French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Atricle N°5: Killia, L'Interview!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 29
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Jeu 12 Nov 2009 - 21:03

Voici l'interview du Don en avant-première !!


F.C.W.C Mag : Yoyo Killia , pour commencer ,
comment tu vas et quel est ton prénom ?


Killia : Je suis en pleine forme, comme presque
toujours, en plus il fait pas trop chaud là, y a du vent qui me caresse les
testicouilles, ça va, ça fait plaisir. Mes parents m'ont appelé Mathieu, mais
maintenant ils m'appellent Matteo. Perso, je préfère la version italienne.

Ah t'es serieux ? Je pensais que tu t'appellais vraiment Matteo haha ! Sinon dis nous, t'as quel age , tu fais quoi dans la vie , et t'habites ou ?

J'ai 19 kilomètre à mon compteur, je suis à la fac mais je suis surtout C-Walkeur et membre de la F.C.W.C. J'habite à SAINT MARCELLIN, la FORCE de la TOMME !



Saint-Marcellin représente ! Allez y faire un tour si vous pouvez !
Alors c'est toi qui a crée cette communauté de c-walk française de c-walk, la FCWC , tu peux nous expliquer comment ca c'est passé et avec qui tu l'as fondée ??


Ca serait un peu vantard de dire que je l'ai crée tout seul. A la base on était deux avec Tommi, puis tout de suite derrière y a eu Triiad. Tommi c'est mon meilleur pote, on s'est lancé dans le C-Walk et à vrai dire c'est lui qui a fait le fofo tout seul sans m'en parler car moi à cette époque je connaissais rien en info (cétait un peu une surprise de sa part quoi). Surement que s'il n'avait pas fait ce forum, y aurait pas eu de F.C.W.C. Ensuite tout s'est enchainé très vite après une BONNE période de creux. Djé djé est arrivé, avec son caractère de leader d'une armée de la chine antique façon Dynasty Warriors.
Puis tous les autres modos et vieux membres du forum ont participé et ça fait que nous sommes une des plus grosses communauté de C-Walk en Europe.

C'est un peu comme un effet boule de neige on va dire. Et d'ailleurs, plus de nouvelles de Tommi... Et maintenant, qu'est ce que tu penses de ce que la FCWC est devenue , et est ce que t'as des projets futurs au niveau du forum ?

Je ne cacherai pas ma déception quant à l'évolution du forum, surtout ces derniers mois. Pour être plus précis, j'ai été ravi pendant longtemps mais petit à petit y a une mentalité contre courant qui a gangrainé un peu le fofo (je parle des votes entre amis, des embrouilles pourris et de la salen mentalité de certains). Mais bon, tout ça au final, c'est quand même bien en dessous du reste; le big way par exemple m'a vraiment rendu super content. Ca prouve qu'on est uni malgré l'image négative que peut renvoyer le fofo parfois. Je pense que chacun doit faire un effort pour s'intégrer et être intégre, avoir des valeurs et un bon sens du jugement.
Concernant le fofo, je n'ai pas réellement de projet. En fait j'aimerais que la
partie DEBAT & DISCUSSION soit plus animée, car la partie jeux ne sert pas
à grand chose. J'aimerais pouvoir aider un peu les ados du fofo, faire en sorte qu'il ne tombe pas dans le délir Gangsta à deux balles ou simplement qu'ils ne deviennent pas ce que la société renvoie comme image de l'homme qui a réussi, autrement dit un gars égoïste et sans moral. Et je pense que ça passera forcément par un apport culturel qui pourra les faire se remettre en question. Enfin bref, les débats, l'échange d'idée, c'est que du positif.


C'est vrai que pour ce qui est du big way, c'était vraiment une tuerie, ceux qui y ont participer peuvent pas dire le contraire, il y'avait de l'ambiance , et on peut pas dire que tout le monde n'étais pas soudé.
Au fait, j'ai failli oublier, est ce que tu peux nous expliquer ce que c'est le c-walk, et ce que ça représente pour toi ?


J'ai lu quelque part, j'me souviens plus trop où, que le C-Walk y a un p'tit coté "tu fais l'amour avec la musique que tu écoutes". Je trouve que c'est
vrai, sans me la jouer branlette, j'aime ce que je fais, je suis pas le
meilleur mais mes pieds me procurent des bonnes sensations, j'aime être sur le beat, claquer des variations. Tout ça là, c'est mon kiff, le C-Walk c'est un art où les émotions sont vraiment présentes à mon avis, et je sais que c'est vrai quand un gars fait une vidéo pour sa meuf, où pour la violent Tape par exemple. L'idée n'est pas innocente, j'ai fait ma vidéo un jour où j'avais les boules. Donc pour résumé ma pensée, le C-Walk c'est une passion où tu y mets tout ton coeur. Et pour finir une phrase phylosophique que les vrais comprendront "On ne fait pas du C-Walk à moitié

Ca c'est clair, ta citation résume bien tout, on en veut ou on en veut pas !
Depuis combien de temps pratiques tu ? Et qu'est ce que ça t'apportes pour que tu continues a le pratiquer ?


Je suis pas le genre à compter les mois, j'dirais qu'il suffit de regarder la date de création du fofo, j'ai commencé avec le fofo. Personnellement le C-Walk m'a permis d'être beaucoup plus confiant, pas seulement quand de la musique résonne dans mes oreilles mais dans la vie courante. Tu prends conscience de ce que tu es capable de faire sur le plan artistique et humain même, quand tu partages ta passion avec d'autres etc... Le C-walk c'est ma passion et je continue aussi évidemment parce que j'aime ça.

C'est ouf, j'me retrouve carrément dans ce que tu dis. Et quels sont tes objectifs au niveau c-walk, quel style pratiques-tu et pourquoi ?

Quand j'ai commencé mon but était d'être le meilleur à tous les niveaux, mais en grandissant, en devenant plus mature, je me suis aperçu que je n'ai ABSOLUMENT aucun don pour la danse. Réel, je dis pas ça pour me faire
plaindre ou pour qu'on me complimente, un don, c'est un truc que t'as à la
naissance, moi c'est pas le cas, j'ai jamais su danser. Mais le C-Walk m'a
montré qu'avec de l'entrainement on comble l'absence de don par un TALENT. Car je pense aujourd'hui, être un minimum talenteux, du moins je l'espère.
J'ai pratiqué un véritable voyage. J'ai commencé par le Clown, puis crown et
maintenat du Crip. Je fais plus de Crip mais aussi pas mal de Crown (genre
agressif) et plus du tout de Clown. Je fais du Crip car je trouve que c'est là
que je me fais le plus plaisir, que j'ai le plus l'impression de m'exprimer. Je
fais aussi du Crown agressif car quand je suis pas content, ça me permet de bien me défouler, sur une musique de Ill Bill par exemple.


Pas de soucis , t'as du talent mec . Dis moi , qui sont tes walkers
preferés, ou tes inspirations ?


J'ai pas de C-Walkers préférés, comme je dis souvent t'as pas besoin d'être un soit disant intouchable dans le C-Walk pour avoir mon respect et pour que j'kiff ce que tu fais. J'aime avant tout les gars qui cherchent à être originals, des gars qui se démarquent par leur style unique.

Pas des mecs qui restent dans la banalité en gros ... Comment vois tu l'avenir du c-walk dans quelques années ? Penses tu qu'il doit être reconnu a sa juste valeur ?

J'ai envie d'être optimiste, je dis que tout ira bien. Maintenant je suis un mec réaliste, j'ai toujours été comme ça, donc pour moi le C-Walk plutôt bien mais la masse de gars qui font de la branlette augmente pas mal. Normal, la popularité pour cet art est un soucis, il doit rester underground. En revanche je trouve excellent les actions comme C-Walk Média, qui rapprochent tous les C-Walkers du monde entier sans dénigrer l'art.
Bien sur qu'il doit être reconnu, mais pas seulement reconnu, cet art doit être respecté. Mais cela passe avant tout pas l'image que renvoie les pratiquants. A vous d'être un c-walker au cœur sincère.

Tout a fait d'accord, et pour être reconnu, il faut déja aussi que les personnes qui le pratiquent connaissent d'ou ça vient . Mais es-tu attiré par d'autres danses, ou par d'autres styles de c-walk ?


Ouais, j'pratique vite fait, sans m'entrainer, le poppin'. Je kiff en général toutes les danses Hip Hop. C'est pour moi un plaisir de me mater des vidéos de Smurf, poppin', ou break danse.

C'est clair qu'il faut s'interresser a tout ! Ah et as-tu déja walké
dans des tenues insolites, ou dans des endroits oufs ?


Là je pense qu'on peut difficilement me battre J'ai Walké habillé comme un musulman (tout en blanc, avec le chapeau, j'ai zappé le nom, sur le crâne) j'ai même la vidéo. J'ai déjà walké dans le plus simple appareil, avec le sgeg qui fait des 360 degrés.
Bref, j'en passe...
NIveau endroit de ouf, j'ai déjà walké au sommet d'une abbaye immense. Sur une route nationale, entre chaque passage de voiture, j'ai tapé un spin sur un muret de trois mètre (fallait mieux pas tomber), en plein milieu d'un cours, en faisant genre j'vais jeter un truc à la poubelle, devant la cathédrale de Milan. Bref j'en passe aussi...

Haha je vois que tu poses un peu partout ! J'me rappelle aussi de cette vid que t'as faite pour la tape allemande ou tu walkais en paysan, c'était vraiment pas mal , certains s'en rappelleront ! En tout cas moi j'ai vraiment kiffé , j'étais carrément fan !
Cette question me trotte et peut être bizarre mais j'peux demander de nous dire combien tu as sur ton compte en banque ?


Ouais, je peux ouais...Y a pas grand chose mec ! Alors j'accepte les dons

Pour les dons , il faut passer par moi et je transmets a Killia .
Peut-être que certaines filles lisent l'interview , alors tu peux nous faire un rapide portrait physique de toi (taille, poids...), nous dire ton état d'esprit, dire si t'es célibataire et lacher ton numéro de téléphone et ton adresse msn ?


Faudrait que j'en parle à ma copine. Attendez deux secondes...La réponse est catégorique, je dois absolument mentir sur mon physique de jeune éphèbe. Bah, j'suis petit, dans les un mètre quarante. J'pèse soixante kilos, j'ai un début de calvitie, des poils qui sortent du nez malgré que je sois imberbe.
Je suis un gros peureux, tout me fait peur. J'ai pas de téléphone portable car j'ai peur que les ondes me grillent cerveau, pareil pour MSN, j'ai peur que les virus me filent la grippe A. Si tu es brune avec des
petits seins tu m'interesses; j'lance mon cabinet de chirurgie (phrase HS).


J'croyais que t'avais une copine ! Goujat !
Qu'est ce que l'on peut te souhaiter pour la suite ?


Déjà de ne pas mourir, ensuite de la réussite, de la santé et du bonheur.
J'ai déjà tout ça je pense, à part la réussite dans la moindre mesure, donc je me sens bien dans ma peau

C'est important de bien se sentir dans sa peau !!
Merci pour avoir pris le temps de répondre a toutes ces questions , j'espère que ton investissement aussi important au sein de cette communauté va être reconnu et que tu vas continuer a transmettre ta passion comme tu le fais aujourd'hui , ça se voit que tu aimes ce que tu fais . Un dernier mot ? Une dédicace a lacher ?



Vive la F.C.W.C.


Par K.Bang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/molokobeats
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Jeu 12 Nov 2009 - 21:18

bon interview et bonne mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 83
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Jeu 12 Nov 2009 - 21:19

Z-Walker a écrit:
[size=24]Bah, j'suis petit, dans les un mètre quarante. J'pèse soixante kilos, j'ai un début de calvitie, des poils qui sortent du nez malgré que je sois imberbe.
Je suis un gros peureux, tout me fait peur. J'ai pas de téléphone portable car j'ai peur que les ondes me grillent cerveau, pareil pour MSN, j'ai peur que les virus me filent la grippe A. Si tu es brune avec des
petits seins tu m'interesses

Sexy tout sa sisi ! x)

Bon interview mec j'ai kiffé ! On en sais un peu plous sur toi sa fais plaiz =)

_________________
U.W.R Bitches!

UndergroundLegends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 29
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Jeu 12 Nov 2009 - 21:22

Le Style K.Bang Montfort va faire des émules je sens^^

Si je peux me permettre une petite critique:
je trouve que le passage sur le patrimoine gastronomique
du Vercors méritait d'être un peu plus développé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/molokobeats
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 20
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Jeu 12 Nov 2009 - 21:43

Lol! bien sympa l'interview, bravo à Killia et bien sure au commentateur, Kevin... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyron
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 26
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : c walk, dessiner, les filles, les potes, le c-walk
C-Walk Pratiqué : light walk
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Jeu 12 Nov 2009 - 22:08

haha franchement génial l'interview

tu as une façon de voir que j'admir' killia

continue et revient à lyon très vit' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirones69.skyrock.com/
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 25
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Jeu 12 Nov 2009 - 22:35

Les vrais reconnaitront les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 25
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Jeu 12 Nov 2009 - 23:16

Ouais c'est vrai que Killia t'a vraiment une bonne mentalité.

L'interview est frais mais le rouge ça nique les yeux =(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 20
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Jeu 12 Nov 2009 - 23:27

$pam[FsW'] a écrit:
Ouais c'est vrai que Killia t'a vraiment une bonne mentalité.

L'interview est frais mais le rouge ça nique les yeux =(

Ouais j'avoue trop bonne mentalité notre Killia =D mdr et sinon j'avoue j'avais du mal à lire avec le rouge, j'étais obligée de selectionner à chaque fois ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Jeu 12 Nov 2009 - 23:41

Cécité partielle a cause du rouge xD

J'aime bien ta façon de voir les choses, meme si t'es un peu extremiste sur les bords xD

Good interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Ven 13 Nov 2009 - 2:28

ahah je suis pas décu tu est comme je l'imaginais par rapport aux discussions qu'on a eus et surtout grace au big way ! represente les knee drop dans les flaques !!! bonne interview ! sinon ca aurait pu etre demandé : fac de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2094
Age : 23
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Ven 13 Nov 2009 - 19:47

Je rejoint les autres sur le fait que t'as une bonne mentalité, que j'aime bien ^^
Bonne interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://STEPHie7O.skyblog.com
Chaoswalk
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 24
Localisation : ...
Loisirs : ...
C-Walk Pratiqué : kiji's style
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Ven 13 Nov 2009 - 21:18

j'ai kiffé l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 23
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Ven 13 Nov 2009 - 21:20

comme les autres ont dis , très bonne mentalité.

j'ai kiffé lire cette intervieuw , c'est frais Wink


PeAce ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/eskrocwalk
RedThe1
ToWeDance Crew
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Dim 15 Nov 2009 - 16:33

J'ai apprécié Smile !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RedTheOne@hotmail.fr
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 26
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Jeu 19 Nov 2009 - 15:11

du lourd cette interview j'ai vraiment kiffé les réponses que t'as sorti, ta mentalité cartonne !!

_________________

CMMEWR k'pe,se aisso !



[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 23
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Jeu 19 Nov 2009 - 18:59

T'es quand meme à fond sur la branlette mdr bonne interview sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RhumRyderz
CONSEILLER DU STAFF
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : (71)
Loisirs : KILL'UMINATI !!!
C-Walk Pratiqué : rhumwalk
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Ven 20 Nov 2009 - 6:52

Citation :
J'ai lu quelque part, j'me souviens plus trop où, que le C-Walk y a un
p'tit coté "tu fais l'amour avec la musique que tu écoutes". Je trouve
que c'est
vrai, sans me la jouer branlette, j'aime ce que je fais,(...) j'aime être sur le
beat, claquer des variations. Tout ça là, c'est mon kiff, le C-Walk
c'est un art où les émotions sont vraiment présentes

c'est du lourd meec j'ai kiffé........

Juste une question si quelqu'un peu répondre ( je fait le flemmard pas envi de chercher )
Le forum a été crée en quelle année??

En tt cas merci a toi/vous d'avoir su rassembler tous ce monde.... et juste....garde tn optimisme homie, tkt le c-walk n'évoluera jamais en mal type "danse fashionnisé/dénaturé et porté lamentablement sur le devant de la scene"
Le break ou le poppin n'ont jamais connu cette rançon du succès car ils reposent tous sur un lifestyle et une culture musical particulière et c'est grâce a des gens comme toi que ces valeurs se transmettes...... alors keep it up !

PeAcE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/rhumryderz
AkB
Consommateur régulier
Consommateur régulier


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : de quoi ?
Loisirs : /...
C-Walk Pratiqué : - Crown & Crip Walk
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Ven 20 Nov 2009 - 12:15

vraiment nice javoue, du lourd fils =)
Rhum a bien resumé le truc , je pense aussi qu'on devrait pas sinquieter a lavenir , le c walk fait partie dun style de vie , contrairement a dautres danses ... sans parler du popping et du break , dautre exemple sont rassurant comme celui du krump ou du locking ...
j'en profite aussi pour dire que les admins sur ce forum , animent bien le truc , fournissent pas mal de taff , franchement c'est frais =)

Narko KRAK reppin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Matteo
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 27
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Ven 20 Nov 2009 - 13:10

J'pense quevous avez raison, de toute manière on est tous là ! Ca partira jamais en couille si on reste dans cette optique.

Le forum a été créé le 23 mars 2007. Je le sais car j'me suis inscrit dessus le 24 mars 2007 ^^

_________________
"Tu vois mon objectif, c'est que dans la chambre de ta petite soeur, y ait ma photo juste au dessus de son lit"
"On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi"
R.I.P. Nujabes, le producteur qui a ouvert mon esprit musical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demyx
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21
Localisation : Marseille
Loisirs : Skate et Rap
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   Dim 29 Nov 2009 - 2:54

Saint Marcelin , amène moi du fromage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atricle N°5: Killia, L'Interview!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atricle N°5: Killia, L'Interview!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Chat sur Habbo.it : "Gustav & Georg sont là, près de moi"
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» Interview fred schneider
» [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !
» [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: Le FCWC Magazine :: Edition 2009-
Sauter vers: