Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Djmagicstef

Aller en bas 
+16
xLolii
^SkillZ
[B FAK'IN] King MaSsO
Yeahkl
StEpHie
Slim.
flow78
E.
EskRo - Tha ShiZNiT
MathoX
Aug'
* Ŭωг* B.
Eatox
Lynh
Lil'Madi 972
Djmagicstef
20 participants
AuteurMessage
Djmagicstef
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Djmagicstef


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Neuilly-Plaisance
Loisirs : Prestidigitateur
C-Walk Pratiqué : - Beginner
Date d'inscription : 13/07/2009

Djmagicstef Empty
MessageSujet: Djmagicstef   Djmagicstef Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:10

Bonjour à tous,

1) Présente toi (âge, nom, hobbies, situation, ville etc...).
Mon pseudo est "Djmagicstef", car je suis ancien DJ et nouveau magicien, j'ai entre 12 et 47 ans (34 pourl es curieux), je suis papa de 2 garçons (4ans / 1mois), ma passion première est la magie, que je pratique depuis 9 ans, je suis un grand fan de MJ et je suis de la banlieue parisienne (93).

2) Depuis combien de tps tu fais du C-Walk ?
Ca doit faire quelques minutes, car je viens tout juste de voir le premier tutorial et je compte bien non pas devenir un dieu, mais au moins me sentir mieux grâce à cette danse que je trouve stylée.

3) Comment as-tu attéris sur le forum ?
J'ai attéris sur le forum un peu par hasard, car en fait, je cherchais un moyen ou une méthode pour être un peu moins rigide dans ma façon de bouger et de fil en aiguille, j'ai vu plein de style de danse différents sur le net, mais aucun ne m'a donné envie.

Ensuite, je suis tombé sur une première vidéo de C-Walks B.YU de mémoire et comme je ne suis pas copain avec l'anglais, j'ai cherché un forum français et me voici Very Happy

4)Bah là tu vois, tu peux mettre ce que tu veux, une recette de cuisine,
une déclaration d'amour ou simplement tes premières impressions.

Je n'ai pas de déclaration à faire et pour mes impressions, je pense qu'elles sont claires, car si je me suis inscris, c'est que vous m'en avez donné envie. Par contre, voici une petite vidéo pour vous partager mon autre passion qu'est la magie.