Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comment répendre le C-walk !

Aller en bas 
+18
* Ŭωг* B.
Chaoswalk
fly walker
Lil Dje
tical-2044
Anto
D' LiL Boy
RomSi - De Shanghai
'Ghost
Don Matteo
askiparait
MathoX
IsMa
Maze
kAiVy
asta
RedThe1
Filex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
'Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:46

En même temps , c'est là tout le problème : On aimerait bien que le C-Walk soit très répandu dans le monde mais pas que ça devienne une mode non plus , c'est-à-dire tout le monde va l'oublier dans 3 mois comme la tecktonik -__-' .

Faut qu'en fait , ça suive "le même parcours" que le break : que ça soit connu mais pas au point de devenir une mode , du fait que c'est très difficile . Après , là , j'sais pas ou en venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AznGhost69?gl=FR&hl=fr
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 06/08/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:49

[B-Fak'In] Azn_Ghost a écrit:
En même temps , c'est là tout le problème : On aimerait bien que le C-Walk soit très répandu dans le monde mais pas que ça devienne une mode non plus , c'est-à-dire tout le monde va l'oublier dans 3 mois comme la tecktonik -__-' .

Faut qu'en fait , ça suive "le même parcours" que le break : que ça soit connu mais pas au point de devenir une mode , du fait que c'est très difficile . Après , là , j'sais pas ou en venir ^^

C'est ça le soucis, les bases sont plutot faciles a apprendre, donc j'ai peur qu'a chaque coin de rue on voit des kikoololz qui font des V, des shuffles et tout
Tout ce qui peut en résulter après c'est un regard de mépris sur le c-walk.
En plus, vu que ceux qui en feront passque c'est "A LA MODE OLOLZ", y vont s'approprier le truc, faire genre "oué, nous on est des gangsta on fait du C WALK ATTENTION", voila quoi, jvous dit pas le résultat dans les médias . . .
Revenir en haut Aller en bas
RomSi - De Shanghai
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
RomSi - De Shanghai


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : 75 - Paris PCW / Shanghai Chine
Loisirs : nouriture c-walk dodo et les femmes ..rah ...
C-Walk Pratiqué : -Crown-
Date d'inscription : 28/02/2008

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:50

Le meilleur moyen de le rependre c'est de le pratiquer partout, en boite, dans la rue, a l'ecole, aux toilettes etc...

Les gens interesses viendront d'eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomsiWalker
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
IsMa


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:52

RomSi - De Shanghai a écrit:
Le meilleur moyen de le rependre c'est de le pratiquer partout, en boite, dans la rue, a l'ecole, aux toilettes etc...

Les gens interesses viendront d'eux meme.

Jme voit bien faire des V en pissant devant l'urinoir XD
Revenir en haut Aller en bas
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:18

Moi je suis plus du coter RomSi,mais mec t'habite dans le 44non? t'est vraiment pas le seul a habiter las-bas,si ten a ten marre de faire du cwalk tous seul depuis quoi 1mois que tu pratique? ta cas prendre contact,anto,dayan,seages,sweat etc...
Moi jai cwalker pendant 4mois seul avant d'aller au way et je prefere walker seul,sa ma absolument pas derenger d'apprendre tous seul,c'est meme mieu car tu va pas copier le style des autre qui partiqueront a tes coter.
J'ai lu tous tes post et je reste contre toi haha,apres je respect ton avis mais faut pas forcer la chose sa viendra...
c'est a toi de te bouger pour rencontrer d'autre cwalker,ou au autre de se bouger pour te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:51

Il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques mois:
Comme vous le savez, le bahut de rems et moi organise des battles et ja'i remarqué que malgré mon petit niveau les gens kiffent bien donc comme vous le dites faire une distribution de flyers à ce moment là pourrais être pas mal, si il y en a qui sont chaud prévenez moi, il y a peut-être moyen de faire quelque chose car fin novembre il y a d'autre bahut qui vont se ramenés au battle!!
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:19

RedTheOne a écrit:


Sinon nytho => "mieux vaut rester seul que mal accompagné"
J'demande pas à un mec niveau élite d'apparaître à Lille, j'm'en fou du niveau, c'est juste pour dire de se taper des ways ensemble, et délirer, donc j'vois pas comment j'pourrais être "mal accompagné" =p

J'te parle pas du niveau, qu'est-ce que j'en ai à foutre en vrai j'ai même pas envie de faire des ways apart p-e à Paris. J'vois pas pourquoi tu serais + heureux à plusieurs ... Ok vous dansez à 2 devant 1 cam c'est joli mais bon faut arrêter l'délire là furious tu veux etre unique mais avoir plein de potes pour danser en même temps j'te pige pas -_-' ...


(Oui je veux répendre le c-walk mais je veux pas que tout le monde en fasse sinon ça craint -_-') En gros c'est ce que j'ai pigé moi et c'est débile, faut laisser les choses se faire j'ai jamais voulu influencer personne à faire du c-walk de 1 parce que j'ai pas envie de perdre mon temps à expliquer un heel toe (lol) de 2 parce que j'ai pas envie d'être harcelé pour danser tout le temps ... Mais tu fais ce que tu veux masi tes idées de vandalismes scolaire sont stupides ...

La meilleure des solutions c'est celle que Romsi a proposé danser un max et ceux que ça intéresse t'en parle et pas aller vers les gens comme des témoins de Jeovah (désolé si y'en a dans l'forum c'est aps mechant)
Revenir en haut Aller en bas
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Filex


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 4-4
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:48

j'ai lu tous vos avis depuis hier et c'est vraiment très partagé mais je préfère voir ca que vos commentaires totalement individualistes et légèrements stupides d'hier...

la je comprend tout le monde !
merci killia pour la compréhension et redtheone on est parfaitement sur la meme longueur d'onde, on peut partage nos avis puisqu'on est dans le meme cas et c'est vraiment cool !


Ghost je suis totalement de ton avis, il faut que les gens sachent ce que le c-walk représente mais ne pas en faire un phénomène de mode, donc en faire comme le break quoi...

seul différence, le break dance est beaucoup trop difficile pour devenir un phénomène de mode ^^

Wouphe, ton 1er message est un peu débile (je dis ca gentillement hein ^^) car tu caricature a moooort !

je cite "oué, nous on est des gangsta on fait du C WALK ATTENTION"

alors ca c'est vraiment trop con mdr... je ne sais pas quoi répondre ^^
je comprends ton message donc je ne te critique pas, mais du coup, essaye de comprendre le mien !


romSi a raison et c'est la l'interet du post !
il faudrait que les gens du forum contribuent a un developpement de ce type la !
qu'en pensez vous ?

et kaivy, j'ai déja pris contact avec anto donc ca va venir mais je ne vais pas me taper 45 min de train tous les week end pour faire un way... je ne suis pas de mauvaise fois donc je pourrais bien le faire si SEULEMENT je n'étais pas tout seul a y aller ^^


et enfin nytho, tu piges pas le truc, si tu ne comprend pas le fait que partager un truc que l'on aime avec d'autres gens qui l'aime aussi peut ètre cool c'est que l'on est pas du tout sur le meme plan...

pour moi, partager cette passion avec 2-3 personnes couramment ce serait un grand plaisir !
ca nous permettrait, entre autres, de voir nos évolutions et d'ètre encore plus motivé !
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:28

furious beat a écrit:

et enfin nytho, tu piges pas le truc, si tu ne comprend pas le fait que partager un truc que l'on aime avec d'autres gens qui l'aime aussi peut ètre cool c'est que l'on est pas du tout sur le meme plan...

pour moi, partager cette passion avec 2-3 personnes couramment ce serait un grand plaisir !
ca nous permettrait, entre autres, de voir nos évolutions et d'ètre encore plus motivé !


On dirait que tu t'apprêtes à faire une partouse c'est abusé mdr.


Enfin tu fais ce que tu veux, pour moi tagger des trucs sur les bancs c'est d'la débilité profonde à l'état pur. Et si tu taggue ton blaze en + ça m'fait 3X plus pitié ... Tu crois que on est 20000 c-walkers dans ma rue? J'parle en connaissance de causes ... Phénomène de mode, tout le monde à ce mot à la bouche mais limite c'est pas ça qui dérange mais c'est les conséquences des bêtises que tu as envie de faire aller inciter tout le monde à faire la même chose que toi? Faut laisser les choses se faire et pas accélerer le processus si t'es pas capable de walker tout seul c'est que c'est pas hum comment tu dis? "Ta passion"
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:15

NythoStyle a écrit:

J'te parle pas du niveau, qu'est-ce que j'en ai à foutre en vrai j'ai même pas envie de faire des ways apart p-e à Paris. J'vois pas pourquoi tu serais + heureux à plusieurs ... Ok vous dansez à 2 devant 1 cam c'est joli mais bon faut arrêter l'délire là furious tu veux etre unique mais avoir plein de potes pour danser en même temps j'te pige pas -_-' ...

Ben toi tu t'éclates tout seul c'est cool, moi aussi j'prends du plaisir à danser seul, mais des 2way (voire plus) ça me manque pas mal...
J'aimerais trop avoir deux ou trois potes à qui apprendre le C-Walk, et non je ne suis pas gay Smile C'est juste un partage de passion...
Mes vidéos jlai tape dans ma cour, et j'l'ai déja dis, j'irai jamais danser dans la rue seul, j'trouve que ça craint.

Bref, t'es à l'opossé de furious beat & moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
IsMa


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 3:38

furious beat a écrit:
j'ai lu tous vos avis depuis hier et c'est vraiment très partagé mais je préfère voir ca que vos commentaires totalement individualistes et légèrements stupides d'hier...

la je comprend tout le monde !
merci killia pour la compréhension et redtheone on est parfaitement sur la meme longueur d'onde, on peut partage nos avis puisqu'on est dans le meme cas et c'est vraiment cool !


Ghost je suis totalement de ton avis, il faut que les gens sachent ce que le c-walk représente mais ne pas en faire un phénomène de mode, donc en faire comme le break quoi...

seul différence, le break dance est beaucoup trop difficile pour devenir un phénomène de mode ^^

Wouphe, ton 1er message est un peu débile (je dis ca gentillement hein ^^) car tu caricature a moooort !

je cite "oué, nous on est des gangsta on fait du C WALK ATTENTION"

alors ca c'est vraiment trop con mdr... je ne sais pas quoi répondre ^^
je comprends ton message donc je ne te critique pas, mais du coup, essaye de comprendre le mien !


romSi a raison et c'est la l'interet du post !
il faudrait que les gens du forum contribuent a un developpement de ce type la !
qu'en pensez vous ?

et kaivy, j'ai déja pris contact avec anto donc ca va venir mais je ne vais pas me taper 45 min de train tous les week end pour faire un way... je ne suis pas de mauvaise fois donc je pourrais bien le faire si SEULEMENT je n'étais pas tout seul a y aller ^^


et enfin nytho, tu piges pas le truc, si tu ne comprend pas le fait que partager un truc que l'on aime avec d'autres gens qui l'aime aussi peut ètre cool c'est que l'on est pas du tout sur le meme plan...

pour moi, partager cette passion avec 2-3 personnes couramment ce serait un grand plaisir !
ca nous permettrait, entre autres, de voir nos évolutions et d'ètre encore plus motivé !

Ben t'as tout dit, c'était dla caricature a outrance Wink

EDIT : En plus, jvoit pas en quoi jdevrais essayer de comprendre sque tu dit, jcomprend parfaitement t'inquietes Wink
Bref, t'as pas vu la blague, ou comme tu veux l'apeller, on va pas polémiquer dessus . . .


Dernière édition par IsMa95 aka Wouphe le Dim 8 Nov 2009 - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MathoX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
MathoX


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : 67 - haguenau et pfaff
Loisirs : c-walk!!pc,rap :p
C-Walk Pratiqué : 6.7 Walk
Crip / Crown

Date d'inscription : 14/05/2008

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 4:03

furious beat a écrit:
j'ai lu tous vos avis depuis hier et c'est vraiment très partagé mais je préfère voir ca que vos commentaires totalement individualistes et légèrements stupides d'hier...

Ca concerne mes post?
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/crips67
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:29

Vous parlez beaucoup c'est bien mais pensez à faire du concret:
Je redis ce que j'ai dit au-dessus :
"Il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques mois:
Comme vous le savez, le bahut de rems et moi organise des battles et j'ai remarqué que malgré mon petit niveau les gens kiffent bien donc comme vous le dites faire une distribution de flyers à ce moment là pourrais être pas mal, si il y en a qui sont chaud prévenez moi, il y a peut-être moyen de faire quelque chose car fin novembre il y a d'autre bahut qui vont se ramenés au battle!!"
Sa fait que il y aurait plus de gens qui connaitrait le cwalk, c'est votre but non?
Bas faites moi signe si vous avez des idées parce qu'on est un gros bahut (3000 personnes) et donc sa fait un bon potentiel d'action!!
Revenir en haut Aller en bas
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Filex


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 4-4
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:46

nytho t'es résté bloqué sur le truc de propagande je sais pas quoi je m'en branle de ca c'était un exemple !

voila redtheone a su l'expliquer... tu walk dans la rue tout seul ?

si oui... heureusement que le ridicule ne tue pas --'

mathox, ce ne concerne PAS DU TOUT tes posts, ca concerne les commentaire a ce sujet ^^

et donc isma je vois ce que tu veux dire mais je pense que c'est impossible que ca en arrive a ce niveau la ^^

et enfin lil boy c'est cool ton initiative mais le truc c'est que tu peux faire quelque chose puisque tu connais déja des walkers, et nous, aucun :s
Revenir en haut Aller en bas
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:33

Ouais mais dans mon coin il y a moi et rems et les autres du 78 sont plus loin!
Et puis faut faire du concret donc là il y a moyen mais faut que vous m'aidiez pour les idées : il y aura quoi sur les flyers? , en quel matière (papiers cartons) ? , qui les impriment??
Et puis vu qu'il y aura plus de monde qui connaitrat quand il vont bouger, il vont en parler et sa peut arriver jusqu'a vos bleds!!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:56

Pour info à Nantes, ils on stop le Cwalk.
Mais il va faloir organisé un way obligé car il y a des motivés mais bon. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:10

moi j'prefer walker seul, pourtant j'habite pres de lyon, mais c'est la galere pour le transport, donc j'peux que rester seul
parfois on a pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Filex


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 4-4
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:49

Anto a écrit:
Pour info à Nantes, ils on stop le Cwalk.
Mais il va faloir organisé un way obligé car il y a des motivés mais bon. . .

ouai ben la je suis d'accord mec si jamais je trouve des gens motivés ca me tente a donf' je te tiendrais au jus !

et lil boy si c'est sérieux ton truc on peut s'organiser et t'aider sans soucis moi ca ne me gène pas du tout bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
tical-2044
Présent dans la salle
Présent dans la salle
tical-2044


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chateaubriant - Nantes
C-Walk Pratiqué : -ClownWalk
Date d'inscription : 07/11/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:58

Moi jsui partant Pour faire un way Sur Nantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Filex


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 4-4
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 3:00

okay' c'est cool mec j'te tiens au jus si jamais on peut organiser ca !
Revenir en haut Aller en bas
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:19

Oki Guys!
Ouais je veux bien que vous me donneriez des idées parce que la distribution de flyers sa risque d'être dur niveau temps !
Mais le truc c'est que il y aurait ma traditionnel petite démo et peut-être une battle live crown moi vs rems!!
Donc voilà si vous avez des idées pour répandre le cwalk (et le forum!) à ce moment je suis ouvert!!
Et oubliez pas si avez des idées pour que dans les bleds paumés le cwalk se répende furious beat et les autres sont preneurs!!


Dernière édition par D' LiL Boy le Mer 11 Nov 2009 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:27

Projet réel en perspective.... qui se fait pour tous.

Tout d'abord poster les vidéos sur de nombreux supports. J'en une 30 aines de cotés (style youtube ou autre)

Il faut que vous cibler des forums de villes. Par exemple Lille a un forum pour tout ces évenements.

Trouver les sites, blogs ; Bboy, poppin, lockin, Musique Rap US ... Rap FR aussi.

En parler à des basketeurs ... ils aimeront aussi Smile

Voila quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Filex


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 4-4
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:51

merci lil boy de ton soutient c'est grave cool de ta part ca fait plaisir Comment répendre le C-walk ! - Page 2 127852


Lil Dje a écrit:
Projet réel en perspective.... qui se fait pour tous.

Tout d'abord poster les vidéos sur de nombreux supports. J'en une 30 aines de cotés (style youtube ou autre)

Il faut que vous cibler des forums de villes. Par exemple Lille a un forum pour tout ces évenements.

Trouver les sites, blogs ; Bboy, poppin, lockin, Musique Rap US ... Rap FR aussi.

En parler à des basketeurs ... ils aimeront aussi Comment répendre le C-walk ! - Page 2 272739

Voila quelques idées.

a ouai bien vu !
chaque ville a un site internet, mais comment y accéder.. ca faut que je me renseigne !
Revenir en haut Aller en bas
fly walker
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : saint-pierre
Loisirs : c-walk et foot us
C-Walk Pratiqué : -crown
-aprentissage de clown
Date d'inscription : 08/11/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:42

ba moi on va dire que je sui dans la meme galère que toi
j'aimerais tro walker avec d'autre persone pasque je me sen un peu seul
certain potes a moi commence a si mètre et arrete au bout de 2 jour
j'aime le c-walk mai sa a l'air plu amusant quant on est plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Filex


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 4-4
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:22

tu m'étonnes Very Happy

mais t'inquiètes je sens que la on va trouver =p
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:31

pour y acceder c'est simple tu tape le nom d'ta ville sur internet, si il font une sorte de journal de la ville tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswalk
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Chaoswalk


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ...
Loisirs : ...
C-Walk Pratiqué : kiji's style
Date d'inscription : 12/01/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:33

Yo Furious Beat Comment répendre le C-walk ! - Page 2 272739
alors moi sa fait 11 mois que je c-walk tout seul mec, et je peut te dire que au départ y'a rien de plus chiant mais sa te permet de savoir ce qu'est vraiment le c-walk pour toi , beaucoup de c-walker on arreter sous pretexte qu'il était tout seul et eux ils ne savent pas pourquoi il walk,je ne te dis pas qu'il faut pas faire de way moi aussi j'aimerai bien me taper de bon delire avec des gens qui partagent la meme passion que moi mais avant sa faudrait que chacun sache pourquoi il aime le c-walk de façon a pas se retrouver a faire des way avec 100 personnes ou seulement 10 prennent sa vraiment au serieux .

Moi je te conseillerai de laisser les choses se faire , perso moi personne n'est venue me chercher pour faire du c-walk j'ai vue un pote du bahut en faire et j'ai était tout de suite intéresser , par la suite j'ai commencer a en faire au bahut , des personnes sont parfois tres interressés alors que d'autre non , je pense que c'est a eux de faire leur choix et non a nous de faire les leurs Comment répendre le C-walk ! - Page 2 272739
la méthode de romsi me semblent la plus approprier si tu veux rependre le c-walk.


PS: et ce n'est pas parceque vous etes seul qu'il ne faut pas faire du c-walk dehors , sa devient n'importe quoi la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment répendre le C-walk !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment bien débuter le C-Walk [Tutorial]
» Walk walk baby, dans la vie courante
» Apprendre le C-Walk ( C-Walk Is Life... )
» mixtape c walk de ouf + vid de walk d'invalid
» The best cwalk of my walk gang walk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: