French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mon supberbe but à FIFA 2010 =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Mer 21 Oct 2009 - 20:55

Ahahah Je fais la Même a PES...=D

Mais bon Fifa, j'ai arreter depuis le 98 lol
Et le PES j'ai arreter sur Playstation, je continue que sur PSP, et la mon niveau est different :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xerith.skyrock.com
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Mer 21 Oct 2009 - 21:00

Sur PSP il est chelou PES, j'ai pas aimé la maniabilité :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedThe1
ToWeDance Crew
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Mer 21 Oct 2009 - 21:18

PES c'est de l'histoire ancienne pour moi.
Ce jeu il a très peu évolué au niveau du gameplay...
Il n'est plus de taille c'est fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RedTheOne@hotmail.fr
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 26
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Mer 21 Oct 2009 - 21:44

PES 2010 > FIFA 2010.

je joue a PES depuis un bail. je reste fidéle a mon 1er amour de jeux de foot. et meme PES bat FIFA de partout pour moi. j'aime pas du tout FIFA.

PES 2010 DEMAIN ! et meme aujourd'hui pour ceux qu'on reservé!
sEE yA.

_________________
CMMEWR k\\\'pe,se aisso.

» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
RedThe1
ToWeDance Crew
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Mer 21 Oct 2009 - 22:09

XD T'es un fou, moi j'ai jamais aimé les FIFA, mais test le 2009, tu peux pas ne pas aimer. Et le 2010 j't'en parle même pas...

PES ça reste pareil, tu prends messi, tu slalom de partout, il se fatigue jamais, t'arrive au coin de la surface une p'tite pression sur carré et bam petit filet, but... Y'a aucune inertie.

Les seuls truc que j'kfif à PES et qui a pas à FIFA c'est les flèches de forme en multijoueur ( y'a qu'en carrière que t'as ça à FIFA ) et le fait de pouvoir enregistrer ses buts ( à FIFA faut être sur le live pour le faire ).

Sinon FIFA est mieux pour tout le reste, gameplay, graphisme, licenses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RedTheOne@hotmail.fr
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 26
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Mer 21 Oct 2009 - 22:12

justement j'ai joué a FIFA, pour moi c'est pas du tout bien fais, les joueurs sont trop mal modélisé comparé a PES et la facon dont les joueurs bougent, ça le fais pas du tout (pour moi)

je ne partage pas ton point de vue, apart pour les licenses
sEE yA.

_________________
CMMEWR k\\\'pe,se aisso.

» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Mer 21 Oct 2009 - 22:49

.Bяit`» a écrit:
justement j'ai joué a FIFA, pour moi c'est pas du tout bien fais, les joueurs sont trop mal modélisé comparé a PES et la facon dont les joueurs bougent, ça le fais pas du tout (pour moi)

je ne partage pas ton point de vue, apart pour les licenses
sEE yA.


tas rien compris a la vie toi , t'es un peu comme tous les mecs qui disent c'est le meilleurparce qu'ils ont ce jeu , fifa10 est 30 fois mieux y a pas a dire le contraire , tu prefere certes PES mais FIFA est meilleur ( graphiquement , manuellement , et surtout réellement ) . c'est pas parce que tu prefere PES que c'est le meilleur .

note des test :
PES 15/20
FIFA 18/20

c'est tout mec perso j'ai pas de sous mais t'inquiete pas que je vais torcher le FIFA , cependant j'essayerai PES histoire d'avoir un réel avis critique . t'as raison d'avoir mis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Mer 21 Oct 2009 - 22:53

Ca veut rien dire les tests, surtout sur jv.com, le site des trolls en couche culotte oO

Faut toujours tester les jeux soit meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedThe1
ToWeDance Crew
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Mer 21 Oct 2009 - 22:59

Ouai mais bon, les gens qui test les jeux c'est pas des tocard =p
(Bon, j'avoue ça dépend des sites...) mais voilà quoi, ça reflète la réalité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RedTheOne@hotmail.fr
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Mer 21 Oct 2009 - 23:01

IsMa95 aka Wouphe a écrit:
Ca veut rien dire les tests, surtout sur jv.com, le site des trolls en couche culotte oO

Faut toujours tester les jeux soit meme

je leur fais quand meme confiance mec il sont pas la pour nous mentir ^^ ! sinon j'ai relu mon message d'avant je trouve mes propos un peu crus , et je m'en excuse brit' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Mer 21 Oct 2009 - 23:04

k3sUe a écrit:
IsMa95 aka Wouphe a écrit:
Ca veut rien dire les tests, surtout sur jv.com, le site des trolls en couche culotte oO

Faut toujours tester les jeux soit meme

je leur fais quand meme confiance mec il sont pas la pour nous mentir ^^ ! sinon j'ai relu mon message d'avant je trouve mes propos un peu crus , et je m'en excuse brit' !

Mouais, jtrouve que ça svoit trop dans leurs tests quand ils ont reçu dla thune d'un editeur :/

Mais bon, tu va sur tout les sites de JV c'est comme ça, faut bien qu'ils survivent XD

Moi jdit y'a pas mieux que son propre avis stoo' =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 26
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Mer 21 Oct 2009 - 23:04

ouais je pense ce que je veux. et d'abord je joue pas a PES depuis 1ans, j'y joue depuis 8ans a PES, alors je reagis pas comme tout les mec qui disent c'est le meilleur parce qu'ils ont ce jeu.

Citation :
fifa10 est 30 fois mieux y a pas a dire le contraire.

ah ouais, tu pense t'exprime pour tout le monde? et pourquoi y'a pas a dire le contraire. c'est ton jugement de plus tu te base sur des tests jeuxvideo.com... c'est pas parce que fifa a un meilleur note pour eux qu'on doit tous croire comme eux..

de plus je ne pense pas avoir dis que "c'est parce que je prefere PES que c'est le meilleur ." evite d'interpréte mal mes propos Wink

enfin evite les phrases du genre " ta rien compris a la vie " j'suis pas ton boy moi. et comme tu dis on a pas la meme facon d'interpreté cette phrase.

sEE yA.

_________________
CMMEWR k\\\'pe,se aisso.

» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
Kid Yeezy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : On The Moon
C-Walk Pratiqué : - Crip Walk
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Jeu 22 Oct 2009 - 14:39

Killia - Red Nose a écrit:
J'veux pas faire la mauvaise langue ou quoi, ton but c'est une tuerie mais les goals dans FIFA sont un peu cons. Y a pas mal de vidéo où tu vois des pélos marquer de 40 mètres.

Non mais il a raison, sur Fifa c'est trés possible de marquer du millieu de terrain Wink

PES essayez, vous verrez... c'est rare !

Et puis c'est pas nouveau chez les fifa, depuis Fifa 98 je m'amusais à marquer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedThe1
ToWeDance Crew
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Jeu 22 Oct 2009 - 23:51

Kid Yeezy a écrit:


Non mais il a raison, sur Fifa c'est trés possible de marquer du millieu de terrain

PES essayez, vous verrez... c'est rare !

Et puis c'est pas nouveau chez les fifa, depuis Fifa 98 je m'amusais à marquer de loin.

Vous êtes à côté de la plaque les gas =D

J'ai jouer à tous les PES jusqu'au 2008, et j'ai commencer FIFA au 2009 (j'ai eu l'occasion de tester quelque un des précédents).
Effectivement, dans les FIFA < 09, marqué de loin était très facile.
Dans les FIFA >= 09, c'est beaucoup plus dur, et je peux même avouer que c'est moins facile qu'à Pro Evolution Soccer.
A PES, tu dose comme il faut, tu tire de 40m ça rentre 9 fois sur 10.
A Fifa, en plus du dosage, le joystick doit être positionner parfaitement sinon ça passe 10m à côter.

J'ai tester les deux jeux, et j'peux affirmer que les buts de loin à PES (sans parler du 2010 car j'ai pas testé) sont plus facile à mettre qu'à FIFA09ou10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RedTheOne@hotmail.fr
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 23
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Ven 23 Oct 2009 - 7:44

Fifa 2009 - 2010 sont des jeux assez complexe, j'veux dire dans PES mettre des buts c'est pas dur mais suis Fifa faut jouer + technique encore et j'pense qu'un tel but dans PES c'est même impossible dans l'jeu lol sinon il est ouf ton but ^^ J'vais m'acheter fifa 2010 auj histoire de te filer ta correction sur le live :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Matteo
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 27
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Ven 23 Oct 2009 - 8:24

Perso j'ai été déçu par FIFA 2010; j'crois que trop de monde s'est branlé dessus. Outre le fait que c'est plus réaliste que pes, mieux animé il y a plein de défatu dont j'ai l'impression que sur Jv.com par ex, ça été tue parce qu'à mon avis EA a du lâcher un beau chèque.

La trajectoire du ballon lors des transversales est IRREELLES, on dirait que le ballon te fait des courbes façon OVNI. L'arbitrage est à chier ! Comme dans PES 5, l'arbitre siffle pour un rien ! Leur lutte ppour le ballon, c'est génial, ça rend le jeu plus réalise, seulement quand on est 1, parce quand vous jouez à deux, ovus pouvez pas défendre à deux sur le pélo car l'IA se positionne connement de façon à ce que, d'un côté et de l'autre, le pressing s'annule car vous avez un joueur qui le pressing à droite, et l'autre à gauche. J'ai commencé une carrière avec un pote, j'avoue que j'ai eu du mal de passer à leur mode carrière à celui de pes, la master league, j'ai trouvé le mode carrière de fifa vide, mou, il manque un truc.

Bon voilà j'me suis attardé sur les défauts, car on en entend pas assez parler. C'te semaine j'teste PES 2010 mais j'ai pas énormément d'espérance.

_________________
"Tu vois mon objectif, c'est que dans la chambre de ta petite soeur, y ait ma photo juste au dessus de son lit"
"On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi"
R.I.P. Nujabes, le producteur qui a ouvert mon esprit musical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Ven 23 Oct 2009 - 9:53

Killia - Red Nose a écrit:
Perso j'ai été déçu par FIFA 2010; j'crois que trop de monde s'est branlé dessus. Outre le fait que c'est plus réaliste que pes, mieux animé il y a plein de défatu dont j'ai l'impression que sur Jv.com par ex, ça été tue parce qu'à mon avis EA a du lâcher un beau chèque.

La trajectoire du ballon lors des transversales est IRREELLES, on dirait que le ballon te fait des courbes façon OVNI. L'arbitrage est à chier ! Comme dans PES 5, l'arbitre siffle pour un rien ! Leur lutte ppour le ballon, c'est génial, ça rend le jeu plus réalise, seulement quand on est 1, parce quand vous jouez à deux, ovus pouvez pas défendre à deux sur le pélo car l'IA se positionne connement de façon à ce que, d'un côté et de l'autre, le pressing s'annule car vous avez un joueur qui le pressing à droite, et l'autre à gauche. J'ai commencé une carrière avec un pote, j'avoue que j'ai eu du mal de passer à leur mode carrière à celui de pes, la master league, j'ai trouvé le mode carrière de fifa vide, mou, il manque un truc.

Bon voilà j'me suis attardé sur les défauts, car on en entend pas assez parler. C'te semaine j'teste PES 2010 mais j'ai pas énormément d'espérance.
^

a ba on verra ca alors ^^ perso le mode deviens pro je l'avais grave kiffé , a part le fait que si tu finis premier avec ton equipe , la saison d'apres tu ne peux participer a la ligue des champions , est ce que ca a été corrger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedThe1
ToWeDance Crew
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Ven 23 Oct 2009 - 11:19

Sérieux le mode carrière je le trouve limite mieux que la Master Ligue.
+Déjà tout est en euro. (transfert, salaire)
+Ensuite ce sont des ligues réelles ( Ligue 1, Liga, Premiere League, etc... )
+Forme des joueurs -> évolution/régression au cours du temps.
+Ligue 1 et 2 française, Ligue 1 et 2 espagnoles, jusqu'à la D4 anglaise, etc... que demander de plus ?

-Quand t'as jamais jouer en mode carrière à FIFA t'es un peu perdu (c'était mon cas)
-Manque un peu de difficulté peut-être, même en légende.

Sinon Killia je suis d'accord sur les transversales, c'est vrai qu'ils ont fait ça un peu à l'arrache.
Après bon, l'arbitrage, ça dépend, perso en mode carrière moi il silffe (trop) rarement, mais bon, l'arbitrage c'est censé ne pas être parfait pour paraître réaliste Smile

Voilà les seuls défauts que je peux reprocher au mode carrière, sérieux FIFA je le trouve quasi parfait, 90% des bugs de FIFA09 ont été corrigé... Rien à dire =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RedTheOne@hotmail.fr
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Ven 23 Oct 2009 - 11:19

Killia - Red Nose a écrit:
Perso j'ai été déçu par FIFA 2010; j'crois que trop de monde s'est branlé dessus. Outre le fait que c'est plus réaliste que pes, mieux animé il y a plein de défatu dont j'ai l'impression que sur Jv.com par ex, ça été tue parce qu'à mon avis EA a du lâcher un beau chèque.

La trajectoire du ballon lors des transversales est IRREELLES, on dirait que le ballon te fait des courbes façon OVNI. L'arbitrage est à chier ! Comme dans PES 5, l'arbitre siffle pour un rien ! Leur lutte ppour le ballon, c'est génial, ça rend le jeu plus réalise, seulement quand on est 1, parce quand vous jouez à deux, ovus pouvez pas défendre à deux sur le pélo car l'IA se positionne connement de façon à ce que, d'un côté et de l'autre, le pressing s'annule car vous avez un joueur qui le pressing à droite, et l'autre à gauche. J'ai commencé une carrière avec un pote, j'avoue que j'ai eu du mal de passer à leur mode carrière à celui de pes, la master league, j'ai trouvé le mode carrière de fifa vide, mou, il manque un truc.

Bon voilà j'me suis attardé sur les défauts, car on en entend pas assez parler. C'te semaine j'teste PES 2010 mais j'ai pas énormément d'espérance.

Merci Killia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedThe1
ToWeDance Crew
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Ven 23 Oct 2009 - 11:21

NythoStyle a écrit:

et j'pense qu'un tel but dans PES c'est même impossible dans l'jeu lol sinon il est ouf ton but ^^

Mais LOL, y'a encore pire que moi sur PES... Matte les top but PES (dont C-Mac fait parti).
Il a mi une reprise de voley du rond central x)
Alors stop dire qu'à PES tu peux pas mettre des buts de fous, tu peux mettre des buts bien pire, avec moins de difficulté!
Perso à PES 2008 j'ai déjà mi un but de 40m avec un défenseur centrale...
Il suffit juste de courir tout droit est doser correctement :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RedTheOne@hotmail.fr
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Ven 23 Oct 2009 - 11:23

Oué, jmen rapelle, PES y'avait trop de glitchs bizarres, si tu tirais d'un certain endroit dans le 6 jcrois, tu marquais OBLIGER xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 25
Localisation : 4-4
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Ven 23 Oct 2009 - 19:42

GOOOOAAAAALLLL franchement bien joué :p
c'est pas tourcoing qui ferait ca en vrai hein Very Happy

meme sur fifa 09 j'avais déja trop de mal et sur le 10 c'est plus dur ^^


un gros coup de chance aussi :p
je sais meme pas si j'en ai mis un de toute ma carrière mais ya qu'un fou comme toi pour penser qu'il va marquer a cette distance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedThe1
ToWeDance Crew
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Ven 23 Oct 2009 - 20:44

furious beat a écrit:


un gros coup de chance aussi :p
je sais meme pas si j'en ai mis un de toute ma carrière mais ya qu'un fou comme toi pour penser qu'il va marquer a cette distance mdr

Enfin quelqu'un qui connaît =D
J'dis pas le contraire, j'ai eu un gros coup de chance, mais j'le sentais bien donc j'ai tiré ^^' ça a marché.
"Qui ne tente rien n'a rien".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RedTheOne@hotmail.fr
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 25
Localisation : 4-4
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Sam 24 Oct 2009 - 22:26

ouai :p ca c'est clair !

en plus ta balancé un gros tir en force sans chier dans ton froc xD (moi je tire toujours en finesse et les buts sont toujours moins beau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedThe1
ToWeDance Crew
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Dim 25 Oct 2009 - 15:32

furious beat a écrit:
ouai :p ca c'est clair !

en plus ta balancé un gros tir en force sans chier dans ton froc xD (moi je tire toujours en finesse et les buts sont toujours moins beau ^^)

ça dépend d'où tu tir, d'où j'étais c'est impossible de marquer en finesse, mais les enroulé quand t'es à gauche et qu'il rentre dans la lucarne droite c'est mignon aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RedTheOne@hotmail.fr
Nemrode
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 23
Localisation : Derriere toi
Loisirs : Dance , Popping , Tutting , Finger, Les potes et Mater des videos sur YT :p
C-Walk Pratiqué : Clown Walking !
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Dim 25 Oct 2009 - 15:39

Mais ça moi je le fait en vrais et tout les jours ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comment-tu-fais.tk
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 25
Localisation : 4-4
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   Dim 25 Oct 2009 - 16:00

ahh pour les but en finesse ca se discute !
parce que ton but il est quasi-impossible a recréer mais un but en finesse quand tu marque de l'aile une fois que tu a la technique il suffit que ton joueur soit bon et tu peux remettre le meme 7 fois de suite --'

d'ailleur ca a évolué dans le 10 pour la diversité des buts ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon supberbe but à FIFA 2010 =D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon supberbe but à FIFA 2010 =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Royal Opera-House 2010-2011
» Théâtre de Caen 2010-2011
» [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Cinéma & Vidéos-
Sauter vers: