Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bilal [ FsW' ] [ Accompli ] VS k3sUe [ KRAK ] [ Confirmé ]

Aller en bas 
+12
* Ŭωг* T.
Maze
Slim.
Kyron
* Ŭωг* B.
RedThe1
-FsW'.#Rem's <3
AkB
D' LiL Boy
Sρɑʍ
Bilal
k3sUe
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Bilal [ FsW' ] [ Accompli ] VS k3sUe [ KRAK ] [ Confirmé ] Empty
MessageSujet: Bilal [ FsW' ] [ Accompli ] VS k3sUe [ KRAK ] [ Confirmé ]   Bilal [ FsW' ] [ Accompli ] VS k3sUe [ KRAK ] [ Confirmé ] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:43

Bonsoir Mesdames et Messieurs ! Vous etes réunis ce soir dans cette magnifique salle et dans une ambiance de folie , completement survoltée , pour assister a notre premier match dans ce championnat , une battle crip qui s'annonce plus que prometteuse !!! Je veux vous entendre : " Est ce que vous etes la ? " Je vous demande de leur faire un triomphe , un tonnerre d'applaudissements , les champions sont ici , ils entrent , et voici dans le coin bleu , possédant a son actif un grand nombre de victoires , réputé pour sa rapidité d'éxecution , l'indomptable Mr Fantastic alias Biiiiiiii-laaaaaaaaaaaaal !!! Son adversaire , dans le coin rouge , connu pour son respect inébranlable du beat , The Monster alias Keeeeeeee-suuuuuuuuuuue !!! " Messieurs , saluez vous , je veux un combat propre , pas de coup en dessous de la ceinture et pas de morsures . " Je me retire , " Messieurs , c'est vous ! "
Let's gooooooooooooo pour cette battle crip !

Bilal :