French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier


Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Dim 13 Sep 2009 - 19:32

Serieux???!! lol bah merciii ca fait toujours plaiz tmtc ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Sam 17 Oct 2009 - 2:51

bon j'passe dans les galleries ! ^_^

essaye de pecho vegas ! Very Happy ça ferrai plus style !

apres niveau walk, ca va tu te débrouille, mais encore style génerique, tu maitrise les bases et tout mais y'a pas de varia perso encore! essaye de te penché sur ça, genre des helltoe combos ! Very Happy
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 20
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Jeu 26 Nov 2009 - 15:06

Justement j'ai installé vegas ya pas longtemps, masi jcomprends rien!! >< XD donc j'utilise WMM le temps de savoir utiliser vegas^^ et ouais pour les varias c'est ok, jvais esayer d'en pecho^^

SInon voila new vid apres pas mal de temps -_-

Premier essaie crip (bon c'était vite euf j'aurais pu faire mieux...^^) :





Et crown ( les deux vraiment vite euf aussi parce j'avais pas le choix XD) :

Donc battle VS Slim:

object width="425" height="344">


Et tape BCW:




Et la clown arrive bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lu-K
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 23
Localisation : 83
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Jeu 26 Nov 2009 - 15:18

Pas mal , Pas mal ^^
J'ai bien aimé les 2 vidéos crown et crip , Bon entrainement ^^

PS : Sa serais possible d'avoir le son de ta vidéo Crip ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 20
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Jeu 26 Nov 2009 - 15:35

OK thanks! euh... pour le son: Mack 10- hittin switches :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 20
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Jeu 26 Nov 2009 - 19:14

Euh... pas de conseils??!! :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaweed
Conseiller juridique du staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 28
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Jeu 26 Nov 2009 - 20:34

Tu sors pas mal de moves et de variations c'est bien mais t'as encore des problèmes au moment de les enchainer. Essaye de travailler les transitions et le tout sera beaucoup plus fluide.
Continue à appuyer tes moves (heel-toe notamment) et avec de l'entrainement la propreté sera parfaite
Bref lâche pas y a du potentiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 20
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Jeu 26 Nov 2009 - 20:52

Ah Kaweed! c'est justement de toi que j'avais besoin de conseils, pour la vid crip XDD sinon ok thanks, ouais j'ai surtout des blems avec les transis, et les varias! -_-' donc jvais bien taffer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PikaMai
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 25
Localisation : 59
Loisirs : C-MAC
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Jeu 26 Nov 2009 - 22:50

tu ggèèrreeesss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SliD
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Lyon
Loisirs : devine quoi
C-Walk Pratiqué : Crown/Crip
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Jeu 26 Nov 2009 - 23:24

tu a bien progresser c'est bien
taff la propreté et les transitions comme ça a été dit
good job
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 20
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Jeu 26 Nov 2009 - 23:31

PikaChù a écrit:
tu ggèèrreeesss !

Mdrrrrrrr... ben merci! XDD, et merci Slid ouais ben ouai jvais bien taffer les transis surtout! pour l'instant!!! !!!^^ ouais et la propreté aussi ouais, pendant qu'on y est ptdrrr nah mais serieux jvais bien taffer tout ca! encore thanks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaweed
Conseiller juridique du staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 28
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Ven 27 Nov 2009 - 15:37

Madinina 972 a écrit:
Ah Kaweed! c'est justement de toi que j'avais besoin de conseils, pour la vid crip XDD sinon ok thanks, ouais j'ai surtout des blems avec les transis, et les varias! -_-' donc jvais bien taffer tout ça
lol t'inquiètes je suis la pour ça
Par contre pour les variations c'est bon t'en sors beaucoup la-dessus pas de soucis c'est juste un peu la propreté qu'il faut améliorer mais avec l'entrainement ça viendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 20
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Ven 27 Nov 2009 - 21:20

Ah ok merci! ^^ ben jvais bien taffer alors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 28
Localisation : /
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Sam 28 Nov 2009 - 14:13

Sisi tu progresse la crip étais sympa à regardé avec la zik
mais c'est répétitif tu rate le beat aussi d'autre varia Smile
en dirais que tu te force à enchainé les moves, faut travaillé tes transitions un peu encore =p

En crown, toujours le beat et tu es quand même déquilibré mais bon c'est pas mal

keep it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lynh.skyrock.com/
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 20
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Sam 28 Nov 2009 - 14:17

OK! thanks, mais pour la vid crip, c'est parce que j'avais pas reussi à bien placer le beat avec WMM, comme toujours >< XDD sinon normalement jle suivais à peu pres ^^
OK, ben jvais taffer tout ca, et surtout trouver d'autres transis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lay-ZW
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 24
Localisation : La Rochelle
C-Walk Pratiqué : Crown - Clown

Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Sam 28 Nov 2009 - 16:51

La vid contre slim est vraiment bonne ! Tu t'es super bien amélioré t'es fluide, bon comme ça été dis il te manque la propreté et il faudrais que tu trouve d'autres varias ( comme moi ^^' )
mais continue comme ça, tu vas devenir forte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LUlu2dance
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 20
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   Sam 28 Nov 2009 - 16:53

Ah merci!!!! ^^ ben jvais taffer la propreté alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madinina gallerie [new vid'] crip & crownnn!!!!=D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Exemple de gallerie photos et vidéos sympa pour vos sites...
» Mika à la Serpentine Gallery Summer Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE C-WALKERS :: Galeries des C-Walkers :: Baby C-Walkers-
Sauter vers: