Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quel mangas préféré vous et pourquoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
toad


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

Quel mangas préféré vous et pourquoi? Empty
MessageSujet: Quel mangas préféré vous et pourquoi?   Quel mangas préféré vous et pourquoi? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:16

Bon moi méme etant un grand fan de mangas je voudrais connetre votre avis.
j'aime les mangas depui tout petit deja je pense que comme tout les fan de mangas j'ai commencé par l'indetronable Dragon ball Z et ensuite jai commencé a regardé dotre mangas comme GTO full metal alchemist one piece etc...
en se moment je regard le mangas Baki the grappler et le mangas soul eater; 2histoir bien differente mais vraiment bien pour otant.
Baki the grappler conte l'histoir d'un jeune garsson de 13ans passioné de combat de rue et veut tjr devenir de plus en plus fort ses bon mangas de combat pour les fan de fight lol il ya un peu prés 1episode par combat je ne vous en diré pas plus sur se mangas car jen sui seulment a lepisode 10 lol
Ensuite le mangas Soul Eater:
J'affectionne particulierment se mangas car il allie humour,comedie et combat fantastique a la fois ses l'histoir de 6personne etudiant a l'academie shibusen dirigé par shinigami sama il comporte 2type d'eleve les manieur et les arme(les arme son enféte des humain pouvant prendre une forme d'arme tel des pistolet ds épées ou autre)le bute de chaque manieur et de faire avalé 99ame de demon et 1ame de sorcier afin de crée une Death scyte arme ultime qui servira au directeur de l'ecole shinigami sama je ne vous en di pas plusse(sa fais deja trop mdr) car jen suis ossi a l'episode 10 donc voila jesper que je parl pa trop a vaut yeux lol merci d'avoir dite moi comme di le titre du sujet quel et votre mangas préféré et pourquoi mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanis371.skyrock.com
Aiato. #Zero
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aiato. #Zero


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 29
Localisation : 77
Loisirs : Basket, Dance, Manga
C-Walk Pratiqué : Sa dépend du beat =P
Date d'inscription : 04/10/2008

Quel mangas préféré vous et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel mangas préféré vous et pourquoi?   Quel mangas préféré vous et pourquoi? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
toad


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

Quel mangas préféré vous et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel mangas préféré vous et pourquoi?   Quel mangas préféré vous et pourquoi? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 2:03

jai ecrit tout sa pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanis371.skyrock.com
Aiato. #Zero
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aiato. #Zero


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 29
Localisation : 77
Loisirs : Basket, Dance, Manga
C-Walk Pratiqué : Sa dépend du beat =P
Date d'inscription : 04/10/2008

Quel mangas préféré vous et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel mangas préféré vous et pourquoi?   Quel mangas préféré vous et pourquoi? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 2:20

Mdr nah tkt Wink y a copié coller xD
Revenir en haut Aller en bas
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
toad


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

Quel mangas préféré vous et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel mangas préféré vous et pourquoi?   Quel mangas préféré vous et pourquoi? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 2:21

oué jle fré apré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanis371.skyrock.com
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel mangas préféré vous et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel mangas préféré vous et pourquoi?   Quel mangas préféré vous et pourquoi? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:18

trop de fautes d'ortho, topic déjà existant, je bloque, à moins que tu sois prêt à me faire un super beau topic avec couverture du mange du mange que tu aimes bie, résumé, avis perso, quelques images ou description des perso...
Fais moi signe si tu en as l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel mangas préféré vous et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel mangas préféré vous et pourquoi?   Quel mangas préféré vous et pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mangas préféré vous et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel style de walk vous pratiquez et pourquoi ?
» Quel c-walker vous a le plus inspiré?
» quel est la meilleur musique de crown pour vous??
» Mangas ou serie?
» recherche mangas a voir gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: