Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry

Aller en bas 
+14
askiparait
Don Matteo
IsMa
Sρɑʍ
k3sUe
kAiVy
Sew.Fyiie
* Ŭωг* B.
SliD
* Ŭωг* T.
Z-Walker
* Ŭωг* M.
K*D
RedThe1
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:42

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry sur Skull & Bones

https://www.dailymotion.com/video/x9vy40_etudiant-taze-pour-avoir-questionne_news



...
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
K*D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K*D


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : St Denis (93)
C-Walk Pratiqué : CrownWalk -
CripWalk -





Date d'inscription : 14/09/2009

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:57

Putin jtrouve sa afolant !! deja ils utilise des armes comme ac pour le mecs ki dmander une kestions ki est sans defense, pi cette organisation secret franchement fo abolire tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:01

Non mais après on entend des types sur d'autres topic du forum dire que la police elle fait un métier clean et qu'il faut limite les plaindre fuck quoi. ok c'est pas aussi extreme que dans cette video mais en France elle existe cette réalité désolé si certains ne l'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:03

le touché rectal lors de la garde à vue à du être encore plus douloureux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:11

C'est abuzé ! C'est du nimportequoi.. La liberté d'expression elle est ou la ? Tazer un type parce qu'il a poser une dérangente, peut etre meme vraie.. Sur'ment un sujet qui fache.. Apres je sais pas si cette histoire d'union des années 1 800 tiens la route, mais le mec avait pas a etre tazer, surtout devant tout le monde ! Enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
SliD
Généreux du clavier
Généreux du clavier
SliD


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Lyon
Loisirs : devine quoi
C-Walk Pratiqué : Crown/Crip
Date d'inscription : 24/12/2008

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:16

c'est clair c'est abusé
mais au states c'est encore une autre politique
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:38

ouais mais déjà il faut voir dans quel état la conférence a eu lieu.

mais leurs réaction était bien trop exécive, un avertissement verbal et y aurai dis au mec d'allé s'assoir et pis voila. ils on fais une démonstration de force avec 5-6flics sur un mec c'est nimp.

le pire c'est qu'il y a un gros connard qui rigole unpeu avant que le mec va se faire tazé..

et puis meme personne bouche tout le monde le regarde... le mieux c'est que quand vous etes dans une situation de ce genre faut pas crié " A l'aide " mais " vous aidez moi " parce que quand vous dites a l'aide, la personne peut se dire que c'est pas a elle que vous vous adresser, mais quand vous ciblé la personne alors la, elle est indirectement responsable de la suite, et si elle n'agis pas, elle aura ça sur la conscience.

sEE yA.


Dernière édition par .Bяit`» le Ven 4 Déc 2009 - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:44

.Bяit`» a écrit:
le mieux c'est que quand vous etes dans une situation de ce genre faut pas crié " A l'aide " mais " vous aidez moi " parce que quand vous dis a l'aide, la personne peut se dire que c'est pas a vous qu'elle s'adresser, mais quand vous ciblé la personne alors la, elle est indirectement responsable de la suite, et si elle n'agis pas, elle aura ça sur la conscience.

Tout a fait d'accord, +1
Revenir en haut Aller en bas
Sew.Fyiie
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Sew.Fyiie


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : 77400
Loisirs : Kedal
C-Walk Pratiqué : Crown-Clown de Gros
Date d'inscription : 19/11/2009

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:52

Pff Le mec a fait que poser une question, vive la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:03

C'est dingue,On peut pas vivre dans se genre de conditions...
Sa me rend ouf on est controlé a 100% on est impuissant...

.Bяit`» a écrit:
le mieux c'est que quand vous etes dans une situation de ce genre faut pas crié " A l'aide " mais " vous aidez moi " parce que quand vous dites a l'aide, la personne peut se dire que c'est pas a elle que vous vous adresser, mais quand vous ciblé la personne alors la, elle est indirectement responsable de la suite, et si elle n'agis pas, elle aura ça sur la conscience.

+10000
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:50

Mais genre!
T'as beau crier " à l'aide " ou "vous, aidez moi" , personne va bouger.
Genre tu vois 5 ou 6 keufs tazé quelqu'un tu vas te mettre en travers de leur route...
Prends pas les gens pour des super héros, personne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:10

Brit parle en tant qu'avocat la red ^^ mais sinon je te rejoins ! enfin bon la scene a quand meme été filmé doit y avoir moyen de donner suite . Une théorie dit que si tu te fait agresser dans un wagon de train mieux vaut qu'il n'y ai que 3 personnes plutot que 20 , car a 20 les gens se disent : quelqu'un va bouger ! alors qu'a 3 tu dois prendre tes responsabilités . enfin c'est une théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 31
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:12

Mdrr mais grave que tu demandes à l'aide ou que tu cibles quelqu'un personne bougera faut arrêter de croire au Père Noël ! Surtout dans cette situation là quoi, ils vont pas se mettre en travers du chemin des flics, même s'ils sont en " tort ".

Bref moi j'dis sans commentaire cette vidéo quoi -.-

Et j'vais répondre à k3sUe tiens dans le métro un jour une femme s'est fait agressée, moi j'étais dans le wagon d'à côté et j'ai tout vu mais bon je pouvais rien faire quoi, y'avait deux personnes mis à part elle et l'agresseur dans l'autre wagon et personne a bougé lol =x
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
IsMa


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:44

Faut arrêter de vivre sur un ptit nuage, y'a qu'au bled que les gens viennent t'aider quand tu te fait bismute :/ (et encore, y te demande une ptite pièce après XD)

Perso, jvois pas pourquoi jme ferais planter pour quelqu'un que j'ai jamais vu,que jconnais pas, et qui s'en foutrait de ma vie si ça m'arrivais a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:05

Si tout le monde pense comme ça, on a pas fini...

Fin bref, dans cette situation, si je vois un gars qui subit ça, franchement au lieu de restrer sur place, j''essaye de faire une émeute, putain si la conférence c'est dans un amphi, c'est pas les quinze flics en taser qui vont arrêter 300 personnes. Dans ce cas là tu commenceslavague tu lances un p'tit "REVOLUTION !!" et vlà l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:35

Killia - Red Nose a écrit:
Si tout le monde pense comme ça, on a pas fini...

Fin bref, dans cette situation, si je vois un gars qui subit ça, franchement au lieu de restrer sur place, j''essaye de faire une émeute, putain si la conférence c'est dans un amphi, c'est pas les quinze flics en taser qui vont arrêter 300 personnes. Dans ce cas là tu commenceslavague tu lances un p'tit "REVOLUTION !!" et vlà l'affaire !


Après ils te lancent un p'tit "TOUT SEUL!" et vlà l'affaire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
IsMa


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:15

NythoStyle a écrit:
Killia - Red Nose a écrit:
Si tout le monde pense comme ça, on a pas fini...

Fin bref, dans cette situation, si je vois un gars qui subit ça, franchement au lieu de restrer sur place, j''essaye de faire une émeute, putain si la conférence c'est dans un amphi, c'est pas les quinze flics en taser qui vont arrêter 300 personnes. Dans ce cas là tu commenceslavague tu lances un p'tit "REVOLUTION !!" et vlà l'affaire !


Après ils te lancent un p'tit "TOUT SEUL!" et vlà l'affaire ! :p

MDR +1
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:27

Il y a 2 ans j'étais tranquille dans le bus avec mon son j'étais déjà vnr pour d'autre raison donc en gros falait pas me faire chier ^^

Donc ppr dans le bus et là ya un mec qui est par terre et ta un 2 autres mec qui le défonce coup de pied dans la geule c'était violent, j'étais juste à côté personne ne bougeai j'ai pris un des mec par le dos et je lui dit que c'est trop nimp qu'il faut qu'il stop après un autre mec chope l'autre.

Je ne vous raconte pa en détail la baston qui à suivie mais le juste que le mec qui se faisait def yavai ses 6 potos dans el bus qu'on pas bouger leur cul -___- 2 inconnues on dut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:15

Anto a écrit:
Il y a 2 ans j'étais tranquille dans le bus avec mon son j'étais déjà vnr pour d'autre raison donc en gros falait pas me faire chier ^^

Donc ppr dans le bus et là ya un mec qui est par terre et ta un 2 autres mec qui le défonce coup de pied dans la geule c'était violent, j'étais juste à côté personne ne bougeai j'ai pris un des mec par le dos et je lui dit que c'est trop nimp qu'il faut qu'il stop après un autre mec chope l'autre.

Je ne vous raconte pa en détail la baston qui à suivie mais le juste que le mec qui se faisait def yavai ses 6 potos dans el bus qu'on pas bouger leur cul -___- 2 inconnues on dut bouger.


Bah normal qu'ils ont pas bougé perso j'aurais pas bougé non plus c'est pas mes affaires lol, bien souvent quand un type s'fait cogner c'est qu'il a fait le ouf (j'parle pas de racket etc ...) OK 2 contre 1 c'est lâche mais c'est aussi pas notre buisness lol.. Quand c'est une meuf ou un ptit ou un mec qui peut pas s'défendre là j'y vais p-e (Ouais faut avouer j'suis pas Jésus si t'as Batista + Tyson sur un mec j'bouge pas :p)


Tout ça pour dire qu'en 15 ans de vie j'ai jamais vu de violence physique gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:47

Comment sa normal leurs poto ce fait défoncer par 2 mec et il bouge pas ya quoi de normal la dedans -___-, si j'ai un poto qui ce fait def je réfléchie pas je fonce dans le tas serieux !!

Nan mais le mec ce prenait des pt1 de coup de pied dans la geule il était à terre la tête en sang normal que j'ai bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:25

Comme a Dijon mec ... si on avait pas bougé y serai surement dans l'coma le mec...

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:27

IsMa95 aka Wouphe a écrit:
NythoStyle a écrit:
Killia - Red Nose a écrit:
Si tout le monde pense comme ça, on a pas fini...

Fin bref, dans cette situation, si je vois un gars qui subit ça, franchement au lieu de restrer sur place, j''essaye de faire une émeute, putain si la conférence c'est dans un amphi, c'est pas les quinze flics en taser qui vont arrêter 300 personnes. Dans ce cas là tu commenceslavague tu lances un p'tit "REVOLUTION !!" et vlà l'affaire !


Après ils te lancent un p'tit "TOUT SEUL!" et vlà l'affaire ! :p

MDR +1
J'enchainerai logiquement donc par un "BON RETABLISSEMENT" à la pauvre victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:27

"Comme a Dijon mec ... si on avait pas bougé y serai surement dans l'coma le mec... "

Ouai mais pas envie de parler de sa . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
IsMa


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:52

Faut pas abuser non plus, on va dire que ça dépend des situations

Si je voit un mec qui se fait éclater par terre, c'est clair que jvais pas rester a bouger sans rien faire

Apres si y se fait pouilleder, jvais pas intervenir pour dire HEY RENDEZ LUI SON PORTABLE, c'est du matériel, osef quoi

Et pour répondre a Nytho, jpeux te dire que la violence gratuite, bien sur que ça existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bosko
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Bosko


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : 38 - Moirans
Loisirs : Skate & basket & Jerk
C-Walk Pratiqué : Jerk
Date d'inscription : 20/09/2008

Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:55

[BBW]M.vDC a écrit:
Non mais après on entend des types sur d'autres topic du forum dire que la police elle fait un métier clean et qu'il faut limite les plaindre fuck quoi. ok c'est pas aussi extreme que dans cette video mais en France elle existe cette réalité désolé si certains ne l'accepte pas.

Désolé mais c'est pas tous les flics qui sont comme ca! C'est vrais que y'en a leur pouvoir d'autorité leur monte a la tete mais ils sont pas tous comme ca.
Moi personellement je compte bien devenir flic et je compte bien faire mon taf mais je vais pas faire le gros flic qui a pris la grosse tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Empty
MessageSujet: Re: Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry   Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Cinéma & Vidéos-
Sauter vers: