Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition de Nouvelle regle.

Aller en bas 
+15
^SkillZ
D' LiL Boy
Lay-ZW
Lil Dje
CamaDuo-MusicPro 3
DiJay
kute
askiparait
Hiêu
Killa Fu
Bilal
Aug'
E.
* Ŭωг* B.
kAiVy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:35

J'en est deja parler avec des admin.

Je proposer pour les PEF

Baby c-walkeur : 10votes positif / 3non recaler
C-walkeur : 6votes positif / 2non recaler
C-walkeur confirmer : 3votes positif / 1non recaler



Pour pouvoir tenter un PEF pour le Rang de C-walkeur et C-walkeur confirmer :

-Vous devrais defier un c-walkeur du rang superieur et GAGNER

Sauf: Si bien evidament un exemple simple: Jean qui veut passer confirmer,ma Battu en battle lorque j'etait encore c-walkeur,Il ne peut pas tenter il faut tenter face a une personne qui a deja Acceder au rang.

J'ai penser a remetre en place les chef de rangs, qui devront obligatoirement voter lors des pef,Pour valider le passage.
Il faudrais donc en designer plusieurs en cas de depart etc...

Pour les Battle:

Detailler les votes par CATEGORIES,serieusement c'est nimporte quoi il y a QUE des votes par amitier! Cela je l'espere reduira,mais malheuresement il y aura toujours de personne qui voteront par amitier,il se reconetrons bien evidament.
Et j'aimerais bien(c'est obsionel :p) Bannir lors du vote final la phrase :"Sa video ma plus divertie" sa veut rien dire merde!Fixer vos vote sur des element solide sinon abstener vous!

J'avais d'autre idée mais j'ai oublier je reviendrais... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:40

je partage pas ton points de vue pour les PEF...

mais pour les battles je suis tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
E.


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : 94 - Vitry Sur Seine
Loisirs : .... Beaucoup de choses...
C-Walk Pratiqué : Sleep Walking
Clown Walk
Date d'inscription : 03/06/2008

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:41

Kaivy t'a lu dans mes pensée pour les PEF
J'adhère !

Mais cependant, il y a toujours des personnes d'un rang qui ne correspond pas à leur veritable niveau.

Pour pouvoir tenter un PEF pour le Rang de C-walkeur et C-walkeur confirmer :
c'est obligé de passer par une battle ou on peut faire un pef ?

Pas trop mon truc la battle pour passer.


Dernière édition par xerith le Ven 17 Juil 2009 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xerith.skyrock.com
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:44

Ah bien mec la première partie (en ce qui concerne les PEF, enfin dumoins l'histoire du nombre de votes négatifs...) on en a déja parlé moi jtrouve ca vraiment bien...
Aprés le reste, ca peut etre interressant xD
Le truc de provoquer en battle un cwalkeur du rang supérieur avant de tenter un PEF, ca, généralement, pas mal de monde le fait et c'est normal...ca sert a se donner une idée de son level.

Par contre je vois pas ce que tu veux dire par CATEGORIES...?
Variations, style...tu parles de ca ? Question


Dernière édition par Cunnin' le Ven 17 Juil 2009 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:45

Brit' develope pourquoi tu n'adhere pas,je trouve sa parfait sa reicilibrera les rang car comme le dit xerith,je trouve que beaucoup de personne sont passer alors que se n'etais pas justifier,j'aimerais que sa s'arrete.
Je trouve le systeme de battle tres bien car sa permet deja d'avoir un apriori sur son niveau par rapport au rang superieur.
Mais bon c'est pas moi le chef...

xerith: C'est bien car sa force des personne a se bouger un peu,ya des personne classer avec 0battle,5msg...C'est nimp
Cunnin':

Exemple

Varia:

Jean: ......

Mout: .....

vote:

Style:

Jean:....

Mout:.....

vote:

etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:52

ouais tout a fais d'accord avec toi que certains accede au rang superieur dans des conditions pas trés clair tout a fait d'accord, mais en ce qui concerne la diminution des nons pour passer je trouve pas ça vraiment utile, parce que par exemple pour les PEF comfirmé, y'a jamais de vote bidon, parce que tout ceux de ce niveau ou superieur on la maturité et la sagesse de voter trés correctement lors des PEF, apres lors des PEF C-Walker passer a 2non, ça deviens encore plus cho pour le mec qui tente meme si c'est fais expres pour pas que le mec passe pas " facilement "

apres la on peut dire que j'agit par interet personnel vus que je vais tenter le PEF Comfirmé, mais dans ces PEF là, c'est toujours trés juste les votes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:53

Ah ok comme ca...je croyais que tu voulais garder le meme shéma de votes, mais en virant juste la liste catégorique de fin:
"
Variations:
Style:
Beat......."

Enfin avec ta technique, les votes seront bien détaillé c'est sur (et moins faussé -_-), mais aprés est-ce que les cwalkeurs voudront bien se bouger le c** pour voter comme ca, parceque ca a l'air relativement plus long quoi...? confused

EDIT: Si le truc de baisser le nombre de "non" nécessaire est appliqué, il faut que les votants s'engage a voter correctement parceque si un cwalkeur, sur un coup de tete, parcequ'il aime pas ton walk ( meme si t'as le level), te met "non", et bah tu l'a bien profond quoi xD


Dernière édition par Cunnin' le Ven 17 Juil 2009 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
E.


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : 94 - Vitry Sur Seine
Loisirs : .... Beaucoup de choses...
C-Walk Pratiqué : Sleep Walking
Clown Walk
Date d'inscription : 03/06/2008

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:57

j'ai pas compris comment tu m'a cité lol, j'ai pas dis cela.

Heum... Oui sinon on peut faire :

RANG : POSITIF/NEGATIF

Baby : 10/2
C-walker 6/2
Confirmé 3/1
Revenir en haut Aller en bas
http://xerith.skyrock.com
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:59

moi suis completement d'accord sa devien d'une plus sérieux dans les vote et plus dure a passé donc temp mieu parsque certain passage son vrement chelou sans aucun doute -___- puis pour les battle oui est non sa rajoute du temp mais c'est tres bien détaillé
Revenir en haut Aller en bas
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:59

Pas faux brit,Mais c'est difficile de raisonner corectement vu que si lors des pef confirmer les personne vote objectivement,tu passera,tu vois si les personne sont asser mature pour voter corectement il n'y a aucun soucis,mais je trouve que 3non pour confirmer c'est trop surtous lorque que l'on passe "a ras les pacrete genre 3oui/2non, Si tous le monde n'est pas d'accort je trouve que la personne na pas le niveau alors.

D'accord avec toi killa fu


Dernière édition par kAi√y le Sam 18 Juil 2009 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:00

Kaivy j'suis pas trop d'accord... pour la battle du niveau supérieur, tout simplement parce que la personne du niveau supérieur va progresser aussi, donc pour certain ça va devenir inaccessible de passer.

Ou alors qu'il fasse une battle avec un rang supérieur, mais qu'il ne soit pas forcer de gagner, mais qu'en tout cas qu'il ne doit pas perdre par K.O ou T.K.O...

J'pense que là on arrive à un bon procédé, parce que si ça n'est pas un T.K.O, ça veut dire qu'il a eu un minimum de niveau pour rivaliser avec le rang supérieur !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:01

[quote=\"kAi√y\"]Si tous le monde n\'est pas d\'accort je trouve que la personne na pas le niveau alors.[/quote]

Yep, exact...ou que ceux qui ont voté \"non\" ont voté sur un coup de tete en gros (enfin ce que j\'ai mis dans mon dernier post...)


Dernière édition par Cunnin' le Sam 18 Juil 2009 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2009

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:03

SVP je crois que c'est sa c'est pas sure faut qu'on s'encule en battle avec un lvl supérieur et si on gagne on peu faire notre PEF ?

mais le système des supression de non pas capté :s :s

PS: j'aime bien ton idée Killa Fu
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:04

ouais voila exact, mais il faut que chaque membres de cette communauté fasse un travail sur lui meme, enfin ceux qui vote par amitié lors des PEF & Battle, sinon ça évolura jamais, et on ne pourra rien changer.

apres passer a 1 non lors des PEF comfi, ca veut dire que si le mec qui vote en 1er lui met un non, il a cassé tout ses espoirs au mecs qui tente alors que si on laisse 3 voir 2 non celui qui vote apres lui met un oui, ça veut dire que le mec a quand meme une chance, mais si il lui met non, bim la c'est terminé pour lui!

Baby c-walkeur : 10votes positif / 3non recaler
C-walkeur : 6votes positif / 2non recaler
C-walkeur confirmer : 3votes positif / 2non recaler

Je proposerai plus ça pour les PEF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:06

Sinon, le truc de faire une battle....on le réduit a FAIRE UNE BATTLE
CONTRE UN CWALKEUR RECEMMENT GRADER AU NIVEAU SUPERIEUR ^^ Comme ca ya
pas le probleme qua évoqué Killa fu Wink

BRIT tu dis que les comfirmés ont assez de sagesse pour voter correctement, donc ca te change rien quil y ai la regle du "un non t'es recal" ou "deux non t'es recal"...? Ca marche dans les deux sens tu vois ce que je veux dire...si un comfirmé te met "non", cherche pas t'as pas encore le level...(lol je parle en général, je met "toi" comme ca)


Dernière édition par Cunnin' le Sam 18 Juil 2009 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
E.


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : 94 - Vitry Sur Seine
Loisirs : .... Beaucoup de choses...
C-Walk Pratiqué : Sleep Walking
Clown Walk
Date d'inscription : 03/06/2008

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:08

Moi pour baby, je mettrais 2 Vote négatif parce que j'ai deja vu des gens passé avec 10 oui et 3 non.

Et quand c'est trop sérré, c'est que le mec n'a pas le lvl ou que ceux qui ont mis non ne l'aime pas ou aime pas son walk.
Donc il faudrait que quand c'est sérrer au niveau des limites de votes, il faut recaler le mec.

EDIT : pour les battle avant de faire un passage pas d'accord mais pour les pef, je pense que oui c'est bon on devrait faire :

baby 10/2
c-walker 6/2
c-walker confirmé 3/1 ou 3/2
Revenir en haut Aller en bas
http://xerith.skyrock.com
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:10

Bon,J'aprouve ton idée brit,ainsi que l'idée de killa Fu qui ma l'air totalement juste,car si la personne se prend une racler monumental je pense qu'elle ne risquerai pas de tenter un pef,c'est un travail sur sois.

Xerith: Passer a deux partous c'est bien,Et j'avais oublier,lors des pef c'est pareil que pour les battle (je parle surtous pour les pef baby) On detaille pas de "oui tous a etais dit" On dirais que les gens s'en tape de la categorie Baby il vote limite sans meme regarder la video,il jete un coup d'oeil sur les vote presedent et Hop un petit oui ou un Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:13

Cunnin' a écrit:


BRIT tu dis que les comfirmés ont assez de sagesse pour voter correctement, donc ca te change rien quil y ai la regle du "un non t'es recal" ou "deux non t'es recal"...? Ca marche dans les deux sens tu vois ce que je veux dire...si un comfirmé te met "non", cherche pas t'as pas encore le level...(lol je parle en général, je met "toi" comme ca)

j'te dis juste que si tu te prend 1non, moi tu me fais chialer si je me prend un non direct, ton PEF repose sur les mains d'un mec, il suffit en plus que le mec t'aime pas hop y te met un non! j'trouve que ça fais assez vache d'aneantir les effort d'un mec comme ça surtout que quand tu tente comfirmé, tu le tente pas les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:14

Bah si il a le level et que le mec est récemment gradé au niveau supérieur....je vois pas pourquoi il se prendrait une raclée monumentale...? -_-
A moins d'avoir sorti une vid' pourrit, et la il s'en prend qu'a lui...


Dernière édition par Cunnin' le Sam 18 Juil 2009 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:16

c'est juste que ça le fais pas de mettre tes chances de passage entre les mains du mec qui vote en 1er.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:17

Cunnin' dit pas nimp' j'ai pas mensionner ton truc avec le recement grader,mais c'est pas top ton idée car si il y a personne qui passer?il y a pas de recement grader les gens progresse donc je reste sur l'idée de KillaFu
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:17

Jsuis daccord Brit...mais j'ai déja expliqué plus haut que les cwalkeur
devait voter intelligement....si il joue pas le jeu, ca sert a rien de
fixer des règles..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
E.


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : 94 - Vitry Sur Seine
Loisirs : .... Beaucoup de choses...
C-Walk Pratiqué : Sleep Walking
Clown Walk
Date d'inscription : 03/06/2008

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:17

Moi j'adhere toujours pas au truc de la battle.

Bref sinon On est bien TOUS D'ACCORD pour les pef : qu'on aimérait avoir (si possible) ?

Baby : 10/2
C-walker : 6/2
c-walker confirmé 3/2
Revenir en haut Aller en bas
http://xerith.skyrock.com
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:18

mais je t'ai dis que les mecs qui sont comfirmé et plus sont des mecs qui on largement fais leurs preuves et dont on a pas forcement a remmettre la parole en cause!

le probleme est pour les PEF baby voir c-walker!

Edit : Xerith je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:20

Moi j'trouve que la règle du PeF par Battle est bonne car ça oblige les gens à se donner à fond, et ça ne peut que faire monter le niveau du forum et donc de la Communautée francophone de C-Walk... puisque le niveau va monter de plus en plus dans le temps !

(Ou bien y en a qui risquent de baisser les bras xD)

Peace !


Dernière édition par Killa Fu le Sam 18 Juil 2009 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Nouvelle regle. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvelle regle.   Proposition de Nouvelle regle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Nouvelle regle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition mes amis ! Proposition !
» Proposition de way
» Proposition...chelou x)
» Proposition way mai 2011 Paris la défense
» Nouvelle. (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: Passages en Force-
Sauter vers: