Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Booba, les réactions

Aller en bas 
+23
MrDk
[N3K] in [B FAK'IN]
LiL' Jo
* Ŭωг* B.
[B FAK'IN] King MaSsO
Kyron
asta
Thomashu-Sniper
* Ŭωг* K.
toad
Swify
* Ŭωг* M.
CamaDuo-MusicPro 3
Bous Oner
JanK0
A-d-g
Hyo
Don Matteo
Bilal
RedThe1
k3sUe
EskRo - Tha ShiZNiT
askiparait
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur



Nombre de messages : 4969
Date d'inscription : 24/03/2007

Booba, les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba, les réactions   Booba, les réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:29

niveau flow, numéro 1 mdr, il a un flow qui pue le faux accent de racaille alors qu'il vient d'un milieu de bourge. Booba s'(est fait dégommer au mic par Sinik (qui au passage à un flow enmerdant à souhait avec des accentuations exagérées.).
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 22/06/2009

Booba, les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba, les réactions   Booba, les réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:51

Sinik Booba c'est la même sont pas crédible "Nique la police" avec la petite sœur fliquette pas crédible Very Happy.
Pour moi c'est pas du vrai rap juste du commercial a pleine puissance.
Le vrai rap il vient de Rockin Squat , Mafia K1 Fry ,Edel Hardiess Ideal J... c'est un autre niveau que "Pop pop SINIK Pop Pop 91 les Ulis ma geule ! "
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Booba, les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba, les réactions   Booba, les réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:08

Killia - Red Nose a écrit:
niveau flow, numéro 1 mdr, il a un flow qui pue le faux accent de racaille alors qu'il vient d'un milieu de bourge. Booba s'(est fait dégommer au mic par Sinik (qui au passage à un flow enmerdant à souhait avec des accentuations exagérées.).


C'est quoi cette bombe, un faux accent de racaille qui vient d'un milieu de bourge lol alors là tu es très contradictoire sur le fait que le Hip-Hop tout le monde peut le pratiquer :/ et excuse moi mais j'suis d'accord avec Medor il a un pur flow booba
Revenir en haut Aller en bas
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Booba, les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba, les réactions   Booba, les réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:57

NythoStyle a écrit:
Killia - Red Nose a écrit:
niveau flow, numéro 1 mdr, il a un flow qui pue le faux accent de racaille alors qu'il vient d'un milieu de bourge. Booba s'(est fait dégommer au mic par Sinik (qui au passage à un flow enmerdant à souhait avec des accentuations exagérées.).


C'est quoi cette bombe, un faux accent de racaille qui vient d'un milieu de bourge lol alors là tu es très contradictoire sur le fait que le Hip-Hop tout le monde peut le pratiquer :/ et excuse moi mais j'suis d'accord avec Medor il a un pur flow booba


il est pas contradictoire c'est booba qui est contradictoire , il se force a faire le mec ghetto alors qu'il n'en vient pas , il est bourge !

c'est ce que j'ai compris .
Revenir en haut Aller en bas
Swify
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Swify


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : France
Loisirs : C-Walk
Date d'inscription : 26/06/2009

Booba, les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba, les réactions   Booba, les réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:39

Perso j'aime pas le flow de booba (qui me fait penser dailleurs à Seyfu) deplus ces paroles sont le plus souvent pas trop chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Booba, les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba, les réactions   Booba, les réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:29

https://www.dailymotion.com/video/x9t92u_reportage-sur-la-b2ologie_music
Riez riez...
Revenir en haut Aller en bas
Swify
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Swify


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : France
Loisirs : C-Walk
Date d'inscription : 26/06/2009

Booba, les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba, les réactions   Booba, les réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:00

Omg , c'est une blague ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Booba, les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba, les réactions   Booba, les réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:34

Franchement matez le ! Je sais pas si le mec est vraiment convaincu de ce qu'il dit mais au moins ça montre à quels points les paroles Booba sont à chier par terre !

eidt; j'ai remattez, c'est du gros foutage de gueule en réalité; mais c'est très bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
toad


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

Booba, les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba, les réactions   Booba, les réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:50

booba je detest ses un truk de ouf le mec habite dans le 92 et i fais des signe de west coast sa spren pour un ricain sa parl de drogue sa dit des parol inutile
son dernié titre doubl poney ses pas du foutage de geul sa je le haie se keum

aprés toute ses emotion i mrest plus qu'a dire peace lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanis371.skyrock.com
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Booba, les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba, les réactions   Booba, les réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:55

mdr ça doit être stylé, j'ai pas le son j'matterais plus tard . mais putain est ce que vous avez écouté les sons " double poney " (déja la gueule du titre) et "0.9" ? les lyrics sont vraiment a chier , j'ai envie de pleurer quand j'les entends, et en plus , son flow se dégrade de plus en plus , dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Booba, les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba, les réactions   Booba, les réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:02

Putain j'ai écouté le son et j'attends une réac' de C-nytho, l faut que tu m'expliques ce que ce son à de positif ?