Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!

Aller en bas 
+7
-FsW'.#Rem's <3
k3sUe
Sw0F
MathoX
Hiêu
Yeahkl
* Ŭωг* B.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:09

Bilal :


VS

: Brit'




Citation:

C-walker 1

+
+
+

-
-
-

C-walker 2

+
+
+


-
-
-


- Variations -
- Style -
- Beat/Lyricriding -
- Fluidité -
- Propreté -
- Divertissement -

Vote :


VOTE A PARTIR DE C-WALKERS

Bonne chance a toi bro' ! du lourd ta video!
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:10

en attende de validation.
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:15

validé, grosse battle les mecs, gl
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:01

yeah ! VOTE UP ! (:
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2009

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:11

Bilal

++ : Trop bien placé le knee, beat, fluide, propre, ton style perso est la mais moin développer que brit', bien varié, énergique

-- : développe plusss ton style et trouve des moves bien perss tu gagnera en style =)


Brit'

++ : Beat, variations, fluidité, style perso sa change vraiment de voir ton style, jeu avec la zik au milieu vite fait, quelques moves sympa.

-- : Je te trouve pas très propre parfois mais rien de méchant =)

- Variations - Les 2
- Style - Brit'
- Beat/Lyricriding - Les 2
- Fluidité - Les 2
- Propreté - Bilal
- Divertissement - Les 2

Vote : Bon franchement j'ai mit une 20aine de minute a voté xD
du gros lvl la battle sérieux galère a voté mais je vais voté BRIT' pour son style perso et son jeu avec la musique qui font la différence. Bilal ta envoyer du lourd trouve toi quelques moves sympa sa mettra plusssss de style sinon bonne battle les gars GL a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MathoX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
MathoX


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : 67 - haguenau et pfaff
Loisirs : c-walk!!pc,rap :p
C-Walk Pratiqué : 6.7 Walk
Crip / Crown

Date d'inscription : 14/05/2008

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 2:29

Bilal

cheers : Super vidéo mec t'es grave rapide sur celle la , tu y met beaucoup d'énergie ^^ et tu respecte bien le beat =D , tu joue bien avec la music aussi ^^

No : que dire à part qu'il faudrai un peux plus varier avec des moov perso comme l'a dit hieuw^^

Brit'

cheers : Le beat est respecté , tu joue bien avec la musique c'est fluide et assez divertissant =D

No : y a peut etre eu juste une petite hésitation un moment mais sinon a part ça 'jai pas vraiment de point négatif :s

- Variations - Les 2
- Style - Les 2
- Beat/Lyricriding - Les 2
- Fluidité - Les 2
- Propreté - Les 2
- Divertissement - Les 2


Chaud cette battle lol, c'est grave dur de devoir choisir car y a un bon level quand meme :s mais bon sinon j'me pencherai un peu plus sur Brit' car sa vidéo m'a l'air d'être un peux plus divertissante mais sinon bilal t'a sorti du lourd quand meme, sérieux c'est dur de décider entre vous deux xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/crips67
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:25

Bilal 0 - 2 Brit'..

VOTE UP !
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:10

C-walker 1 (bilal)

+ Ton style ! Je trouve vraiment que ton walk est stylé, tu transmet a chaque fois une bonne energie ca fait plaisir, ta des varias et des moves kiffants, tu jou avec le son meme si t'aurai pu apporter encore plus d'élements.
- Quand meme repetitif je trouve, tu perd un peu l'équilibre des fois mais tu m'avai dit la raison Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! 391966 vari +, j'ai pas kiffer le knee drop ni le spin ^^ c'était pas propre, essaye de trouver un peu plus de moves, et bouge le haut du corps... serieu en clown c'est un grooooos +, rien que sur le " 1 2 3 ! " t'aurai pu carrément mieux le faire, et une derniere chose, on sent que tu fatigue un peu a la fin mais tu m'a aussi dit la raison ^^

C-walker 2

+ Ta le beat, un style mais contrairement a ce que pense les autres pas très développé je trouve, tu varis bien par rapport a la longueur de la vidéo que ta tapé, des éléments un peu originaux, et enfin tu jou un peu avec la zik

- je reprend un point positif, certes tu jou avec la zik mais tu t'es vraiment pas foulé ^^ tu fais toujours la même chose " it wasnt me ", la video est longue et lassante, ya des phases qui sont pas tres belles, comme je l'ai déja dit je trouve que t'en fait trop dans ton walk et pour moi c'est un point négatif, je kiff pas ton style, la musique t'aurai pu jouer beauuucoup plus avec du coup ca m'a déçu ! BREF

- Variations - Brit
- Style - Bilal
- Beat/Lyricriding - Brit
- Fluidité - Les deux (mais + bilal)
- Propreté - Bilal
- Divertissement - Bilal

Vote : BILAL


Dernière édition par Sw0F le Sam 26 Sep 2009 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:15

2-1.

dans les points negatifs, j'vois pas pourquoi tu critique mes sappes lol, tu peux te le garder pour toi ça, j'vois pas en quoi c'est un critére negatif...
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:18

C'est un ensemble bref si tu veux jlenleve ca changera rien au vote ^^ aller je l'enleve pour te faire plaisir Very Happy

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:19

lol, laisse le je m'en fou, je croyais justement que c'etait un critete qui avais une importance dans le vote, maintenant que tu dis que non, pas de prob Wink
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:00

VOTE UP PLEASE (:
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:45

Bilal :

+ : une vitesse de pointe bien maitrisée , t'es bien sur le beat et ca se voit ! petit jeu de lyrics , de bonnes varia' , cependant ...

- : j'en vois pas beaucoup de perso perso , trouve des combos frais puisque c'est sur tu as ta facon de walk . occupe l'espace !

Brit' :

+ : du clown posé ca fais du bien de temps en temps , toi aussi t'as ta facon de walker ! ( apres on aime ou on aime pas ) en plus le son ahah ! ( je me rappelle du clip avec deux motos que je mattais quand j'etais petit ) t'es bien sur le beat , c'est fluide et propre , plein de variations , des combos persos . petit jeu avec le son .

- : toi aussi occupe l'espace , c'est du droite/gauche , t'aurai pu mieux faire au niveau du jeu du son .

- Variations - Brit
- Style - Brit ( combos perso )
- Beat/Lyricriding - Bilal
- Fluidité - Les deux
- Propreté - Les deux
- Divertissement - Brit'


bon bah dans cette battle de B' mon vote penche pour Brit' qui m'a bien fait kiffer , Bilal c'est du lourd taff les combos perso' , Brit' toi aussi tu peux en sortir plus ! enfin bon grosse battle , la lutte pour trouver les points negatifs .

Revenir en haut Aller en bas
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:47

Bilal

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! 99890 : Beat energy style Smile propre et fluide

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! 913197 : peut varié a mon gout :s
Brit'

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! 99890 : Fluide Propre bons tyle je kiff Smile et varié

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! 913197 : alors la je sui pas dacord avec les autre au niveau du beat a 50 seconde t encor dedan mai tu le perd jsute apré tu le rechop kelke seconde et apré juska la fin t hor beat j'ai l'impression

- Variations - Brit
- Style - Bilal
- Beat/Lyricriding - Bilal
- Fluidité - Les 2
- Propreté - Les 2
- Divertissement - Bilal


Vote pour Bilal Qui est legerement au dessu de brit gg au 2
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:52

Bilal 2 - 3 Brit'..

..vote pas trés détaillé, merci quand meme (:
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:13

bilal
-ENORMEMENT de step back jambes droite,etonan venan de toi sa rend ta vivi rep',Ta video est ecraser je deteste sa,sa a enlever tou le divertisement,on voit rien.
+Lyrics genoal j'ai trouver sa trop BON! J'aime beaucoup ton style,2-3 moov' perso qui font bien plaise malgres que sa en manque un peu quand meme(-)Bonne vitesse bien maitriser propre et super fluiditer

brit
-Tu mes du temps a commencer sa ma fait chier!un peu trop de wiggle et de inverted heel-toe a mon gout...tu aurais du faire des truk plus interessant sur wasnt me(sa compte rien)Fluiditer...Hum pas top.
+Bonne execution,tres propre,Des movement mou et parfois bien sec sur le beat...Je kiff!Bon Beat/lyric on sen que tu te fait plaisir.Style perso+moov perso

Beat/lyric: Le deux
Varia: Brit
Style: Les deux
Fluditer: Bilal
Propreter: Les deux
Div: Brit

dapres les vote winner brit
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:19

merci d'avoir voté kai' ! (:

Bilal 2 - 4 Brit'..
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 3:10

Bilal

+ Bonne énergie et fluidité dans ton walk, t'as la peche, non fumeur je parie, si t'as un poumon à vendre je suis preneur =)


+ un style bien à toi, beaucoup d'amplitude dans tes mouvements, le shuffle stepback est impressionnant lol

+ tu changes rapidement de mouvement

+ Tu occupes l'espace


+ t'alterne les pauses entre beat et lyric c'est bien de jouer sur les 2 tableaux =)

- je trouve un peu maladroit la facon dont tu marque le son sur cette vidéo.. l'espece de xhop super large, moi aussi je le fais et je trouve ca moche mais c'est vrai sur le coup ca vient tout seul ^^ la fin de la vidéo aussi quand tu ralentis :/, en gros trouve plus de facons de marquer la zik =)

- V variations de la jambe faible un peu baclés quand tu reviens, c'est plus facile à maitriser en allant moins vite

- 1:03 et 1:05 j'ai déja vu ces mooves quelque part =) trouve tes propres pas

- une zik un peu trop squattée ca enlève un peu de divertissement


Brit

+ un style de clown que je kiffe bien, sautillant, tape à l'oeil, avec des mooves persos, c'est du bon mec

+ Pas mal de mooves pour la longueur de la vidéo

+ tu utilises tes bras pour marquer le son (c'était pour au cas ou on l'aurait pas vu ? lol )

+ Tu utilises bien tes 2 jambes

+ toi aussi beat et lyric


- tu aurais pu bien plus jouer avec la musique comme je t'avais dis =) tu aurais marquer le son meme avant les wasnt me, ya un moment > 00:55 c'était loupé ca ^_^

- ciao lol



- Variations - Les 2
- Style - Brit'
- Beat/Lyricriding - Les 2
- Fluidité - Les 2
- Propreté - Les 2
- Divertissement - Brit'

Vote : Pour moi Brit se démarque au niveau du style et du divertissement, mon vote lui revient donc

Jolie battles les mecs, jai bien kiffé regardez vos vidéos, continuez à envoyez du lourd !!!

Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 3:55

merci d'avoir yeahkl (:

Bilal 2 - 5 Brit'..
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:10

hum.. je sens la grosse raclé.. xD 5-2 vote up
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kyron


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 33
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : c walk, dessiner, les filles, les potes, le c-walk
C-Walk Pratiqué : light walk
Date d'inscription : 13/07/2008

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:20

Bill'

++ beat, t'as joué avec la zic' surtout au moment du knee drop, ton style à toi, propre, fluide

-- le haut du corps ne bouge pas -_-', répétitif, varia' perso' pas trop présentes c'est dommages

Brit'

++ beat, jeu avec le haut du corps bel effort, style, varia' que j'ai bien aimé fluide propre aussi

-- trop près de la cam' faut montrer le corps en entier quand on veut jouer avec la zic :/ tu aurait pu le faire d'avantage aussi

divertissement - les 2 mais la fin de la vid' de brit' devient lassant donc Bill'
style - les 2
varia' - Brit'
fluidité - les 2
propreté - les 2
beat/lyrics - les 2

c'est chaud !!! Mais j'vais voté pour Brit, pak'il a style qui apporte un certain sang neuf chez les c-walkeurs selon moi.
Même si bill' a fait une bell' vid', le style de Mike ressort plus !!!

6-2 pour Brit'
Revenir en haut Aller en bas
http://kirones69.skyrock.com/
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:33

merci du vote kyron ! (:

Bilal 2 - 6 Brit'..

VOTE UP !
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:41

VOTE UP PLEASE ! (:
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:27

svp vote up les mecs...
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:19

Bilal :
+ rapide, fluide énergique, bon style, j'ai bien kiffé certain de tes enchainements
- malheureusement trop répétitif, le coup de fatigue vers la fin, dommage car ça casse la dynamique

Brit :
+ le style, beaucoup d'efforts dans l'originalité même si ça très très brillant à la fin, l'effort est appréciable, fluide, bon beatiriding
-un poil répétitif, manque de vivacité quand tu marques le beat, ça fait pas très naturelpour moi/

- Variations - Brit
- Style - Brit
- Beat/Lyricriding - les 2
- Fluidité - Les 2
- Propreté - Les 2
- Divertissement - les 2

Sur le point du style et des variations j'ai préféré Brit, pour moi il gagne cette battle. Dommage pour toi Bilal car j't'ai senti énergique mais essaye de mieux répartir ton punch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Empty
MessageSujet: Re: Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!   Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilal [Accompli] VS Brit' [Comfirmé] - Fréros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: BATTLES :: CHAMPIONNAT FCWC 2009 :: ARENA :: Battles [Terminées] :: Septembre-
Sauter vers: