French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salif- Curriculum Vital/Dry-Les derniers seront les premiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 23
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Salif- Curriculum Vital/Dry-Les derniers seront les premiers   Sam 21 Nov 2009 - 19:26

Voilà j'aimerais vos impressions sur ces 2albums qui datent légerement de quelques mois Very Happy

Salif - Curriculum Vital (Exemple de quelques ziks):

http://www.youtube.com/watch?v=Rqqe6IVsAoc



http://www.youtube.com/watch?v=-IPT7K8zY8I



http://www.youtube.com/watch?v=0qpK-RKhLzw



Dry - Les derniers seront les premiers (Exemple de quelques ziks):

http://www.youtube.com/watch?v=4SMKqfX0qJo



http://www.youtube.com/watch?v=81jhICb7p7I



http://www.youtube.com/watch?v=KShxuGCF4Fk



http://www.dailymotion.com/video/xajf2c_dry-kickdur_music



http://www.youtube.com/watch?v=Ie_MAOOk6nA



J'conseil vraiment les 2 albums ils sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RhaaFF
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : Bourges 1.8
Loisirs : Basket-Ball, La dance, Rap/Hip-HOp, CoD !!
C-Walk Pratiqué : ReuBeu waalk !!
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: Salif- Curriculum Vital/Dry-Les derniers seront les premiers   Sam 21 Nov 2009 - 20:23

Avis personnel: De la grosse merde !!!
Après si toi t'aime bien !! ^^' mais moi Salif je connaissais de la pure merde et Dry j'avais pas écouter je viens d'ecouter c'est la même !! Ils sont zéro pis toute facon le genre de rap qui font j'aime pas, ecoute ce qui disent y'a aucun sens aparement c'est des gangsters ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 23
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Salif- Curriculum Vital/Dry-Les derniers seront les premiers   Sam 21 Nov 2009 - 21:16

>RHaaff< a écrit:
Avis personnel: De la grosse merde !!!
Après si toi t'aime bien !! ^^' mais moi Salif je connaissais de la pure merde et Dry j'avais pas écouter je viens d'ecouter c'est la même !! Ils sont zéro pis toute facon le genre de rap qui font j'aime pas, ecoute ce qui disent y'a aucun sens aparement c'est des gangsters ..


Tu pense ce que tu veux, en attendant j'aimerais bien savoir t'aimes bien quoi toi généralement que j'rigole 1 peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RhaaFF
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : Bourges 1.8
Loisirs : Basket-Ball, La dance, Rap/Hip-HOp, CoD !!
C-Walk Pratiqué : ReuBeu waalk !!
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: Salif- Curriculum Vital/Dry-Les derniers seront les premiers   Sam 21 Nov 2009 - 21:29

Bah oui je pense ce que je veux tu demande des avis je te donne le mien ^^ y'a rien d'insultant ou d'agressif si t'aime bien,c'est tes gouts c'est juste un avis personnel ^^' !!
Moi je suis plus du genre Medine, Shurik'n, Iam des fois kery james ou kamelancien sa depend.. Qu'est ce t'en pense ??
Citation :
en attendant j'aimerais bien savoir t'aimes bien quoi toi généralement que j'rigole 1 peu.
C'est que tu crois que je me fou ta gueule ou quoi gro ??
Si t'aime bien tant mieux je vais pas me foutre de toi parce que t'ecoute Salif ou Dry ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 23
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Salif- Curriculum Vital/Dry-Les derniers seront les premiers   Sam 21 Nov 2009 - 21:31

Nan je pense pas que tu t'fous d'ma gueule maintenant Kamelancien j'aime bien mais si tu veux critiquer les paroles j'pense que j'en ai un sacré rayon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RhaaFF
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : Bourges 1.8
Loisirs : Basket-Ball, La dance, Rap/Hip-HOp, CoD !!
C-Walk Pratiqué : ReuBeu waalk !!
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: Salif- Curriculum Vital/Dry-Les derniers seront les premiers   Sam 21 Nov 2009 - 21:33

Bah je t'en prie mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 23
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Salif- Curriculum Vital/Dry-Les derniers seront les premiers   Sam 21 Nov 2009 - 22:41

J't'ai envoyé le MP pour Kamelancien, ça a rien a voir ici et pour Salif apart Blow j'vois pas pourquoi il raconte de la merde ... CV si tu lis bien le titre ... ça veut dire curriculum vite, donc evidemment il raconte sa life (inventé ou pas) J'pense que rapport/titre parole y'a pas mieux que ça pas comme Kamelancien qui lache un (put1 de son) qui n'a rien a voir avec le clip et où le rapport titre/chanson est pas super poussé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RhaaFF
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : Bourges 1.8
Loisirs : Basket-Ball, La dance, Rap/Hip-HOp, CoD !!
C-Walk Pratiqué : ReuBeu waalk !!
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: Salif- Curriculum Vital/Dry-Les derniers seront les premiers   Sam 21 Nov 2009 - 22:50

Non je t'ai pas dit le contraire et je t'ai rep pour le mp mais pour kamelancien j'ai jamais dit que tous ces sons c'est du lourd mais la salif yen a pas une qui ma mis dedans quoi donc voila..
Apres c'est sur des fois c difficile de faire d clip en rapport avec le titre ..
je voudrai bien voir le clip pour cv yen a pas 10 mille a faire pis moi je m'en fou du clip ce qui m'importe c'est le son !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 23
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Salif- Curriculum Vital/Dry-Les derniers seront les premiers   Sam 21 Nov 2009 - 23:00

>RHaaff< a écrit:
Non je t'ai pas dit le contraire et je t'ai rep pour le mp mais pour kamelancien j'ai jamais dit que tous ces sons c'est du lourd mais la salif yen a pas une qui ma mis dedans quoi donc voila..
Apres c'est sur des fois c difficile de faire d clip en rapport avec le titre ..
je voudrai bien voir le clip pour cv yen a pas 10 mille a faire pis moi je m'en fou du clip ce qui m'importe c'est le son !!

Si tu peux pas faire un clip n'essai pas d'en faire un alors -_-' le type fais un clip sur un put1 de son ou il tue des américains, car y'a 1 phrase qui en fait réference ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RhaaFF
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : Bourges 1.8
Loisirs : Basket-Ball, La dance, Rap/Hip-HOp, CoD !!
C-Walk Pratiqué : ReuBeu waalk !!
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: Salif- Curriculum Vital/Dry-Les derniers seront les premiers   Sam 21 Nov 2009 - 23:04

Bah' c'est deja bien il fait un rapport avec son clip ! mdrr mais non je sais pas je m'amuse pas a mater les clip de kamelancien car j'ecoute rarement mais j'ai deja ecouter pis je prefere de tres loin ceux de Medine et ces sons !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RhaaFF
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : Bourges 1.8
Loisirs : Basket-Ball, La dance, Rap/Hip-HOp, CoD !!
C-Walk Pratiqué : ReuBeu waalk !!
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: Salif- Curriculum Vital/Dry-Les derniers seront les premiers   Sam 21 Nov 2009 - 23:24

Apres les autre en pense quoii ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MathoX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 25
Localisation : 67 - haguenau et pfaff
Loisirs : c-walk!!pc,rap :p
C-Walk Pratiqué : 6.7 Walk
Crip / Crown

Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Salif- Curriculum Vital/Dry-Les derniers seront les premiers   Dim 22 Nov 2009 - 0:29

Bah moi j'aime bien DRY déjà je 'lai connu pour le générique des vidéo de foulekrabco ^^ donc voila aprés salif j'connaissaait aps et c'est moyen pour moi , j'écoute pas trop de français t'façon mais quelque sons passent quand même ^^

PS : faudrai éviter les embrouille els gars xD expliquer vous par mp ou par msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.fr/user/crips67
RhaaFF
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : Bourges 1.8
Loisirs : Basket-Ball, La dance, Rap/Hip-HOp, CoD !!
C-Walk Pratiqué : ReuBeu waalk !!
Date d'inscription : 08/11/2009

MessageSujet: Re: Salif- Curriculum Vital/Dry-Les derniers seront les premiers   Dim 22 Nov 2009 - 1:01

Enfin pour moi y'a aucune embrouille on a echanger notre point de vue sa s'arrete la ! Enfin a ce que j'ai compris mais si c'est pas le cas mdrr ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salif- Curriculum Vital/Dry-Les derniers seront les premiers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salif- Curriculum Vital/Dry-Les derniers seront les premiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les déclarations d'Alberto Alvarez sur les derniers instants de Michael Jackson (mis à jour)
» Les derniers films que vous avez vu.
» [Nouvel Album] Vital Remains
» Vos derniers achats ...
» Vital Remains+Godphobia+guests, Toulouse 05/05/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Artistes :: Musique-
Sauter vers: