Nombre de messages: 1098 Age: 15 Localisation: 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois Loisirs: c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^ C-Walk Pratiqué : Clown Date d'inscription: 26/03/2009
Sujet: Re: Kessy l'aveugle représente le 69 et la martinique Dim 27 Sep 2009 - 14:48
Nombre de messages: 114 Age: 17 Localisation: 94 à 10min de Paris ! Loisirs: Basket- PC- les meufs- C-Walk... C-Walk Pratiqué : Clown walk & Crip walk Date d'inscription: 05/05/2009
Sujet: Re: Kessy l'aveugle représente le 69 et la martinique Mar 29 Sep 2009 - 20:12
Chui trop Fan ! Trop fort ce mec, Il arrive a imiter qui il veut ! c'est un Mp3 vivant je vous jure, Sans deconner je le kiff grave ! Et il Faut trop qu'il se fasse connaitre ! il chante beaucoup mieux que les ptits nouveau sortant de la star'ac ou n'importe, je suis sure que si il taff un peu il pourrait devenir une grande Star et enfin montrer que malgres son handicap il arrive à faire des choses qui sont tout simplement genial !
Ps : Il vien des West Indies ! Siisii 972 représente ! St-lucie
Nombre de messages: 4958 Age: 22 Localisation: 38 - Grenoble C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk Date d'inscription: 24/03/2007
Sujet: Re: Kessy l'aveugle représente le 69 et la martinique Mer 30 Sep 2009 - 18:32
Du lourd, j'm'attendais à voir un faux talent mais non, j'ai été surpris, dites lui que ce qu'il fait c'est du lourd !
_________________ "Tu vois mon objectif, c'est que dans la chambre de ta petite soeur, y ait ma photo juste au dessus de son lit" "On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi" R.I.P. Nujabes, le producteur qui a ouvert mon esprit musical.