Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Djmagicstef] 1ère question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djmagicstef
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Djmagicstef


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Neuilly-Plaisance
Loisirs : Prestidigitateur
C-Walk Pratiqué : - Beginner
Date d'inscription : 13/07/2009

[Djmagicstef] 1ère question... Empty
MessageSujet: [Djmagicstef] 1ère question...   [Djmagicstef] 1ère question... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:45

Bonjour à tous,

Il n'y a pas de questions idiotes, donc j'en profite afin de démarrer sur de bonnes bases...

Y a-t-il une musique particulière qu'un débutant doit utiliser pour son entraînement ?, car en beatbox, l'apprentissage peut se faire sur : if you mother only knew de Rhazel.

Je pose cette question, car il est vrai que les beats sont très rapide et je risque de passer plus de temps à mixer avec VLC pour ralentir les vidéos que de m'entrainer.

En fait, comme je ne sais pas bouger (je suis raide, mais j'aimerais bien avoir un style black dans les moves), je n'ai aucun rythme, que je ne sais pas marquer les temps et que je ne sais pas compter sur le beat, j'aimerais bien comprendre pour pouvoir rapidement assimiler les pas et par la suite pouvoir m'adapter en fonction du beat.

Merci d'avance pour les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

[Djmagicstef] 1ère question... Empty
MessageSujet: Re: [Djmagicstef] 1ère question...   [Djmagicstef] 1ère question... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:10

Bah si ça peut te rassurer j'ai bien mis 1 an à comprendre ce qu'était le beat et comment le marquer mdr

Qinon essayes plutot de musique lentes genre real tallk, big von enfin bref des sons ou t'entend des gros : clap et qui sont assez lents et essaye de caler des V step back sur les clap, c'est ça marquer le beat =) ( enfin pas que le v step back y'en des autres variations pour marquer le beat )
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

[Djmagicstef] 1ère question... Empty
MessageSujet: Re: [Djmagicstef] 1ère question...   [Djmagicstef] 1ère question... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:17

ouai comme l'a dis azn commence avec des musiques lentes pour t'entrainer ca te forcera au moins à pas aller vite et faire les choses de travers (pour le début ya rien de pire)
entraine toi sur les lyrics au début ca sera plus facile à saisir
mais comme tu débutes ce n'est pas le point le plus important pour le moment, ca viendras tout seul à mon avis
regarde des vidéos pour voir comment les gens marquent le son
bon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Djmagicstef
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Djmagicstef


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Neuilly-Plaisance
Loisirs : Prestidigitateur
C-Walk Pratiqué : - Beginner
Date d'inscription : 13/07/2009

[Djmagicstef] 1ère question... Empty
MessageSujet: Re: [Djmagicstef] 1ère question...   [Djmagicstef] 1ère question... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:26

Si vous avez un ou deux titres sous la main :-D

En tout cas, je confirme, oui je suis motivé, j'ai de la patience et quand je veux quelque chose, je vais jusqu'au bout et le travail ne me fait pas peur...

la seule chose qui risque de me perturber, c'est de danser en public, car je n'aime pas présenter quelque chose de non abouti...

En tout cas, merci à vous et pour les tours de magie, je peux vous en diffuser en exclue pour le forum de temps en temps (si vous le voulez)...

bise
Stf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Djmagicstef] 1ère question... Empty
MessageSujet: Re: [Djmagicstef] 1ère question...   [Djmagicstef] 1ère question... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:51

Je te conseillerais d'apprendre déjà les base,sur des sons que tu aime. Le beat vient avec le temps, pour ma part ca fais un peu plus de 1 ans que je walk et je commence a peine a marquer le beat . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maskote
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Maskote


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : C-Walk, Ski Freestyle, Rollerblade, PC, Filles...
C-Walk Pratiqué : Crlown
Date d'inscription : 05/07/2009

[Djmagicstef] 1ère question... Empty
MessageSujet: Re: [Djmagicstef] 1ère question...   [Djmagicstef] 1ère question... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 6:25

J'ai appris mes premier moves sur Bow Wow - Big Dreams.

Je te conseil cette zik fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djmagicstef
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Djmagicstef


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Neuilly-Plaisance
Loisirs : Prestidigitateur
C-Walk Pratiqué : - Beginner
Date d'inscription : 13/07/2009

[Djmagicstef] 1ère question... Empty
MessageSujet: Re: [Djmagicstef] 1ère question...   [Djmagicstef] 1ère question... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:12

Voici le son sur lequel je compte faire ma première démo...





 












Clic "play" for listen the music.

Revenir en haut Aller en bas
MathoX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
MathoX


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : 67 - haguenau et pfaff
Loisirs : c-walk!!pc,rap :p
C-Walk Pratiqué : 6.7 Walk
Crip / Crown

Date d'inscription : 14/05/2008

[Djmagicstef] 1ère question... Empty
MessageSujet: Re: [Djmagicstef] 1ère question...   [Djmagicstef] 1ère question... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:06

ouais sur ce son tu peux ^^

PS: j'ai kiffer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/crips67
Contenu sponsorisé





[Djmagicstef] 1ère question... Empty
MessageSujet: Re: [Djmagicstef] 1ère question...   [Djmagicstef] 1ère question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Djmagicstef] 1ère question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: