 - 16:01

ouais j'avais déjà vu aussi , trop fort serieux !

_________________

CMMEWR k'pe,se aisso !



[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Beatboxing flute   Sam 6 Juin 2009 - 16:55

j'avoue fort le mec en plus c'est chaud son avecson instrument !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritzz
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 24
Localisation : Dreux (28)
Loisirs : Danser, sortir, les filles =P
C-Walk Pratiqué : Crown/Clown
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Beatboxing flute   Sam 6 Juin 2009 - 17:27

susu le gars, j'avais déjà matté, franchement ça gère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Ritzzman28
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beatboxing flute   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatboxing flute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funky Flute !
» The magic flute
» Les sonates pour flute de J.S. Bach.
» comment reproduire cette flute tube ?
» vous connaitriez pas des melodies sympa a jouer à la flute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Cinéma & Vidéos-
Sauter vers: