Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Battle] Vegeta23 Vs. Killia

Aller en bas 
+19
triiAd*
Yeahkl
Shade
K.Fe3t
W-Double-S
M.X.D.
Sh'
Dubcee 91
Lil Dje
AzN_StyLe
kurupt@42
Diodi31
$pooK-D
Tukeng
Pool1
Bénin
CKaM
legoman
Anto
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yeahkl
Vice Président



Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 29/10/2007

[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:07

+1 pour killia, j'ai bien aimé ton style
Revenir en haut Aller en bas
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 24/03/2007

[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:03

+1 VEGETA ! IL EST TROP BEAU (pour rejoindre vos commentaires stupides ...)

Parce qu'il représente mieux le CWALK point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:15

ksaturnex a écrit:
bon vous avez tous les deux un grand nombre de pas c'est super varié,
le beatridding est ok des deux cotés, mais aprés question style jprefere celui de Vegeta (même si j'avais dejà vu mieux de ta part) et Killia il est énorme ton knee drop énchainé spin! mais tes pas jles trouve pas jolis et c'est pas trés lisse pour moi les différences sont là
bref
Vote : Vegeta
donc Vegeta :11
-beatridding :OK
-pas super variés ++
-style de ouf
Killia: 5
-beatridding OK
-pas super variés ++
-Knee drop/Spin bien fait
-style -
Cwalk pas assez lisse ---

en passant les gars (dsl pour les filles ^^) essayait de justifier vos votes parce les votes genre : "vote killia" ou "vote vegeta" tout court pour moi ça devrait même pas compter
bien joué à tous les deux!!!

Bravo mon gars 10 Sur 10... et les autre sprenez l exemple ce ts comme ca qu on vote! On donne son avis et on le justifie ....Et pas faire +1 Vegeta23 ou +1Killia car on peut croire qu on vote par sympatie ou autre chose...
Soit , c etait pour dire que KSaTUrNeX a voté de la meilleure facon qu il se doit et qu on devrait tous adopté mais il faut mettre tout ca en place et il faut le temps...


Maintenant je passerais a l explication de la baisse du regim dans ma video pour la battle...
Tout d abord je tiens a dire que au depart la video n etait pas destiné pour la battle. Et puis c etait juste une video de mon entrenement...Pourquoi avoir fait ca?

Je m explique...

Pour l'instant j ai quelques soucis familiaux et donc j ai plus trop acces a tout ce qui touche ala technologie mis a ppart la TV et le micro-onde Embarassed
Ensuite je manque cruellement de temps meme si ca ne prend pas beacoup de temps de faire une video... lol!

Pour mettre ma video de CWalk sur youtube j en fais plusieurs videos d essai sur les sons differents...
Pourquoi?
Tout simplement , parceque a chaque video je me rappelle des moves que j ai vu sur d autre videos ou des moves que je metrise et que je n utilise jamais, ou j essaye d apprendre un nouveau move a la derniere minute ou j essaye des nouvelles transitions...donc j essaye de caser tout ca! enfin,avec moi il y a toujours des imprevus... :study: 🐰 Souvent je neglige l amplitude des jambes et pieds et la qualité de mes moves car ce qu il m interesse c est de voir comment donne mon nouveau move, transition en video:p :albino: :geek:


Donc quand j ai recu la video de Killia, j avais pas trop le temps de faire une video "potable" pour la battle. Comme j avais une video d entrenement (qui etait faite avant la video "Recognize", ma precedente) avec le son "get it on the floor" quelque part dans mon pc...je l ai cherché , trouvé et mis pour la battle...
Apparemment ca a suffit :twisted: Razz ...
Voila pourquoi je ne suis pas aussi bon sur cette Sad :face: video

Si vous voulez la preuve la suivant video dera du meilleur niveau que la toute derniere en solo Very Happy 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:37

ahh oui tant que j y suis j ai trois questions...
1)C ets jusqu a combien la battle?
2)Est ce que Killia va se manifester?
3)Est ce qu il sait que la video est deja mise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:58

+ 1 vegeta23 ce n'est pas les chaussure de killia ki mon fait chOisir mais le style de Henry !!! la difference est flagrante :affraid:


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 4:43

Il la fait a la zob la vidéo et c'est son premier jet (forcément quand on sait ça c'est un peu différent) moi jtrouve que pour un Freestyle c'est pas mal du tout (pour c'est du freestyle).

Le gros + de killia c'est kneed drop + spin enchainé

Killia : 6
Vegeta23 : 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:49



C'EST FINI OU PAS !!!!



???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:55

je sais pas Said si c'est fini à mon avis Killia pourra pas renverser la tendance,
mais ce qui m'inquiete (^^) le plus c'est que c'est la premiere fois que je vois Killia aussi muet que ça????
trouvez pasça bizarre???
il a vendu son pc?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:05

Ouiii c vraiiiiiis !!!!!! :scratch: KILLIA REVIENNNN :twisted: c'est kune batlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:19

Mdr le sgars faut arreter ce ts pas sympa...
pour ce qui est battle je crois qu il faut stopper car je doute que ca changera (enfin ce ts mon avis) mais j espere que Killia se manifestera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:25

et mais moi je rigole c'est de l'humour connaissant (du peu que jle connais) Killia il le prend bien
c'était un beau battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-LOX
Consommateur régulier
Consommateur régulier
D-LOX


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : 95 - Goussainville
Loisirs : zik rap US, basket, foot et biensur le c-walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/04/2007

[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:06

bon j'ajoute mon vote pour vegeta, je trouve qui l'est plus alaise. killia a sont style a lui, mai qui ne macroche pa trop.
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:12

Désolé pour l'absence mais mon pc a craqué totalement. j''profite du pc portable de mon frère pour me connecter vite fait. Donc le lecteur CD, le ventilo ainsi que la carte graphique ont des prblms.
Donc pas de pc jusqu'à noël.
Va falloir se démerder sans moi Very Happy

Bien joué Végéta pour la branlée que tu m'a mise. ^^

Bonne chance et bonne continuation à tous, j"'vous laisse la F.C.W.C. entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:16

Killia a écrit:
Désolé pour l'absence mais mon pc a craqué totalement. j''profite du pc portable de mon frère pour me connecter vite fait. Donc le lecteur CD, le ventilo ainsi que la carte graphique ont des prblms.
Donc pas de pc jusqu'à noël.
Va falloir se démerder sans moi Very Happy

Bien joué Végéta pour la branlée que tu m'a mise. ^^

Bonne chance et bonne continuation à tous, j"'vous laisse la F.C.W.C. entre vos mains.



putinn mec c des adieu ke tu nous fait ou quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:15

Killia a écrit:
Désolé pour l'absence mais mon pc a craqué totalement. j''profite du pc portable de mon frère pour me connecter vite fait. Donc le lecteur CD, le ventilo ainsi que la carte graphique ont des prblms.
Donc pas de pc jusqu'à noël.
Va falloir se démerder sans moi Very Happy

Bien joué Végéta pour la branlée que tu m'a mise. ^^

Bonne chance et bonne continuation à tous, j"'vous laisse la F.C.W.C. entre vos mains.


Ahh enfin le revenant...mdrrrr
C est la merde pour le pc mais a cause du bete PC tu ne trouveras pas un moment pour se connecté faire un petit coucou ou quoi?Regarde je suis puni et je me demerde a aller sur le net,triiad c est pareil, il y a toujours moyen... Razz Very Happy
Pour ce qui est battleje ne dirais pas que c est une branlé t as eu quand meme des votes mais te demotive pas au contraire persevere!
Je m en sortirais pas indemne dans la battle contre MXD no plus tu sais et pourtant ca n efait que me motiver... :twisted:

C est ici que je stoppe les votes le score sera affiché dans les info avec ma video;) Bonne battle mec, mais il en fallait un poil de plus....Peut etre on remettra ca pour plus tard...Peace (passe dire bonjour de temps a autre)! cheers


Votes:
Vegeta: 16
Killia: 6
Revenir en haut Aller en bas
K.Fe3t
Consommateur régulier
Consommateur régulier
K.Fe3t


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : 67 - Strasbourg
Loisirs : C-walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/10/2007

[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:24

P**** c c** ke ton pc soi mort essaie de t conecter de'sfoi
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:37

Putain trop (j're squatte vite fait le pc de mon frère qui malheureusement part en ESpagne lundi le salop).
La seule chance que j'ai c'st que mon pc est encore sous garantie.
Enfin, j'pense vraiment ne pas pouvoir me connecter avant très lgtps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:35

Mouais... mais comme je dis quand on veut on peut...A ton retour t as interet a montrer tes progrés! :twisted: A moins que t as laissé tombé ....

Quant au autres si jamais vous voulez contester quoique ce soit, ou donner votre opinion sur la battle allez y toujours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:05

GG à toi Végéta, et Killia revient nous vite Smile Du moins pour la mixtape essaye d'être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
swEEt
Consommateur régulier
Consommateur régulier
swEEt


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : cwalk, streetball biensur :D
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 10/10/2007

[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:47

BJ a vous 2 meme si c dur de vous separer,
j'ai un pti coté vegeta. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:16

Lil Dje a écrit:
GG à toi Végéta, et Killia revient nous vite Smile Du moins pour la mixtape essaye d'être là Smile

C est quoi "GG"? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Tukeng
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Tukeng


Masculin
Nombre de messages : 205
Localisation : 45
Loisirs : cwalk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/10/2007

[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:26

En anglais, ça donne "Good game" mais ça se traduit par "Bravo"
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Shade


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 12/09/2007

[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:47

language de geek hahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
D-LOX
Consommateur régulier
Consommateur régulier
D-LOX


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : 95 - Goussainville
Loisirs : zik rap US, basket, foot et biensur le c-walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/04/2007

[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:28

language de counter strike ^^
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:30

language de joueurs en gros *_*
Revenir en haut Aller en bas
K.Fe3t
Consommateur régulier
Consommateur régulier
K.Fe3t


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : 67 - Strasbourg
Loisirs : C-walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/10/2007

[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:03

xD cs ou koi mdr ^^ PWNDmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:36

LooOl ahh ok;)
"Good game"....d accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Vegeta23 Vs. Killia   [Battle] Vegeta23 Vs. Killia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle] Vegeta23 Vs. Killia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» battle D-LOX vx Killia
» Battle Killia Vs Anto
» [battle] Ksaturnex vs Killia
» Battle: Killia Vs SpaM Vs Z-Walker
» Killia VS Brit'--> Killia(+5pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: BATTLES :: Battles 2007-2008 [Terminées] :: Battles Avancées-
Sauter vers: