Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Topic officiel] Allez les b(l)eus !

Aller en bas 
+14
RhaaFF
RomSi - De Shanghai
RedThe1
Anto
Hiêu
askiparait
Karza
StEpHie
O-Dogg
Yeahkl
* Ŭωг* B.
k3sUe
'Ghost
Don Matteo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RhaaFF
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/11/2009

[Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Allez les b(l)eus !   [Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:36

Ouaii mais il sera pas rejouer .. Reglement de la FIFA, pendant l'action, un but peut être refuser par ordre de l'arbitre , ou en consultant les arbitres de touche ou le 4éme arbitre. Du moment ou l'arbitre siffle la reprise du match après le but et la fin du match aucune modification n'est possible, les resultats sont fixes et inchangeable .. Donc c'est mort, pis si les gouvernement commence a mettre leur nez dans le sport c'est encore plus mort !! Pis toute façon il prefere 60 millions de telespectateur qui a en france contre les 4 millions en Irlandes !! Plus bénefiques mdrr ><'
Revenir en haut Aller en bas
MilLKy wAy
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/04/2009

[Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Allez les b(l)eus !   [Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:19

Mwa L'attitude de Thierry Henry m'a beaucoup deçu, je parle pas de sa main, je parle d'aprés.

1. Thierry Henry, qui sait quand même qu'il a fait une connerie, fais le tour du terrain en etant contant, en criant de joie. A sa place, je me ferais tout petit, parce que je sait que j'ai fait une bêtise.

2. Thierry Henry a anoncé dans la conferance de presse ( Je crois, je ne sais plus où c'etait ) que le match doit être rejouer. Bref, il a dis ceci aprés que la fifa a anoncé que le match de va pas être rejouer...


Donc voila,

J'aimerais rajouter un truc avec aucun rapport, enfin si un peu Very Happy
Raymond DOMENECH Doit se raser les sourcils, du moins, un peu, c'est HORRIBLE !


Sur ce Allez les bleus, même si ce match a était "volé"
mais je pense que les français vont pas faire long feu en afrique car leurs prestation jusqu'a présent sont... mediocres.
Revenir en haut Aller en bas
Karet
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Karet


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : ROUEN
Loisirs : pop,lock (and no drop it...) chicha, pc
C-Walk Pratiqué : heu... j'croi que je me placerais plutot dans le crown
Date d'inscription : 28/11/2009

[Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Allez les b(l)eus !   [Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:51

Franchement, pour moi henry a fait ce qu'il fallait pour se qualifier et je lui en suis reconnaissant^^
Bon daccord c'est pas une super bonne image qu'il nous montre mais y a pas de quoi balancer qu'on a honte d'etre francais, faut pas abuser quand meme...

Et le penalty non sifflé sur anelka tout le monde l'a zappé, c'est pas negligeable quand meme.

Et meme si on avait retiré le but francais faut pas oublier qu'il y a la seance de tir au but à la fin, et sa c'était pas gagné pour les irlandais avec notre magnifique hugo et leur mauvais tireur

Fin bref j'pense qu'on ira loin dans la coupe du monde car on sait réagir face aux grosses équipes, et faut pas oublier qu'à la dernière CM on avait très mal démaré, et pourtant on a fini ou? ha vous voyez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/partner/lucas_turtle
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Allez les b(l)eus !   [Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:39

penalty sur anelka ? Mouais encore une fois question d'interprétation mais le tout c'est qu'il a trop mal géré son truc. maintenant qu'il assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

[Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Allez les b(l)eus !   [Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:29

Ouai pour moi y'avais pas non plus penalty sur Anelka, il cherchait trop la faute.

Sinon ça m'a fait délirer que l'irlande veuille rejouer le match, et maintenant qu'ils veulent carrément s'incruster à la coupe du monde 2010, en faisait un tournoi à 33.

PTDR ils sont vraiment geudin!
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Karet
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Karet


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : ROUEN
Loisirs : pop,lock (and no drop it...) chicha, pc
C-Walk Pratiqué : heu... j'croi que je me placerais plutot dans le crown
Date d'inscription : 28/11/2009

[Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Allez les b(l)eus !   [Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 1:54

Si ils arrivent à s'incrust à la CM franchement ... respect!^^
Mais pour moi c'est pas mérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/partner/lucas_turtle
MilLKy wAy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
MilLKy wAy


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : 88100
Loisirs : Foot, danse, potes...
C-Walk Pratiqué : - Crown Walk ( In Training )
Date d'inscription : 29/04/2009

[Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Allez les b(l)eus !   [Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:43

Mouais...

D'ailleurs, Thierry HENRY se fait sifflé partout... Surtout a Bilbao...

Portugal qualifié [Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 23195 No Rage Svp... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Allez les b(l)eus !   [Topic officiel] Allez les b(l)eus ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel] Allez les b(l)eus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez paris ! .. xD
» Le topic officiel de l'Origami
» [Topic Officiel] Olympique Lyonnais
» [topic officiel] les nouvelles de Killia
» [Topic Officiel] Paris Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Sports-
Sauter vers: