Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?

Aller en bas 
+19
Ghost0169
Anonyme
Kyron
gus
Crunky Dee
Drame-p
flow78
[B FAK'IN] King MaSsO
-FsW'.#Rem's <3
Yeahkl
Z-Walker
Bosko
askiparait
Ajiibé
c-mac
Ellay
k3sUe
Lil'Madi 972
Don Matteo
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:00

Je vous avoue que j'ai failli dire tapetisation à défaut de féminisation mais c'est une question qui me parait importante car la dernière fois en regardant les pubs, j'ai remarqué qu'il y avait de plsu en plus de produits cosmétiques pour l'homme; exemple :
Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Img-085247flfjf



Je sais pas vous mais moi ça me fait peur. C'est quoi ces choses infectes qui vont finir par nous faire épiler et bientôt on dira "Ce qui est bien maintenant, c'est qu'il laisse plus de poils dans la salle de bain". Justement j'ai envie d'en lancer encore moi des poils frisés.


L'horreur ne s'arrête pas là :
http://www.doctissimo.fr/html/forme/peau/epilation/8774-epilation-homme.htm

Lisez rien que le titre ça vous suffira. En tous cas moi maintenant, je me sens homme de cromagnon avec mon torse poilu (torse de rital, dédicace aux vrais Cool ). Est-ce que quand je vais retirer mon tee shirt, les gens vont se demander si y a un documentaire animalier dans le coin ? A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:35

Shocked Ouais les hommes se "féminisent", mais déja, je savais que maintenant c'était la mode pour les hommes de s'épiler sous les bras, qui pour moi n'est pas normal chez les hommes confused, non mais bon après c'est pas parce que un homme va se mettre un peu de crème, que, ca y est, d'un coup c'est une femme, faut pas abuser non plus confused


Dernière édition par Madinina 972 le Sam 4 Juil 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:44

je sais pas si les hommes se feminisent ou s'ils font juste tout simplement plus attention a eux , quoique les deux se rejoignent ... enfin bon le probleme ne vient pas des hommes mais comme tu l'a dit des femmes qui ne veulent plus de poils ou autres ^^ . mais bon tkt il y a toujours des femmes qui aiment les poils et il y a aussi des femmes qui n'aiment pas . a toi de savoir jusqu'ou tu peux aller pour elles ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellay
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Ellay


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : calvados
Loisirs : Smoke weeds every day
C-Walk Pratiqué : Crown??
Date d'inscription : 22/12/2008

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:41

Personellement je pas pense qu'un mec qui prend soin de son corps se "féminise" forcement... Disons qu'aprés ya des limite et qui ne faut pas tombé dans l'excés non plus (maquillage ou autre).
Des gens (comme Killia xD) sont trés proche de leur poils, d'autres préférent les rasés et certains s'en foute totalement! Moi je dis juste que chaqu'un trouve midi a ca porte. je sais pas si vous avez deja croisé des mec velu du torse/épaule, voir le dos aussi, bha c'est pas joli (hooo un ours !).
Comme bcp de chose c'est une question de gout.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:18

Je suis pas proche de mes poils mec, tu m'as pris pour un chasseur d'ours ou quoi, j'dis juste que ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:11

c'est con.pask un mec prend soin lui il se feminise?
moi(comme tt les renoi),jmet de la crème tout les jours
ça fai kon es moin masculin?

c juste que l'aparence a beaucoup d'importance aujour'dui donc les mec s'en occupe plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:55

c-mac a écrit:

c juste que l'aparence a beaucoup d'importance aujour'dui donc les mec s'en occupe plus qu'avant.
C'est justement ça que je trouve très con, tu adhères vraiment à cette pensée ? L'apparence a de l'importance ?? C'est à cause de ça, des pubs de gens parfaits à la télé que le nombre de cas d'anorexie augmentent en flèche. Merci l'apparence...

Les gamins s'occupent de leur corps comme pas possible, je vois que les copains du p'tits frères de ma copine qui se regardent comme des nanas "t'as vu ce muscle, t'az vu mes abdos, t'as vu ci t'as vu ça" et ils sont de plus en plus moqueurs à cause de ça, le mec gros se sent humilié.

Alors ce soucis de féminisation ça va être le mec qui a des problèmes de peau et qui a pas envie de se passer sa p'tite crème qui va se sentir honteux de sa situation ?

Merci l'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:17

personne t'oblige a en tenir compte.la preuve t'a tes poils et tu sent bien avec donc a partir de la ya pas de problème.
je veux dire l'apparence,chacun en fait ce qu'il veux.
après sa a toujours été comme sa,les gens hors "norme" (gros,maigre,petit,grnd,moche,...) on toujours été victime de moquerie.
ça n'a rien a voir avec une feminisation de la socité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Ajiibé
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Ajiibé


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Tours, 37
Loisirs : Walker, dormir, mes potes, le basket et d'autre..
C-Walk Pratiqué : All
Date d'inscription : 08/03/2009

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:51

c-mac a écrit:
c'est con.pask un mec prend soin lui il se feminise?
moi(comme tt les renoi),jmet de la crème tout les jours
ça fai kon es moin masculin?

Tout a fait d'accord avec toi Razz, C'est pas parce qu'on mets de la crème qu'on s'éfiminise !

Et perso, moi j'mets d'la crème pour les boutons ( l'acné, qu'est ce que c'est casse coui**e Very Happy ) et pourtant j'me sens pas meuf pour autant... =/
Revenir en haut Aller en bas
Ellay
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Ellay


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : calvados
Loisirs : Smoke weeds every day
C-Walk Pratiqué : Crown??
Date d'inscription : 22/12/2008

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:51

Tout a fait d'accord avec C-mac.
De plus l'aparence en général a toujour eu et aura toujour un impact plus ou moins positif ou negatif sur ton entourage/relationnel. Ne serait-ce que dans la rue, me dit pas que tu t'es jamais retourné en croisant une joli fille bien pouponnée Smile Alors bien sur que l'apparence a de l'importance ! L'homme lui aussi a droit d'atiré l'attention grace a son aspect physique, d'ou l'envie de prendre soin de soi et tout.
Par contre il est vrai que les média renforce aussi cette idée de "perfection" comme tu dis. En méme temp ca fait révé les gens et ca permet de faire la promotion de tel ou tel produit --> société de consomation... suffi de pas regardé la télé Smile

Le jour ou les mecs mettront des bas, ou que tout le monde portera des strings alors la oui on pourra parlé de féminisation xD
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:08

Ces sales nègres ramènent leurs crème ... Na j'deconne j'trouve c'est un topic macho xD Genre le mec type bucheron avec des gros poils etc ... mdr nimp ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bosko
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Bosko


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : 38 - Moirans
Loisirs : Skate & basket & Jerk
C-Walk Pratiqué : Jerk
Date d'inscription : 20/09/2008

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:40

Perso c'est pas parce que l'on met de la crème qu'on en devient une meuf!Jmet dla crème moi pour pas avoir des spots sur toute la face, parce que voila un mec avec le visage envahit pas les spots jpense que sa tend plus a se foutre de sa geule

Après niveau des poils chacun a son avi, personnellement je me coupe les poils des aisselles, jid pas epiler mais j'enleve le surplus pour pas que sa fasse une grosse touffe quand je met un debardeur,et en plus ca pue grave moins
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:06

Les "models" masculins (acteurs, sportifs) sont épilés, prennents soin d'eux, utilises differents produit cosmétiques... souvent en étant sponsorisés.
Les hommes s'identifient à ces models et agissent comme eux.

Tout ceci n'est que le résultat de strategie marketing de grands groupes de cosmétiques qui ont réussi à élargir leur marché à celui des hommes.

Y a pas que les groupe de cosmétique qui en profitent d'ailleur (abonement aux salles de sports, ventes de proteine en poudre et autres produits pour se faire un corp de rêve).

Les femmes ont était victime des pubs qui les culpabilisés de ne pas être assez belles ou mince pour les faire consommer, c'est à notre tour les gars!

Calpabilsisons... et consommons bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 3:50

Tout est bon pour faire du fric en effet, je suis d'accord avec Z

Le but d'une entreprise étant de créer chez l'homme des désirs nouveaux, ces derniers qui sont d'ailleurs pour la plupart du temps trés éloignés des besoins primaires pouvant nous contenter pour notre existence, ainsi nous sommes plongés dans une certaine insatisfaction permanente artificiellement créee par cette société de consommation nous poussant à acheter, acheter et encore acheter

je dis pas qu'il faut revenir à l'age de pierre, la technologie et l'innovation quelquellesoit à contribué au bien etre de l'homme mais l'économie capitalistique, l'individualisme et le modèle de consommation actuel contribue à sa déchéance

conclusion : création artificielle d'un certain état de dépendance par rapport à des choses qui pour la plupart sont abstraites, insignifantes et sans lesquelles nous pourrions trés bien vivre et surement meme mieux !

18/20 Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? 834579Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? 595430
Revenir en haut Aller en bas
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:18

Oui c'est pour faire du frik mais en attendan les fille juge par rapport a ça aussi maintenant un mec qui prend soin de lui a plus de chance de se gerai une joli fille qu'un mec qui en a rien a battre de son aparance .Perso je m'epil sous les bra je met de la creme je prend soin de moi et jme sent pas une meuf pour autant . Fin c'est mon avis et maintenant beaucoup d'homme en france le font regarder simplement autour de vous sur la plage cette eté
Revenir en haut Aller en bas
[B FAK'IN] King MaSsO
Généreux du clavier
Généreux du clavier
[B FAK'IN] King MaSsO


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : - Crown/Crip walk
Date d'inscription : 15/12/2008

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:29

Tout est une question d'argent de toute façon mais c'est vrai qu'il y a des questions à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://splitcwalk69.skyrock.com/profil/
flow78
Présent dans la salle
Présent dans la salle
flow78


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : 78 yvelines
Loisirs : C-walk sortir musique
C-Walk Pratiqué : je n'ai pas choisi pour le moment la pratique me l'indiquera avec le temps :p
Date d'inscription : 12/07/2009

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:46

pour moi ce n'est pas une question d'argent prendre soin de soi je trouve ça important tout le monde est jugé sur son apparence car l'on en tire la première impression lorsque l'on rencontre quelqu'un et bien que par la suite cela peut devenir secondaire car la beauté est subjective les gens te regardent différemment selon ce que tu fait de ton apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Drame-p
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Drame-p


Nombre de messages : 14
Localisation : Strass 67
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/07/2009

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:27

Perso je pense qu'il y a une différence entre "prendre soin de soi" et "s'efféminer" , genre moi je me rase sous les bras , fais attention à comment je m'habille etc... Pas pour autant que je suis efféminé
Dans les mecs efféminé je mettrais les gars qui s'habillent avec des jeans slims , des cols en V jusqu'au milieu des pecs , avec des cheveux longs , enfin ceux taillé comme BB brune quoi , là on peut parler de féminisation des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Crunky Dee
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Crunky Dee


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Agen (47), Bordeaux (33)....
Loisirs : C-Walk Baby!!!!!
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/12/2007

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:30

Drame-p a écrit:
Perso je pense qu'il y a une différence entre "prendre soin de soi" et "s'efféminer" , genre moi je me rase sous les bras , fais attention à comment je m'habille etc... Pas pour autant que je suis efféminé
Dans les mecs efféminé je mettrais les gars qui s'habillent avec des jeans slims , des cols en V jusqu'au milieu des pecs , avec des cheveux longs , enfin ceux taillé comme BB brune quoi , là on peut parler de féminisation des hommes.

Rien a ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
gus
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : 67500
Loisirs : magie :p
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/08/2009

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:18

c'est pas parsq'un produit sort qu'il faut lacheter si tes inecomme tes tu n'achete pas les produit pour homme certain en on peux etre besoin c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kyron


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 33
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : c walk, dessiner, les filles, les potes, le c-walk
C-Walk Pratiqué : light walk
Date d'inscription : 13/07/2008

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:42

Tout comme la femme met des produits pour plaire à l'homme,
l'homme cherch' à s'entretenir pour plaire à la femme en utilisant des produits pour pour la peau ou les cheveux Smile

j'vois pas ce qu'il y a de féminins là-dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kirones69.skyrock.com/
Anonyme
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Anonyme


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 69 Belleville sur saone
Loisirs : Rap, C-walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/09/2009

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:47

Il me semble que la question de la féminisation chez les hommes est apparu en même temps que la " Tecktonik " ( Certaines danses éléctro me plaises mais alors celle-là . . . je suis content qu'elle perde de l'empleur ) Peut-être est-ce une coincidence, ou peut-être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost0169
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Ghost0169


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : vers belleville sur saone
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/09/2009

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:11

je pense que t'as bien raison.. je veux bien qu'on se coupe les poils vite fais de temps en temps mais de là a etre lisse comme un cul de bébé ^^.
(dedicasse aux ritals^^)
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:31

lool mais apres sa depend d'la personne, car tu vise le rital , mais y'a des gens qui sont pas poilu de nature, fin moins que la normale, d'autre a l'inverse le sont plus( poilu)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost0169
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Ghost0169


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : vers belleville sur saone
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/09/2009

Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:20

naaan je visais pas les ritals c'est que dans un post la personne disais etre rital c'est pour ca on représente lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Empty
MessageSujet: Re: Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?   Coure t-on vers une féminisation de l'homme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coure t-on vers une féminisation de l'homme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des C-Walkers vers Melun ?
» Savoir si il y a des C-walkeur, vers le 61/28/72 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: