Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Court métrage C-Walkin'

Aller en bas 
+48
Filex
Nemrode
* Ŭωг* T.
Lil Dje
* Ŭωг* K.
6iBB
CROWD
MrDk
RomSi - De Shanghai
kute
Lil'Madi 972
Trust67
Chaoswalk
Иίпja
Sρɑʍ
Ryaaan
IsMa
Don Matteo
kaweed
c-mac
RedThe1
Capaupire
k3sUe
Z-Walker
Nessy
NkS |ex NikosIXII|
kAiVy
AzN_StyLe
Aiato. #Zero
TooN =)
StEpHie
Basik'
Hyo
Bilal
* Ŭωг* M.
^Karlinator
gaMzz
Aug'
Anto
Dadi
CKaM
PikaMai
SliD
MathoX
* Ŭωг* B.
D' LiL Boy
Tha 'NIX
Yeahkl
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trust67
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:14

Court métrage violent ^^
Et l'effet noir et blanc est juste tueur
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur



Nombre de messages : 4969
Date d'inscription : 24/03/2007

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:33

M.vDC a écrit:
J'voulais aussi rajouter j'ai kiffer ma race le film mais maintenant le film vise trop étroit :


Franchement un gars qui connait rien au C walk et a la communauté il s'en fout d'où vient les pseudos et de savoir que X travaille a la banque etc...

J'trouves que sur 20 minutes ces HS font tache j'aurais aimé voir un poil plus de C walk car bon c'est le sujet quand même ^^
C'est pas super bien expliquer vous auriez pu un peu plus raconter d'où ça vient et tout ce que ça engendre c'est pas assez claire pour quelqu'un du monde exterieur
Genre a un moment je sais plus qui dit la fameuse vidéo de Ice Cube
Un gars du monde exterieur il sait pas de quoi vous parlez :S

J'suis très critique là , mais j'preferes l'être, car ce que vous faites c'est pas de la daube donc j'mattarde 5 minutes de plus sur le sujet ^^

Ma note en tant que C walker : 19.5/20 ^^ (j'ai rajouté +0.5 car on voit Raptor a un moment Court métrage C-Walkin' - Page 3 567616)
Ma note si je connaitrais rien : 15/20 ^^

Court métrage C-Walkin' - Page 3 331616
Tu dis ça franchement parce que t'es encore un peu trop narrow minded pour reprendre une expression anglaise. Il te manque quelque bougie à ton gâteau d'anniversaire pour comprendre l'intérêt sociologique de ces scènes qui ne SONT pas des Hs DU TOUT. Toi tu parles d'un film uniquement sur le C-Walk, mais c'est pas intéressant, c'est creux, c'est chiant et c'est vide. En revanche parlez des gens qui font vivre cette danse les c-walkers (parce qu'une danse n'existe pas grâce à elle même) c'est donner un peu de vie à ce court métrage, une dimension plus humaine, sinon ça aurait été un court métrage technique façon émission scientifique.


edit : j'ai oublié de rajouter que les gros plans à la fin c'est de la tuerie, en revanche ça aurait été plus intéressant de filmer des gros plans de groupe, déjà pour qu'il y ait plus de monde, et aussi pour insister sur le côté PARTAGE du c-walk.
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:11

Killia - Red Nose a écrit:
Il te manque quelque bougie à ton gâteau d'anniversaire pour comprendre l'intérêt sociologique de ces scènes qui ne SONT pas des Hs DU TOUT. Toi tu parles d'un film uniquement sur le C-Walk, mais c'est pas intéressant, c'est creux, c'est chiant et c'est vide. En revanche parlez des gens qui font vivre cette danse les c-walkers (parce qu'une danse n'existe pas grâce à elle même) c'est donner un peu de vie à ce court métrage, une dimension plus humaine, sinon ça aurait été un court métrage technique façon émission scientifique.


J'suis désolé mais pour un gars qui connait pas le C walk parler pendant 5 min d'où vient nos pseudos c'est pas intéressant, c'est creux, c'est chiant comment tu dis Court métrage C-Walkin' - Page 3 272739
J'restes sur mon opinion le film est une bombe mais a visé trop étroit même si je comprends ce que tu veux dire Killia c'est vrai aussi mais pas sur 20 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:58

ce que j'ai aimer :

- sérieux, le noir et blanc ça déboite, ca rend trop bien !
- le montage est trop frais, on change de scéne au bon moment à chaque fois
- les angles sous lequel c'est pris.


ce que j'ai pas trop kiffé :

- c'etait trop court xD
- peut-etre un peu plus d'explication sur le c-walk

=> je le redis ce truc et une tuerie (:

de plus moi j'ai bien aimé le moment ou il explique leurs blaze, je trouve que ça donne plus de vie au trucs, et si il l'aurait pas fais, j'aurai pas entendu la trop sexy voix de Yeahkl ! Very Happy
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:45

Ouais jlai dja vu hier, et jpeux vous dire que je l'ai regardé, regardé et encore regardé lol trooooop kiffant, et bete de montage aussi!!!!!!!!!!!!!! gg à tous!!!!!!!! serieux trop kiffant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capaupire
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Capaupire


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 24/03/2009

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:53

M.vDC : Les pseudos font partie intégrante du c-walk il me semble, puisqu'il était question de rituel et de mythologie chez les crips à l'origine. Et ce n'est pas anodin si ces pseudos ont perduré aujourd'hui, même si ce n'est plus qu'une danse. Cela fait partie des codes hérités du passé, non ?

Mais merci de ta critique, tout est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capaupire.com
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:00

non c'est un psedo d'internet tout simplement, rien a voir avec le Cwalk -_-' mais je comprends ton délire xD

édit : a ouais a l'époque ils avaient des surnoms mais il n'y a pas de relation ac aujourdui, avoir un surnom ou psedo n'est pas spécifique au cwalk
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:18

Capaupire a écrit:
M.vDC : Les pseudos font partie intégrante du c-walk il me semble, puisqu'il était question de rituel et de mythologie chez les crips à l'origine. Et ce n'est pas anodin si ces pseudos ont perduré aujourd'hui, même si ce n'est plus qu'une danse. Cela fait partie des codes hérités du passé, non ?

Mais merci de ta critique, tout est bon à prendre.
Sans se référer au code des CRIPS, évidemment que les pseudos ont leur intérêt, dans tout art HIP HOP ils ont un grand intérêt. C'est un peu comme une seconde identité, et si c'est pas une seconde identité, c'est NOTRE nom en tant que danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:25

Killia - Red Nose a écrit:
Capaupire a écrit:
M.vDC : Les pseudos font partie intégrante du c-walk il me semble, puisqu'il était question de rituel et de mythologie chez les crips à l'origine. Et ce n'est pas anodin si ces pseudos ont perduré aujourd'hui, même si ce n'est plus qu'une danse. Cela fait partie des codes hérités du passé, non ?

Mais merci de ta critique, tout est bon à prendre.
Sans se référer au code des CRIPS, évidemment que les pseudos ont leur intérêt, dans tout art HIP HOP ils ont un grand intérêt. C'est un peu comme une seconde identité, et si c'est pas une seconde identité, c'est NOTRE nom en tant que danseur.

lol moi sur internet ca me dérange pas mais en vrai éviter de m'appeler yeahkl xD, moi je trouve c'est juste une sorte d'anonymat sur internet (ca doit expliquer pourquoi je me suis pas plus cassé la tete à trouver quelquechose xD)
Revenir en haut Aller en bas
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:54

Exemple d'un autre des film projeté pendant la séance :
http://www.wat.tv/video/thug-life-1ivyt_1ivuh_.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:56

kute aka Stormwalker a écrit:
Exemple d'un autre des film projeté pendant la séance :
http://www.wat.tv/video/thug-life-1ivyt_1ivuh_.html

Ah il était trop thug celui-là lol XD

Nan il était pas mal aussi je vs le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 31
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:16

Mdrrrr ouais j'l'ai vu l'est des barres =')
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:40

juste pour rappeler au gens qui dise que c'est trop court ou qu'il n'y a pas assez d'explication que sa été tourné en une journée.c'était du one shot,pas de "on la refais".
une caméra et ils ont fait tout le taffe a 3.
c'est déja un miracle que le rendu sois aussi clean vu les condition ce jour la (vent,froid,pluie).

ceux qui étais présent ont dit ce qui leur venais sur le moment,on a pas eu de temps de réflexion ou quoi qu'est-ce donc un samedi matin,en s'étant lever a 6h je crois,on va pas vous raconter en détail l'histoire du c-walk...
d'ailleur c'est pas le but du court métrage.c'est juste une présentation de ce qu'est le c-walk en france.on a bien dit qu'on était en aucun cas lié au gang donc on allais pas s'éterniser sur lhistoire "Raymond Washington fonda les crips en 1800 après JC".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:40

^^ thug life ! euh en fait bof bof ^^ on est des chevals de course .. j'ai pas trop accroché .


Dernière édition par k3sUe le Dim 18 Oct 2009 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capaupire
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Capaupire


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 24/03/2009

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:51

Pour un matin, vous étiez au top les gars. Tous les gens qui m'ont parlé du film ont dit que les personnages (c'est vous ça les gars) étaient drôles, sympathiques, intéressants, attachants...qu'ils avaient envie de vous connaitre, de vous rencontrer. C'est ce que je souhaitais faire passer de vous, c'est le regard que je portais sur vous. C'est le plus important.
Après le film est sur la place publique, et j'aime les "pour" et les "contre", c'est ce qui le fait vivre.

Encore merci les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capaupire.com
Иίпja
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Иίпja


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : 31 - Toulouse
Loisirs : Foot, C-Walk Les meufs xDDDD :P
C-Walk Pratiqué : - ClOwN WaLk =D
Date d'inscription : 03/08/2008

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:17

Je pense ont doit plutot vous aplauddire a vous pour ce superbe travail que vous nous avez faits et au gens de la videos Voila respect =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-giannizz-oo.skyrock.com
RomSi - De Shanghai
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
RomSi - De Shanghai


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : 75 - Paris PCW / Shanghai Chine
Loisirs : nouriture c-walk dodo et les femmes ..rah ...
C-Walk Pratiqué : -Crown-
Date d'inscription : 28/02/2008

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 6:28

Capaupire a écrit:
Pour un matin, vous étiez au top les gars. Tous les gens qui m'ont parlé du film ont dit que les personnages (c'est vous ça les gars) étaient drôles, sympathiques, intéressants, attachants...qu'ils avaient envie de vous connaitre, de vous rencontrer. C'est ce que je souhaitais faire passer de vous, c'est le regard que je portais sur vous. C'est le plus important.
Après le film est sur la place publique, et j'aime les "pour" et les "contre", c'est ce qui le fait vivre.

Encore merci les gars ! Court métrage C-Walkin' - Page 3 391966

Des jolies filles dans le lot ? hahah

Excellente realisation Kevin encore un grand Bravo et Merci ! Journee inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomsiWalker
MrDk
Consommateur régulier
Consommateur régulier
MrDk


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Québec
Loisirs : C-Walk
Date d'inscription : 03/10/2009

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 6:48

Beau Video et continuer comme ca je vous déclare mes idoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
CROWD
Consommateur régulier
Consommateur régulier
CROWD


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : Sherbrooke - Quebec - Canada
Loisirs : CWALKING mon amoureuse <3
C-Walk Pratiqué : Mix Clown\Crown
Date d'inscription : 02/02/2009

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 7:56

ouah les mec bravo serieux a je ne sais combien de kilometre de la france pendant c'est courte 20 petite minute jai cru me retrouver en france avec vous a walker avec les meilleur cwalker sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com\ocrowdo
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:33

J'ai enfin pu regarder le court métrage en entier. Et bien il m'a super surpris, le noir et blanc c'est simplement magnifique. Le seule regret que j'ai c'est de pas avoir fait apparaitre la FCWC dedans, histoire de dire qu'on est pas tous une bande de pote de Paris qui aime le c-walk, mais que c'est bien toute la France et que d'ailleur c'était un rassemblement national.
Mis a part ça, j'aimerais bien qu'on upload cette vidéo sur youtube (sur le compte de capaupire ET fcwc) histoire de dire qu'on est présent. Et faudrait un peu s'occuper de la "médiatisation", je pense entre autre à Cwalk Media (grace au super sous-titre qu'on ne voit pas toujours bien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:57

RomSi - De Shanghai a écrit:
Capaupire a écrit:
Pour un matin, vous étiez au top les gars. Tous les gens qui m'ont parlé du film ont dit que les personnages (c'est vous ça les gars) étaient drôles, sympathiques, intéressants, attachants...qu'ils avaient envie de vous connaitre, de vous rencontrer. C'est ce que je souhaitais faire passer de vous, c'est le regard que je portais sur vous. C'est le plus important.
Après le film est sur la place publique, et j'aime les "pour" et les "contre", c'est ce qui le fait vivre.

Encore merci les gars ! Court métrage C-Walkin' - Page 3 391966

Des jolies filles dans le lot ? hahah

Excellente realisation Kevin encore un grand Bravo et Merci ! Journee inoubliable.

+1
journée inoubliable aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:01

Hyo a écrit:
Mis a part ça, j'aimerais bien qu'on upload cette vidéo sur youtube (sur le compte de capaupire ET fcwc) histoire de dire qu'on est présent. Et faudrait un peu s'occuper de la "médiatisation", je pense entre autre à Cwalk Media (grace au super sous-titre qu'on ne voit pas toujours bien ^^).

Je m'en occupe ! (dès que j'ai l'accord de steven spielberg ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
6iBB
Présent dans la salle
Présent dans la salle
6iBB


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc
Loisirs : C-Walk, Foot, Déssin
C-Walk Pratiqué : Clown Walk
Crown Walk
Six Walk
Date d'inscription : 07/12/2008

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:40

Kiffant ! Court métrage C-Walkin' - Page 3 567616

Comment j'ai kiffer truk de taré !

Surtout la fin, quand on voyait les visages immobiles des walkeurs Court métrage C-Walkin' - Page 3 775245

Limite trop émouvant !

Vous avez tous géré, et capaupire vous déchirez !

Edit : Oh putain c'est trop bon ! Je me le remate !
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:12

du lourd serieux gros taf l'équipe de Cap Au Pire, gros respect, c'est vraiment bien fait, le noir est blanc rend vraiment trop stylé, y'a rien a redire , c'était trop émouvant, tout ceux qui étaient présents vont pas oublier cette journée, même si y'avait un temps de merde, on était al .
encore un grand merci, gros gros taf
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Capaupire
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Capaupire


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 24/03/2009

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:21

Je viens d'obtenir 2 rdv avec des producteurs grâce au film. Je tenais à vous en faire part. Il y a une productrice que j'adore, qui y voit les prémices d'un long métrage...Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capaupire.com
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 31
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:25

Super. C'est prometteur au moins ! J'espère que t'obtiendras du concret, et un long métrage franchement c'est interessant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
SliD
Généreux du clavier
Généreux du clavier
SliD


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Lyon
Loisirs : devine quoi
C-Walk Pratiqué : Crown/Crip
Date d'inscription : 24/12/2008

Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:27

C'est cool pour toi mec Court métrage C-Walkin' - Page 3 391966
et le soupçon du long métrage ça laisse rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court métrage C-Walkin' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court métrage C-Walkin'   Court métrage C-Walkin' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court métrage C-Walkin'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shot Callah a god of C-Walkin
» Crip Walkin' By Boss Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: Partenariats-
Sauter vers: