Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 vos V-variations (problème de répétition)

Aller en bas 
+4
Yeahkl
* Ŭωг* M.
* Ŭωг* B.
Filex
8 participants
AuteurMessage
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Filex


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 4-4
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe
Date d'inscription : 11/10/2009

vos V-variations (problème de répétition) Empty
MessageSujet: vos V-variations (problème de répétition)   vos V-variations (problème de répétition) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:03

re-bonjour a tous !

alors voila je fais un petit post car j'ai un petit problème au niveau de mes foutus V-variantes ...

j'ai l'impression de toujours me répéter !

en réalité j'aurais voulu savoir quelles sont les votres ou plutot que faut-il faire pour ne pas se répéter.


a voir vos vidéos j'ai l'impression que vous faites 20 V-variations différentes a chaque fois ou est-ce un effet d'optique ?

alors quels serait vos conseils ?
la solution se trouve t'elle dans le fait qu'il faut toujours changer de pied, qu'il faut toujours alterner ou est-ce que simplement, je me rends bien compte de la situation, il y a vraiment des dizaines de variantes ?

voila, j'attends vos conseils et merci d'avance ! vos V-variations (problème de répétition) 46439
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

vos V-variations (problème de répétition) Empty
MessageSujet: Re: vos V-variations (problème de répétition)   vos V-variations (problème de répétition) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:19

Citation :
alors voila je fais un petit post car j'ai un petit problème au niveau de mes foutus V-variantes ... j'ai l'impression de toujours me répéter !

j'ai envie de te dire, welcome in the club ! tu viens de mettre le doight sur la recherche de variations perso. bon au début quand tu commence, j'avoue que ça dois grave te souler de tout le temps faire le meme. mais c'est la que tu dois te servir de tes transitions pour combiner le v-variation que tu fais tout le temps avec des hell toe combo par exemple, c'est la que tu dois te servir de ton immagination. Wink

Citation :
a voir vos vidéos j'ai l'impression que vous faites 20 V-variations différentes a chaque fois ou est-ce un effet d'optique ?

nan ce n'est pas un effet d'optique, on essaye de faire jouer nos varia perso pour pas tout le temps faire le meme! ce qui est difficile !

vus que tu commence, essaye de faire des v-variations de ta jambe faible, je sais que c'est vraiment difficile parce qu'on a du mal avec ça jambe forte xD mais si tu le fais tu progressera plus vite !

en espérant que ça t'aide vite fais ! Wink
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

vos V-variations (problème de répétition) Empty
MessageSujet: Re: vos V-variations (problème de répétition)   vos V-variations (problème de répétition) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:34

Ouais bienvenue dans le Club si tu savais comment je galères a en trouver moi aussi Brit peut confirmer ^^


Allez courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

vos V-variations (problème de répétition) Empty
MessageSujet: Re: vos V-variations (problème de répétition)   vos V-variations (problème de répétition) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:08

tu fais ce que tu veux en v variations, c'est a toi de créer tes propres trucs après avec la jambe qui fait la variation
Revenir en haut Aller en bas
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Filex


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 4-4
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe
Date d'inscription : 11/10/2009

vos V-variations (problème de répétition) Empty
MessageSujet: Re: vos V-variations (problème de répétition)   vos V-variations (problème de répétition) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:36

okay' merci les mecs ben déja oui je m'entraine bien de ma jambe faible !

mais le truc c'est q'une fois que le pied qui fait la variations fait devant-coté-derrière je sais plus quoi inventer xD


si jamais vous avez des tutos ou des idées pour différentes variantes ce serait cool mais sinon je pense que ca viendra aussi avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
M33X
Présent dans la salle
Présent dans la salle
M33X


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Loisirs : Danse, Party, filles
C-Walk Pratiqué : Clown walk, avec quelques mouvements de crown
Date d'inscription : 04/01/2010

vos V-variations (problème de répétition) Empty
MessageSujet: Re: vos V-variations (problème de répétition)   vos V-variations (problème de répétition) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 3:10

oh putin ... moi aussi j'ai vraiment beaucoup de misère avec mes variations :O J'en trouve plu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TomRocknroll
Lay-ZW
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lay-ZW


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : La Rochelle
C-Walk Pratiqué : Crown - Clown

Date d'inscription : 23/04/2009

vos V-variations (problème de répétition) Empty
MessageSujet: Re: vos V-variations (problème de répétition)   vos V-variations (problème de répétition) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:01

Bon topic ! je suis complètement bloquer à cause de ça aussi :s
Pour en trouver d'autres dans mes trainings je fais ce qui me passe par la tête et je l'arrange pour que ça donne bien
L'imagination et la créativité sont importants
Sinon je regarde pas mal de vidéos via daily ou youtube pour m'inspirer des variations
kEEp iT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LUlu2dance
JKing535
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Quebec
C-Walk Pratiqué : -ClownWalk
Date d'inscription : 10/01/2010

vos V-variations (problème de répétition) Empty
MessageSujet: Re: vos V-variations (problème de répétition)   vos V-variations (problème de répétition) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:28

essaie pas de lire les reponses de d'autres cwalker pour ameliorer t'es v-variations,, lol t'as qu'a te pratiquer,
copier les trucs de quelqun d'autre sa marche jamais, sa l'aura pas l'aire naturel, t'est transitions seront pas bonne non plus,, mais fait comme tu veut,, sa ses juste mon opinion !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JKing535
Kebek
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Kebek


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Québec
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 10/01/2010

vos V-variations (problème de répétition) Empty
MessageSujet: Re: vos V-variations (problème de répétition)   vos V-variations (problème de répétition) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:30

Ouais mais avec la pratique ils vont devenir naturel ^^
Il faut tout commencer par avoir des model ces apres que tu fait ton propre style !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos V-variations (problème de répétition) Empty
MessageSujet: Re: vos V-variations (problème de répétition)   vos V-variations (problème de répétition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos V-variations (problème de répétition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: