French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reves lucide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 22
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 0:41

Salut bon je m'interesse en se moment au reve lucide sa consiste a savoir se que l'on fais dans son reve et donc controler sont reve
Moi perso je me dit que ses mieu q'un bon film doonc j'aimrai que vous m'informier de vaut technique si vous ariver a ateindre l'etat de controler son reve merci d'avance
Et m'envoyé pas sur wikkipedia j'ai deja tout lu je compren rien mdr donc si vous pouvé m'expliquer un peu plus simplement je diré sa m'aiderai beaucoup merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yanis371.skyrock.com
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 1:06

Ouais, ça doit être pas mal d'apprendre ça.. j'aimerai bien tester aussi.

Mais j'me pose des questions par rapport à la fatigue.

Quand on dort, le cerveau est toujours actif puisqu'il rêve, mais le fait de pouvoir contrôler ses rêves, est-ce que ça aurait pas une conséquence sur l'état de fatigue au réveil, puisqu'on utilise (je suppose) plus d'énergie pour justement obtenir ce contrôle ?

A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 22
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 1:12

Je compren pas se que tu veut dire dit moi si je me trompe; tu dit que si on arrive a controler ses réve on et + fatigué que si on ne l'est controlé pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yanis371.skyrock.com
Swify
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : France
Loisirs : C-Walk
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 1:27

Perso j'arrive a controlé certains de mes réves quand je vois que c'est des trucs de malade et tout je comprend que s'est un reve mais en géneral je me rend pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 22
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 1:28

Tu ses comment t'arrive a le faire? psk wikkipedia menbrouille moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yanis371.skyrock.com
Swify
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : France
Loisirs : C-Walk
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 1:30

Je ne sais pas vraiment l'expliqué , c'est comme si je te demandais comment tu fait pour bouger le doigt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 1:35

Toad, déjà tu te souviens de TOUT tes rêves ? parce que faut commencer par là je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 22
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 1:45

nan pas du tout lol mais le probleme ses que je sais pas comment faire pour me souvenire de mes reve ses comme si jte dit fait un salto alor quee temp a jamé fais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yanis371.skyrock.com
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 2:08

Il te faut le manuel alors Smile

http://www.ld4all.com/fr/guide.html

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 22
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 2:12

pas mal ton site killia fu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yanis371.skyrock.com
Raptor
Présent dans la salle
Présent dans la salle


Nombre de messages : 115
Localisation : Royaume des C-walkers
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 2:12

Si si moi s'a m'arrive des fois je sais que je suis entrain de rever donc finalement je n'ai peur de rien et la je fait des truc de ouf !
c'est trop bien

Mais bon sa n'arrive pas tout le temp mais je me controle toujour dans un reve mais ce n'est pas a tout les coup que je sais que je suis entrain de rever donc dans ces cas la je suis une tapette :p

Mais je me souvien casi toujour de mes reves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 22
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 2:13

ses stylé sa lol se rapelé de ses réve deja ses fré donc les controlé ses mieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yanis371.skyrock.com
Raptor
Présent dans la salle
Présent dans la salle


Nombre de messages : 115
Localisation : Royaume des C-walkers
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 2:16

Mais c'est trop frai et en plus dans un reve rien est impossible jme souvien q'une fois jme m'ettai apercu que je revai et la plop jjme sui donné les meme pouvoir que sangoku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 22
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 2:17

sa ses mon reve mdr depui que chui petit je veus etre un super sayen mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yanis371.skyrock.com
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 25
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 2:18

On voit le gros geek Very Happy

ça doit être trop frais genre tu voles et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 22
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 2:19

mdr mieu q'un film je vous dit mdr o moin on prend plaisir a s'endormir ses frais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yanis371.skyrock.com
Ajiibé
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 22
Localisation : Tours, 37
Loisirs : Walker, dormir, mes potes, le basket et d'autre..
C-Walk Pratiqué : All
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 2:45

Olala Un reve lucide... C'est Chaud.

Moi personnellement j'me souviens de certain rêve, de mes actions pendant le reve mais de la à l'avoir controlé..

Les seuls fois ou j'me suis rendu compte que je révais c'était pendant des reves ou j'me faisais buté -__-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 22
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 2:47

le mec parl avec moi sur msn il a 15 verssion differente sur les reve lucide mdr en tout cas killia fu a bien fais avancé les chose avec son lien merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yanis371.skyrock.com
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 24
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 2:53

Toad, premièrement essaye de ne pas faire d'onomatopées, c'est pas très agréable à lire...

Sinon les rêves lucides. Bon déjà plusieurs moyens.
J'avais lu quelque part que c'était un entrainement régulier, genre avant de te rendormir tu dois te poser une question dans ta tête plusieurs fois: "Est-ce que ce que je vois est rêve ou la réalité" (ou quelque chose dans le genre).

Sinon il y a euh... i-doser voilà. Y'a déjà un topic là-dessus (je te laisse découvrir la magnifique fonction de recherche du forum!) mais en gros, t'écoutes une fréquence - un son - qui est long (25-30 min) mais qui change et tu dois te concentrer dessus. Y'a une "dose" lucid dream, bon j'ai jamais réussi à la faire mais je sais que pendant bien 3-4 mois, je me souvenais de tous les rêves que je faisais la nuit.

_________________
Hip Hop: Peace, Love and Unity

http://youtube.com/hyofcwc


Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyoma.skyblog.com
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 22
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 2:55

stylé hyo!! et dsl pour les onomatopé ses compliqué tout sa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yanis371.skyrock.com
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 20
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 11:04

Bah moi ca m'est déja arrivée plein de fois, et je sais que c'est un reve, alors du coup je fais tout ce que je veux Razz c'est trop bien Very Happy, enfin, c'est que depuis peu que je fais tout ce que je veux, parce que avant j'avais peur que en fait ce soit pas un reve lol

EDIT: meme qu'une fois avec ma soeur on s'est dit genre bon cette nuit on se concentre pour faire un reve lucide et on se retrouve à tel endroit, dans notre reve quoi, mais bon on a pas reussi Sad^^


Dernière édition par Madinina 972 le Dim 23 Aoû 2009 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 15:51

Je me rappel quasiment de tous mes rêves.
Mais pour ce qui est des rêves " Lucides " cela est différent de ce qui est dit :

Déjà il m'est arriver plusieurs fois de voler dans mes rêves ( comme dans DBZ ) et je trouve sa pire que génial ^^
Certaine fois j'étais donc conscient que je rêvais dans mon propre rêve mais c'était bien différents de ce que dit le site, je ne transformais rien, je n'avait aucun pouvoir j'étais normal mais je pouvais faire TOUT ce que je voulais donc imaginé le pire !! niark niark niark !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ant044.skyblog.com/
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 22
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 20:21

Mdr belle histoir anto lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yanis371.skyrock.com
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 23
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Ven 21 Aoû 2009 - 20:54

Ds mes rêves conscient j'me fais toujours pepom Very Happy


Edit: Mais les rêves où je commence à voler ou faire des trucs super dur style full metal alchemist ou quoi j'm'en rappelle toujours mais dès que j'me rend compte que c'est un rêve j'arrive plus à le refaire :/ et alors j'me fais mousse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 25
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Reves lucide?   Dim 23 Aoû 2009 - 12:10

Putain aujourd'hui j'ai réussi a en faire c'est putain de trop bon j'ai dis faut que je test les trucs donc je me suis mis a voler cte classe puis je me suis réveiller :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reves lucide?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves lucide?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rêves à propos de Michael Jackson
» quand un homme perd ses reves
» la guitare de mes reves
» J'AVAIS DES REVES - Paroles & musique Bruno Romary
» MES ILES, MES REVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: