Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment répendre le C-walk !

Aller en bas 
+18
* Ŭωг* B.
Chaoswalk
fly walker
Lil Dje
tical-2044
Anto
D' LiL Boy
RomSi - De Shanghai
'Ghost
Don Matteo
askiparait
MathoX
IsMa
Maze
kAiVy
asta
RedThe1
Filex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 29/04/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:31

pour y acceder c'est simple tu tape le nom d'ta ville sur internet, si il font une sorte de journal de la ville tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswalk
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 12/01/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:33

Yo Furious Beat Comment répendre le C-walk ! - Page 3 272739
alors moi sa fait 11 mois que je c-walk tout seul mec, et je peut te dire que au départ y'a rien de plus chiant mais sa te permet de savoir ce qu'est vraiment le c-walk pour toi , beaucoup de c-walker on arreter sous pretexte qu'il était tout seul et eux ils ne savent pas pourquoi il walk,je ne te dis pas qu'il faut pas faire de way moi aussi j'aimerai bien me taper de bon delire avec des gens qui partagent la meme passion que moi mais avant sa faudrait que chacun sache pourquoi il aime le c-walk de façon a pas se retrouver a faire des way avec 100 personnes ou seulement 10 prennent sa vraiment au serieux .

Moi je te conseillerai de laisser les choses se faire , perso moi personne n'est venue me chercher pour faire du c-walk j'ai vue un pote du bahut en faire et j'ai était tout de suite intéresser , par la suite j'ai commencer a en faire au bahut , des personnes sont parfois tres interressés alors que d'autre non , je pense que c'est a eux de faire leur choix et non a nous de faire les leurs Comment répendre le C-walk ! - Page 3 272739
la méthode de romsi me semblent la plus approprier si tu veux rependre le c-walk.


PS: et ce n'est pas parceque vous etes seul qu'il ne faut pas faire du c-walk dehors , sa devient n'importe quoi la
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:53

Lilox a écrit:



PS: et ce n'est pas parceque vous etes seul qu'il ne faut pas faire du c-walk dehors , sa devient n'importe quoi la

J'suis plutôt d'accord dans ce que t'as dis Lilox, tout seul t'as pas les meme sensations, et si t'aime vraiment tu lâche pas le C-Walk...

Sinon pour le fait de pas sortir tout seul, je maintiens...
jamais j'aurais l'idée de sortir et me posé dans le centre de Lille ou autre où beaucoup de gens passent pour me taper une vidéo tout seul, j'trouve vraiment que ça fait pitié ...
Après y'en a qui le font, c'est vrai, mais c'est vraiment pas mon délire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:05

ouais j'trouve ça sert a rien de répendre le c-walk. c'est au feeling comme dit kaivy. ca sert a rien de forcé les gens a en faire sinon ça deviens la mode et c'est pourri.

et sinon faut arreté le délire la, ceux qu'on peur de walké tout seul dans la rue, c'est des faux-passionné. sérieux ça fais 10mois que je fais du c-walk seul alors c'est bon, au début les mecs qui te regarde bizarrement tu t'en occupe pas, tu les fucks et meme ceux qui continue a te regarder bizarrement.

apres tappé des video seuls dans des grand endrois c'est pareil, j'trouve pas du tout que ça fais pitié.

et comme dirait skillz :

le c-walk a une grande histoire de passé. (xD)
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:04

Grave non mais omg le mec qui a honte de faire du c walk sérieux si tu trouves que ça fait pitié c'est du au fait que t'es pas un vrai passioné ^^


Le C Walk c'est made in street si t'as honte d'en faire dans la rue passe à autre chose...

Perso j'walk seul dans un petit bled paumé même si ça reste paumé y'a toujours un vieux qui te matte en se demandant si j'ai encore tout ma tête et osef j'le ken j'pratique ma passion avec mon niveau de merde et j'mamuse j'vois pas en quoi ça fait pitié j'assume ma passion nique le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kyron


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 33
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : c walk, dessiner, les filles, les potes, le c-walk
C-Walk Pratiqué : light walk
Date d'inscription : 13/07/2008

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:08

comment partager le cwalk ???

-n'hésite pas à faire une demo à un pote qui ne connait pas ça pour qu'il puiss' voir
-parle de tes vid' sur youtub', des grands cwalkers ...

voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirones69.skyrock.com/
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:26

.Bяit`» a écrit:

et sinon faut arreté le délire la, ceux qu'on peur de walké tout seul dans la rue, c'est des faux-passionné. sérieux ça fais 10mois que je fais du c-walk seul alors c'est bon, au début les mecs qui te regarde bizarrement tu t'en occupe pas, tu les fucks et meme ceux qui continue a te regarder bizarrement.

apres tappé des video seuls dans des grand endrois c'est pareil, j'trouve pas du tout que ça fais pitié.

J'ai jamais dis que j'avais peur de walké tout seul dans la rue. Tu les sors d'où tes arguments de merde ?

Après question d'principes, toi tu kiff faire des vidéos devant chez toi, mais je sais que moi, jamais j'irais me poser à Euralille pour tapé une vidéo tout seul, à la limite des endroits pommé pourquoi pas (dédicasse M.vDC), sinon c'est pas mon délire.

D'où tu peux juger que je suis un faux passioné ?

( En attendant j'suis présent au ways Comment répendre le C-walk ! - Page 3 419283 )
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:32

mais MDR mon gars comment tu t'enerve tout seul, Allé CIAO.

est-ce que une fois dans mon poste j'ai cité ton blazz? combien? : 0fois.

alors aprés si tu te sent visé c'est pas ma faute mon gars Very Happy

de plus qu'est qui t'empeche de faire une video devant chez toi?

( OSEF de ton way. )
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:37

.Bяit`» a écrit:
mais MDR mon gars comment tu t'enerve tout seul, Allé CIAO.

est-ce que une fois dans mon poste j'ai cité ton blazz? combien? : 0fois.

alors aprés si tu te sent visé c'est pas ma faute mon gars Very Happy

Prend moi pas pour un con, tu dis ça juste après ma réponse sur le topic Smile
Joue pas l'innocent... assume -_-
Et même si tu visais furious beat, j'vois pas pourquoi t'aurais le droit de dire qu'il est """faux passionné"""...
.Bяit`» a écrit:

de plus qu'est qui t'empeche de faire une video devant chez toi?

Bah...T'as aucune idée d'où j'habite, techniquement c'est pas faisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:41

mouais, il n'empeche que je t'ai pas cité dans ma reponse donc tu peux pas savoir. j'dis ça en géneral aprés si tu te sent visé bah c'est pas ma faute Wink

lol si tu le dis.
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:26

J'interviens une dernière fois désolé mais pour moi si tu trouve que ça fait pitié de walker devant pleins de mecs dans une ville en étant seul ça veut dire que quelque part t'as honte de ta passion.

Donc oui moi je penses que tu aimes bien le c walk mais que tu n'es pas vraiment passionné. ^^

Et honnetement j'suis pas le mieux placé pour dire ça mais ça serait bien qu'on arrête de se clasher pour un oui et pour un non faire un débat c'est tellement plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
RhaaFF
Consommateur régulier
Consommateur régulier
RhaaFF


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Bourges 1.8
Loisirs : Basket-Ball, La dance, Rap/Hip-HOp, CoD !!
C-Walk Pratiqué : ReuBeu waalk !!
Date d'inscription : 08/11/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:56

Moi je sais pas mais je trouve que c'est plus facile de walker avec des potes en centre ville que tout seul!!
Avec les potes tu rigole et tout tu t'en fou t'oublie un peu du reste mais si t'es tout seul tu pensera aux alentours ceux qui te regarde même si tu dis tu t'en fou c'est chaud de pas y penser mais le truc c'est de ce lancer je pense que si tu le fait au moins une fois tu sera en confiance et sa saura plus facile pour la prochaine.. Après avis personnel sa pourrait être un bon débat ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Filex


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 4-4
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:59

voila !

déja merci asta pour le commentaire mais je ne crois pas que ce soit possible d'y poster ses vidéos ou autres :s

lilox c'est cool ca me fait plaisir d'avoir des avis comme ca, sans prise de tète et tu as bien raison en plus Very Happy

sinon, pour ceux qui défendent le fait qu'on s'en fou de walker dans la rue tout seul...
imagine le cas inverse... t'es avec ta bande de potes, tu passe devant un pauvr' type qui chante tout seul dans la rue (c'est pareil que le c-walk si sa passion a lui c'est de chanter) et t'es bien obligé d'avouer que tu va te foutre de sa gueule --'
après je contredis pas ton avis, tu fais ce que t'aime, je trouve ca cool et je respecte, mais walker en plein centre tout seul c'est abusé quoi ^^

après ca sert a rien de dire "t'es un faux passionné" c'est pas parce que t'as pas envie de t'afficher que tu n'es pas passionné (il n'y a vraiment aucun rapport)
après oui, que tu préfère walker seul je te comprends, c'est ton choix et je le respecte, c'est juste que nous n'avons pas le meme point de vue !

et merci kyron de ton message ca fait plaisir de voir que tu adhères !
Revenir en haut Aller en bas
tical-2044
Présent dans la salle
Présent dans la salle
tical-2044


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Chateaubriant - Nantes
C-Walk Pratiqué : -ClownWalk
Date d'inscription : 07/11/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 1:25

Moi jsui plutot de l'avis de furious beat

C'est sur que walker seul pendant des mois c'est décourageant et s'afficher tout seul avec une caméra au millieu de la place la plus fréquentée de ta ville... voila quoi tu te sens moins con a plusieurs.
DOnc faire partager le C-Walk j'ai aucun problème la dessus mais c'est vrai que j'aimerais pas du tout que ca devienne une mode... ca perdrait son identité quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
RhaaFF
Consommateur régulier
Consommateur régulier
RhaaFF


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Bourges 1.8
Loisirs : Basket-Ball, La dance, Rap/Hip-HOp, CoD !!
C-Walk Pratiqué : ReuBeu waalk !!
Date d'inscription : 08/11/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 1:35

Oui c'est clair a plusieur c'est plus simple de danser en centre ville que si tu es tout seul, on va dire que tu sera "plus liberé" !
Pis developper le c-walk ouaii mais deja dans la capital y'a pas mal de monde, ou dans les grandes villes faudrait develloper en province mais comme on deja dit si tu veut vraiment danser le c-walk sa sera à la personne de venir moi je sais que personne mis a enmener j'ai vu un ga le faire et j'ai fait ma propre recherche et j'ai decouvert !! Comment répendre le C-walk ! - Page 3 567616
Revenir en haut Aller en bas
RomSi - De Shanghai
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
RomSi - De Shanghai


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : 75 - Paris PCW / Shanghai Chine
Loisirs : nouriture c-walk dodo et les femmes ..rah ...
C-Walk Pratiqué : -Crown-
Date d'inscription : 28/02/2008

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 4:35

Citation :
t'es avec ta bande de potes, tu passe devant un pauvr' type qui chante
tout seul dans la rue (c'est pareil que le c-walk si sa passion a lui
c'est de chanter) et t'es bien obligé d'avouer que tu va te foutre de
sa gueule --'

Donc tu te definis comme "un pauvre type qui danse tout seul dans la rue" ?

Si c'est le cas, il va falloir avoir un peu plus confiance en soit bonhomme !

ps : fin de la discussion, on reprend le debat d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomsiWalker
tical-2044
Présent dans la salle
Présent dans la salle
tical-2044


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Chateaubriant - Nantes
C-Walk Pratiqué : -ClownWalk
Date d'inscription : 07/11/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:38

J'pense que c'est pas vraiment ce qu'il voulait dire... Comment répendre le C-walk ! - Page 3 850425
Revenir en haut Aller en bas
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Filex


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 4-4
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:54

RomSi - De Shanghai a écrit:
Citation :
t'es avec ta bande de potes, tu passe devant un pauvr' type qui chante
tout seul dans la rue (c'est pareil que le c-walk si sa passion a lui
c'est de chanter) et t'es bien obligé d'avouer que tu va te foutre de
sa gueule --'

Donc tu te definis comme "un pauvre type qui danse tout seul dans la rue" ?

Si c'est le cas, il va falloir avoir un peu plus confiance en soit bonhomme !

ps : fin de la discussion, on reprend le debat d'origine.


je ne vais pas t'offenser mais j'éspère que ce n'est pas le seul argument que tu peux trouver pour me contredire --'

parce qu'en aucun cas je ne parle de c-walker quand je dis pauvr' type, jsuis pas le dernier des cons non plus (et je pense que tu t'en doutais bien) mais le type qui chante tout seul dans la rue et bien oui, c'est un pauvre type ...Comment répendre le C-walk ! - Page 3 876130

bref ca n'as pas d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Filex


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 4-4
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:55

H caLL H a écrit:
Oui c'est clair a plusieur c'est plus simple de danser en centre ville que si tu es tout seul, on va dire que tu sera "plus liberé" !
Pis developper le c-walk ouaii mais deja dans la capital y'a pas mal de monde, ou dans les grandes villes faudrait develloper en province mais comme on deja dit si tu veut vraiment danser le c-walk sa sera à la personne de venir moi je sais que personne mis a enmener j'ai vu un ga le faire et j'ai fait ma propre recherche et j'ai decouvert !! Comment répendre le C-walk ! - Page 3 567616

et bien voila !

le type qui t'a permis de connaitre le C-walk a fais exactement ce que je veux faire pour le répendre !

c'est ca le but du post ! Comment répendre le C-walk ! - Page 3 127852
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:33

M.vDC ft Heaven a écrit:
J'interviens une dernière fois désolé mais pour moi si tu trouve que ça fait pitié de walker devant pleins de mecs dans une ville en étant seul ça veut dire que quelque part t'as honte de ta passion.

Donc oui moi je penses que tu aimes bien le c walk mais que tu n'es pas vraiment passionné. ^^


Raté x)
Je suis passionné, mais comme la si bien expliqué furious beat, c'est pas mon délire de m'afficher sur une place public comme ça...
Après y'a des gens à qui ça ne dérange pas, tant mieux pour eux Smile
L'exemple du chanteur était pas mal Smile

Sinon y'a moyen de se faire un show une fois que t'as un très bon niveau, pour réellement attiré l'attention des passants, mais bon, c'est toujours pas mon délire =D

C'est une question de personnalité et pas de passion...

Si (c'est une hypothèse bien sûr) j'avais été passionné de jumpstyle ou te tecktonik, je ne l'aurais pas fait non plus, c'est pas le C-Walk en lui même qui me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
IsMa


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:32

Je plussoie Red !

Tout seul, des que jlache un pas, jvois tout le monde me matter et ça me soule xD

Par contre, quand on est plusieurs, ça me dérange trop pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Lynh


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 35
Localisation : /
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:49

[B-FAK'IN] Kyron a écrit:
comment partager le cwalk ???

-n'hésite pas à faire une demo à un pote qui ne connait pas ça pour qu'il puiss' voir
-parle de tes vid' sur youtub', des grands cwalkers ...

voila quoi ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lynh.skyrock.com/
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Filex


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 4-4
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:38

voila la on se comprends mieux !

encore oui, avec un très bon level, tu peux le faire; les gens matent et ca peu attirer de nouveaux walker mais bon tout seul ca reste relou --'


j'vais voir sur le site de ma ville si il y a moyen d'apporter une contribution !
Revenir en haut Aller en bas
RhaaFF
Consommateur régulier
Consommateur régulier
RhaaFF


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Bourges 1.8
Loisirs : Basket-Ball, La dance, Rap/Hip-HOp, CoD !!
C-Walk Pratiqué : ReuBeu waalk !!
Date d'inscription : 08/11/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:01

Je crois qu'on ces à peu prés bien tous compris ^^

Citation :
Tout seul, des que jlache un pas, jvois tout le monde me matter et ça me soule xD

Par contre, quand on est plusieurs, ça me dérange trop pas :/

Je te rejoind tout à fait !! =)
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:50

Tu vas pas walké tout seul devant des gens comme 1 clown -_-' J'kiff la branlette pourtant j'le fais pas sur la place publique...
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:51

Le soucis c'est que parfois tu veux danser seul, ça fait genre le gars qui se la pète alors que non, tu veux juste danser tranquille. C'est vrai que j'préfère danser dans un coin pépère quand je suis seul mais si quelqu'un passe, c'est pas pour autant que j'vais m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Filex


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : 4-4
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:33

Killia - Red Nose a écrit:
Le soucis c'est que parfois tu veux danser seul, ça fait genre le gars qui se la pète alors que non, tu veux juste danser tranquille. C'est vrai que j'préfère danser dans un coin pépère quand je suis seul mais si quelqu'un passe, c'est pas pour autant que j'vais m'arrêter.

la on est d'accord !

et nythostyle a bien illustré cette idée mdr je ne pense pas de toute facon que walker tout seul dans la rue soit une bonne méthode pour répendre le c-walk mais s'marrer avec des potes, la ca peut le faire !
(faut-il déja connaitre des walkers Comment répendre le C-walk ! - Page 3 686844 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment répendre le C-walk !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment bien débuter le C-Walk [Tutorial]
» Walk walk baby, dans la vie courante
» Apprendre le C-Walk ( C-Walk Is Life... )
» mixtape c walk de ouf + vid de walk d'invalid
» The best cwalk of my walk gang walk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: