French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elbarto48
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : buxelles
Loisirs : foot , et j'espère apprendre le c-walk pcq ca m'intéresse vrmt !
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: ma présentation   Mar 23 Oct 2007 - 21:44

Prénom : Davut
Age : 18
Hobbies : le foot
Où habites-tu? : à bruxelles
Comment as tu connu le forum : jvoulais savoir s'il y avait des cours de crip walk, et c'est gràce a cela que jsuis arrivé sur ce forum et j'ai voulu m'inscrire pour que vous m'aidiez à apprendre le c-walk..
Petit Cv de tes compétences en C-walk : je ne sais rien ms vrmt rien faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W-Double-S
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : 67 - Strasbourg, Neuhof
Loisirs : Musique, Foot, Karaté, Manga
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: ma présentation   Mar 23 Oct 2007 - 21:53

T'inquiete pas mec il y a plein de tuto sur le forum il suffit juste d'aller dans la section "tutoriaux de base", regarder les vidéos postées et suivre ce qui est indiqué!
Dès que t'as un souci avec le pas que tu veux apprendre il te suffira de poser la question, toute la communté te répondra!
Mais il faut d'abord que t'ailles voir les tuto
Allez bonne chance et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elbarto48
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : buxelles
Loisirs : foot , et j'espère apprendre le c-walk pcq ca m'intéresse vrmt !
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: ma présentation   Mar 23 Oct 2007 - 22:21

Merci mec , j'en ai déjà vu des vidéos. mais défois les les pas des gens sont rapides tu vois... alors ca devient compliqué a suivre...
est-ce que tu serais me donner des liens où les pas des gens sont +/- facile à suivre Smile
merci bcp dis !!
ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K.Fe3t
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : 67 - Strasbourg
Loisirs : C-walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: ma présentation   Mar 23 Oct 2007 - 22:35

Bienvenue voila W - double - S a tout a fai resumer tu pe trouver tout on bonheur ici ^^


PS: W-double-S jpe tapeler wissem mdr c'est plu facil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 29
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: ma présentation   Mar 23 Oct 2007 - 22:48

bienvenue, ici t'es bien tombé il y a de l'ambiance, pas d'embrouille, des tutos, tu progressera et tu apprendera Very Happy surtout que c'est un forum français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seages.skyblog.com
elbarto48
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : buxelles
Loisirs : foot , et j'espère apprendre le c-walk pcq ca m'intéresse vrmt !
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: ma présentation   Mar 23 Oct 2007 - 22:53

merci Wink c'est clair ca , que ca soit un forum francais !! quel avantage dis :p en tt cas , j'espère que vous m'aideriez à apprendre le début et à progresser aussi , d'ailleurs c'est mon but lol

si vous avez des liens , envoyez les moi

merciii saluut hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
swEEt
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : cwalk, streetball biensur :D
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: ma présentation   Mar 23 Oct 2007 - 22:53

Yeah ! WelcoMe NIGGA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 29
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: ma présentation   Mar 23 Oct 2007 - 22:58

bas l'avantage de tout comprendre suivre chaque sujet du forum sans chercher à comprendre certains mot 👅
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seages.skyblog.com
Don Matteo
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 27
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: ma présentation   Mar 23 Oct 2007 - 23:00

La F.C.W.C. prépare une série de tuto très bien construit et entièrement en français.

_________________
"Tu vois mon objectif, c'est que dans la chambre de ta petite soeur, y ait ma photo juste au dessus de son lit"
"On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi"
R.I.P. Nujabes, le producteur qui a ouvert mon esprit musical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snakelily
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : bruxelles
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: ma présentation   Mar 23 Oct 2007 - 23:03

Bienvenue!
Il y a dans la section "Tutos de base" des vidéos sur le shuffle, heel-toe et V. Ils sont relativent bien expliqués d'après moi, et cas où ça va trop vite, il te suffit juste de mettre pause.

Bon courage, sue bien. : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma présentation   Mar 23 Oct 2007 - 23:22

bienvenu man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 29
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: ma présentation   Mar 23 Oct 2007 - 23:29

Bienvenue mec on est la pour t'aider Smile

_________________


ADMIN : Lil Dje ( m3aliasjeje@hotmail.com )
---------------------------" C-Walk your way "---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shade
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 27
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: ma présentation   Mar 23 Oct 2007 - 23:33

bienvenue mec !!!! tu va pouvoir apprendre ce que tu veux ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elbarto48
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : buxelles
Loisirs : foot , et j'espère apprendre le c-walk pcq ca m'intéresse vrmt !
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: ma présentation   Mar 23 Oct 2007 - 23:34

ouep les gars vous cartonnez trop , sérieux Wink :affraid: si j'ai des questions , jvous tiens au courant de tout , merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma présentation   Mer 24 Oct 2007 - 15:48

Yo!
Un cousin de Bx,SiSi on va commencer a representer!!!
Bienvenue mec!

Prend mon adresse en passant==>mor678@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
elbarto48
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : buxelles
Loisirs : foot , et j'espère apprendre le c-walk pcq ca m'intéresse vrmt !
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: ma présentation   Mer 24 Oct 2007 - 20:42

ahaha rpz Bx :d ahaha alz jte rajoute mnt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurupt@42
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 43
Localisation : 42 - Saint etienne
Loisirs : football freestyle/fc barçelone/c.walk/musique us
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: ma présentation   Jeu 25 Oct 2007 - 10:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ma présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: