French C-Walk Community.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

m.jackson ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Sam 27 Juin 2009 - 3:27

k3sUe AKA Jesus a écrit:
c'est marrant nessy mais j'avais la meme reflexion au resto vec des potes , perso j'ecoute michael jackson tres souvent , et la j'ai vu pas mal de voitures passez avec du jackson a fond ... la ca m'a decu de voir tous ces mecs qui se croient ouf parce qu'ils ont mis le volume a fond sur du jackson . enfin voila quoi m'enerve cette manie a kiffer le chanteur a sa mort ...

Excuse moi mais c'est comme ça que ça se passe à sa mort tu te dis que c'est la dernière fois que tu l'entendras que t'auras plus de Billie Jean n°2 alors tu te repasse ses meilleures morceaux c'est normal et faut pas se croire meilleure parce que tu l'ecoute H24 avant sa mort *-)
Revenir en haut Aller en bas
Nuizibl'
Graphiste de la FCWC
Graphiste de la FCWC

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Sam 27 Juin 2009 - 4:01

Voila un p'tit pavé que j'viens d'écrire sur un autre forum, j'vous le fait partager.

Citation :
Exact, j'ai eu des doutes sur lui aussi même en étant un grand fan, j'ai toujours toujours aimer ce qu'il faisait, aujourd'hui je suis casi sur qu'il n'a rien fait mais avec un minuscule doute quand même car on ne peut pas être sur a 100%.
Avec du recul et de la réfléxion, et aussi quand même un peu de recherche sur lui, j'ai fini pas comprendre au titre personel, pour moi, que c'est un homme qui est surtout très très fragile, comme il le disait lui même il est comme un enfant.
Un homme Naif qui fait des erreurs, des erreurs qui lui ont coutées très cher..
Un homme bléssé aussi de par son enfance déjà, puis par les journalistes et les gens qui ont tentés de profiter de sa célébrité, de sa gentillesse pour gagner des sous.
Toute sa vie, malgrès son génie musical il aurra souffert énormément. Ses opérations chirurgicales et non "chirurgétiques" n'est ce pas Khalipha (Laughing Razz) n'en sont qu'une preuve.
Quand j'le regarde, j'imagine très mal qu'il pourrait être mauvais au fond de lui, il a un coeur ENORME, surement trop pour certains qui ne comprènent pas.
Il avait un amour pour les enfants, mais un amour tout ce qu'il y a de plus pur, il les aimais tous comme si ils étaient siens, il en aurra aider plus d'un, et au final, ça l'aura détruit plus qu'autre chose..
Il a aider les noir, les afros américains a s'integrés dans la société. Grace a son pouvoir médiathique il a aider tous les noirs du monde a s'integrés a la société.
Il a fait ce qu'Obama et les autres célébritée noir sont en train de faire bien avant eux.
Il a créer son style de musique, il a fait découvrir la danse a énorméments de gens dont moi même, il a apporter beaucoup a l'humain, quand je dis l'humain ce n'est pas la créature, mais l'ésprit, a l'être.
Il a fait quelque chose de simplement exeptionel durant toute sa carrière. Il a fait de très grandes choses, et c'est ces choses la qu'il faut garder en mémoire, non pas ses bourdes, des bourdes d'un homme dépasser par les évènements, les bourdes d'un homme fragile. Alors a tous ceux qui crachent dessus, franchement vous ne l'atteindrais jamais, car sa grandeur sera toujours bien plus haute que votre misérable stupiditée.

RIP Monsieur, vous allez manquer a l'humanitée !
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle

Masculin
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Sam 27 Juin 2009 - 5:56

Presque daccord avec Nessy a par sur un seul le truc !
Le coup du: Vivant ou pas on a tous kiffé que sur le real MJ, le black, pas le truc au nez chelou...... !

Absolument pas daccord avec twa ! Oui les gens ont aimer les Jackson Five, que se soit ABC, ou encore I want you back ! Mais a ce que je sache quand M-J a fais ses albums tel que Thriller il etait pas black mais white !

Et je dirais meme que c'est a cause de gens entre parenthese comme you a le critique sur son nez que justement il a fais sa a son nez ! Jsais pas si tu connais son histoire mais les gens n'arretai pas de le faire chier avec sa ! Notamment son propre père qui n'arretai pas de l'appeler gros pif pour rien ! Quoique M-J faisais son père n'arretai pas avec son gros pif !

Mwa je dis qu'il nous a fais sourir lors des Jackson Fives, mais il nous a fais rever lors des concerts qu'il a fais quand il est devenu beaucoup plus grand ! M-J est plus qu'une Légende, je me demande si son enterrement va pas faire revivre ce qui c'est passer lors de lenterrement de Claude Francois !

Meme mwa j'ai réecouter ces sons la nuit meme ou j'ai appris son déces ! On m'aurai dis que Akon serai mort, je me serai dis putin merde kwa mais bon voila sans + ! Heuresement que les gens on mis les sons a fond dans leurs voitures, au moins sa montre que beaucoup de gens etaient fans de lui et qu'il est pas mort en vain !

Jespere au moins de la haut il pourra voir qu'il a eu, qu'il a et qu'il aura un public extra ! Juste sa que je voulais ajouter !

Mtn le R.I.P M-J peut s'arreter il a ete dis de nombreuse fois, et je pense que tout le monde a compris que son déces a bouleverse tout le monde, que se soit gosse ou personne agée!

Voila voila ce que je voulais dire !
Nessy
Trésorière

Féminin
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Sam 27 Juin 2009 - 8:33

Ah alors je reprecise, je fais pas une difference entre MJ blanc ou noir, je me suis mal exprimée; il a fait des sons quand il etait blanc qui restent des sons legendaires!

Je parlais juste de sa "fin" de carrière, musicalement parlant;

après personnellement il fait bien ce qu'il veut.... Les opérations, les scandales des gosses, qu'il soit fragile tout sa.... Bon il est humain aussi quoi...

donc je crache pas sur lui loin de la... je trouve juste certaines reactions exagérées.... mais encore une fois chacun fais ce qu'il veut Smile

Fuck yo bitch and FUCK YOUTUBE!
AZN CREW SUSU !!

Youtube: danceuzetoile
Voir le profil de l'utilisateur http://asiatdu69.sky
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts

Masculin
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Sam 27 Juin 2009 - 11:27

NythoStyle a écrit:
k3sUe AKA Jesus a écrit:
c'est marrant nessy mais j'avais la meme reflexion au resto vec des potes , perso j'ecoute michael jackson tres souvent , et la j'ai vu pas mal de voitures passez avec du jackson a fond ... la ca m'a decu de voir tous ces mecs qui se croient ouf parce qu'ils ont mis le volume a fond sur du jackson . enfin voila quoi m'enerve cette manie a kiffer le chanteur a sa mort ...

Excuse moi mais c'est comme ça que ça se passe à sa mort tu te dis que c'est la dernière fois que tu l'entendras que t'auras plus de Billie Jean n°2 alors tu te repasse ses meilleures morceaux c'est normal et faut pas se croire meilleure parce que tu l'ecoute H24 avant sa mort *-)

je ne me crois en rien meilleur mec tu m'as mal compris . mais ce que je veut dire c'est que le mec est mort tu peux ecouter ta musique a fond ca je le remet pas en cause mais quand tu ecoute sois humble , respecte ce qu'il a fait et quand je voyais les mecs ans leur voiture c'etait vraiment juste pour faire style ... c'est tout .

peace .
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Sam 27 Juin 2009 - 11:53

j'ai appris ça mort hier matin , en me levant ..

j'suis toujours autant dégouté ..

Rest In Peace Michael Jackson ..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/eskrocwalk
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Sam 27 Juin 2009 - 12:11

k3sUe AKA Jesus a écrit:
NythoStyle a écrit:
k3sUe AKA Jesus a écrit:

je ne me crois en rien meilleur mec tu m'as mal compris . mais ce que je veut dire c'est que le mec est mort tu peux ecouter ta musique a fond ca je le remet pas en cause mais quand tu ecoute sois humble , respecte ce qu'il a fait et quand je voyais les mecs ans leur voiture c'etait vraiment juste pour faire style ... c'est tout .

peace .

lol mais c'est quoi cette manie de critiquer tous les faits et gestes des gens. La je parle de toi K3su3 et des personnes en general, serieu vous pouvez pas laissez les gens faire ce qu'ils veulent ... toujours la en train d'apporter le petit message qui sert a rien, t'es un fan de mickael jackson ben tant mieu mais va pas te plaindre de ceux qui l'écoute dans leur caisse a fond ou pas, pour faire genre ou pas.. serieu on s'en fou. Il est mort, c'est normal qu'on l'écoute, perso moi j'ai réécouté ses ziks parce qu'il est mort et je doute que je l'aurai fait avant. Apres si j'ai envie de prendre ma caisse et de mettre billie jean a fond, j'suis totalement libre de le faire, donc faut arréter de contester et de critiquer tout autour de vous.
C'est ce que je vois sur ce forum la plupart du temps, des messages qui servent a rien, des contestations pour que dal, des prises de tete sur n'importe quoi...
Enfin BREF on va continuer a poster sur Mickael Jackson j'ai pas non plus envie de niquer ce topic ^^

PeAcE

STAFF: MERCI SWOF
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Sam 27 Juin 2009 - 13:10

SWOF, j'kiff réellement ta façon d'voir les choses !
J'en rajouterai pas plus à ce qui a été dit...

Quoiqu'il en soit, M.J, je l'écoutais un peu avant, après perso je l'ai écouté toute la journée hier (en même temps la radio Skyrock n'a fait que passé ça...) et je trouve que c'est lui rendre hommage d'écouter son art dans la zic ou de regarder son art dans la danse !

Et perso, j'trouve que ce mec a été une véritable révolution à lui tout seul... au même titre qu'Elvis, Bruce Lee, et d'autres du même genre, il a été et restera une Légende dans son domaine !
On ne peut que le remercier de nous avoir apporter tout ça, c'est la plus belle trace qu'il a laissé de lui dans ce monde, et j'pense qu'elle perdurera encore longtemps, voir à jamais !

Peace.
Иίпja
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Foot, C-Walk Les meufs xDDDD :P
C-Walk Pratiqué : - ClOwN WaLk =D

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Sam 27 Juin 2009 - 14:49

Oui C'est Vrai Stopé tous sa ...

R.I.P au King de la pop tu resteras toujours la ===> <3 .
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-giannizz-oo.skyrock.com
Nuizibl'
Graphiste de la FCWC
Graphiste de la FCWC

Masculin
Loisirs : Anciennement FB-SLAL
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Sam 27 Juin 2009 - 17:12

Calmez vous un peu s'il vous plait c'est un topic pour lui rendre hommage et non pour débattre sur lui.

Je tiens quand même a annoncer que le sois disant gamin que MJ aurrait abuser sexuellement vient de déclarer a la presse avoir mentis pousser par son père pour sortir de la merde financière.

C'est bien mais de le faire après sa mort c'est vraiment deg'..
Иίпja
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Foot, C-Walk Les meufs xDDDD :P
C-Walk Pratiqué : - ClOwN WaLk =D

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Sam 27 Juin 2009 - 17:16

Pfff Et ceux qui disait que C'estait un pédophile, J'aimerais bien q'un jour un goss pareil vienne vous faire la meme chose comme quoi vous aurez bien l'air con Wink.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-giannizz-oo.skyrock.com
Nuizibl'
Graphiste de la FCWC
Graphiste de la FCWC

Masculin

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Sam 27 Juin 2009 - 17:18

Grave, cette histoire lui a pourrit la vie, il s'en est pris plein la gueulle alors qu'il n'avait absolument rien a se reprocher, MJ était un grand grand Monsieur, j'suis vraiment dèg' pour lui la ... Sad
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle

Masculin

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Sam 27 Juin 2009 - 17:50

Moi meme pr lhistoire de pedophilie j'y ai jamais cru ! Et puis meme si il aurait fais sa ( ce qui est strictement faux ) j'aime tjr autant son style et ces musiques !
Jsais plus cetait quand mais un jour au infos on voyait qu'une dame portait plainte psk M-J s'etait installer a cause d'une ecole maternelle ! J'ai peter un cable quand jai vu sa ! Les gens racontent que de la merde et puis tout le monde crois sa enfin bon comme la dis Nuizibl' on est pas la pour debattre sur lui !

Peace au King of King , The Best in the Best !
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Sam 27 Juin 2009 - 23:40

Pour la pédophilie j'vous explique mon point de vue :

Je vois un type dans la rue je décide d'aller au flic et de dire qu'il m'a violer pour toucher de la thune.
Le type sera innocenté ce qui est normal mais il y aura toujours une personne pour douter de ce type.

Pour Michael Jackson c'est pareil mais puissance 1000 car il est célèbre riche et bizarre.(enfin était maintenant R.I.P)
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Féminin
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Dim 28 Juin 2009 - 0:36

La jlook son film sur m6 Sad
NkS |ex NikosIXII|
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Rap, C-Walk, Graff, Foot..
C-Walk Pratiqué : All

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Dim 28 Juin 2009 - 0:52

Citation :
Je tiens quand même a annoncer que le sois disant gamin que MJ aurrait abuser sexuellement vient de déclarer a la presse avoir mentis pousser par son père pour sortir de la merde financière.

Nuizibl' d'ou tu tiens cette information stoplé? Jaimerai bien la faire partager.
Voir le profil de l'utilisateur http://NkS-IXII.skyblog.com
gaMzz
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : C-Walk; Xbox 360
C-Walk Pratiqué : 1oo% cLowneR'

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Dim 28 Juin 2009 - 1:05

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Gamzz91
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle

Masculin

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Dim 28 Juin 2009 - 1:35

Ptin quel enflure ! Je deteste les gens comme sa !
nasri-22_
Présent dans la salle
Présent dans la salle

Masculin
Loisirs : Football (OM), Nasri, le Rap, le Hip-Hop, jeux videos, amis...

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Dim 28 Juin 2009 - 16:19

RIP Mickael...
, concernant le petit je sais pas trop parce que à la police Jordan à decris ses " partis intimes" ( celle de Mickael) à la police et il c'est avere que c'est la bonne description, donc je sais pas . ^^ L'enquête continue ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-samhot-x.skyrock.com
nasri-22_
Présent dans la salle
Présent dans la salle

Masculin
Loisirs : Football (OM), Nasri, le Rap, le Hip-Hop, jeux videos, amis...

MessageSujet: musique hommage Mickael Jackson R.I.P   Lun 29 Juin 2009 - 0:08

Coucou !
Je viens de decouvrir ça, une chanson hommage pour Mr Mickael Jackson

THE KING OF POP <3

http://www.youtube.com/watch?v=5ll9UJB-PNs&eurl=http%3A%2F%2Fmissjackson974%2Eskyrock%2Ecom%2F&feature=player_embedded

"Better on the Other Side" avec The Game en autres ...

Rest In Peace Mickael... RESPECT:respect:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-samhot-x.skyrock.com
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts

Masculin
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Lun 29 Juin 2009 - 12:22

voila le lien direct j'avou c'est pas mal Wink
Nuizibl'
Graphiste de la FCWC
Graphiste de la FCWC

Masculin

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Lun 29 Juin 2009 - 14:46

nasri-22_ a écrit:
RIP Mickael...
, concernant le petit je sais pas trop parce que à la police Jordan à decris ses " partis intimes" ( celle de Mickael) à la police et il c'est avere que c'est la bonne description, donc je sais pas . ^^ L'enquête continue ...

Il a dit qu'il y avais des taches blanche dessus, c'est pas dure quand on sait qu'il avait une maladie de peau..
NkS |ex NikosIXII|
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : Rap, C-Walk, Graff, Foot..
C-Walk Pratiqué : All

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Lun 29 Juin 2009 - 19:14

Super la vidéo hommage ! Smile Elle donne des frissons!
Respect.
Voir le profil de l'utilisateur http://NkS-IXII.skyblog.com
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Lun 29 Juin 2009 - 20:18

c'est comme perdre une personne de sa famille,
RIP king of pop
Don Matteo
Fondateur

Masculin
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Mar 30 Juin 2009 - 13:37

asta a écrit:
c'est comme perdre une personne de sa famille,

C'est pas que j'ai envie de remettre en question ta douleur mais je pense que la tristesse est de loin différente. Tu ne peux pas dire que tu es aussi triste pour lui que pour une personne avec laquelle tu as vécu.

Je tenais aussi à dire que sa mort révèle tous les GROS FOCU du show business qu'on entendait plus et qui en profite pour se la ramener. La FNAC a doublé son stock de CD de M.Jackson, les radios passent en boucle ses tubes, les chaines de clips font la même avec ses clips...C'est pas quand un artiste meurt qu'il faut lui rendre hommage en passsant ses chansons. Je trouve bien désespérant ce sale comportement.

Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin

Masculin
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Mar 30 Juin 2009 - 16:35

Ca ne métonne pas, mais en même temps que veux-tu qu'ils fassent ? Tous les jours ils font une spécial sur un chanteur pas encore décédé ? C'est un buzz, c'est tout ils en profite comme on profite de faire une mixtape en son honneur. Il marque le coup, les gens marchent dedans, surtout que c'est pas n'importe quel chanteur.

http://youtube.com/hyofcwc

Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
Voir le profil de l'utilisateur http://hyoma.skyblog.com
Shanka
Présent dans la salle
Présent dans la salle

Masculin
Loisirs : sports, c walk, manga,le dessin
C-Walk Pratiqué : clown

MessageSujet: Re: m.jackson ...   Mar 30 Juin 2009 - 16:58

on a perdue une icone de la musique. le maitre en la matière KING OF THE POP c'est le meilleur et il le sera toujours vive le ROI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: m.jackson ...   

m.jackson ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant