French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedThe1
ToWeDance Crew
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mer 9 Déc 2009 - 13:57

D' Lil boy:
http://www.dailymotion.com/video/xbfik7_cwalk-d-lil-boy-vs-redtheone





RedTheOne:

http://www.youtube.com/watch?v=n5P9q-itFwI



(Non je n'ai pas régréssé, quand j'ai fait cette vidéo (pendant le way du mois dernier) ça faisait 3 mois que j'avais plus fait de C-Walk, c'est juste pour dire de ne pas "gaspiller" cette vidéo Smile )




Vote a partir de Baby

Cwalker 1 :

+
+
+

-
-
-


Cwalker 2 :

+
+
+

-
-
-

Variations :
Style :
Beat :
Propreté :
fluidité :
Divertissement :

Vote final:


Dernière édition par RedTheOne le Mer 9 Déc 2009 - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RedTheOne@hotmail.fr
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mer 9 Déc 2009 - 14:23

Frais ton style!!
Jcrois que je me suis foiré ds le montage pour le beat !!
Bonne chance gars!!
Mesdames et messieurs notre sort est entre vos mains!!!
C'est partiiiiiiii... après validation !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 26
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mer 9 Déc 2009 - 14:45

Battle validée.

vote a partir de baby.

sEE yA.

_________________
CMMEWR k\\\'pe,se aisso.

» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mer 9 Déc 2009 - 15:23

le son de dlb = saturé by YT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 26
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mer 9 Déc 2009 - 15:25

pourtant ça marchais quand j'ai look -_-'

regardez la video sur daily alors, le lien est posté juste au dessus de la video.

sEE yA.

_________________
CMMEWR k\\\'pe,se aisso.

» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 26
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mer 9 Déc 2009 - 18:41

DLB :

+ : t'a quand meme un bon style, meme si j'aime pas trop le clown au sol quoi, apres bonne gamme de pas c'est posé, niveau propreté impecable quoi.

- : comme j'tai dis j'suis pas trop convincu de ce style clown là, apres comme j'ai dis sur un battle précedente avec toi, niveau fludité j'trouve pas ça naturel, enfin la c'est trop "saute a l'oeil" c'est trop saccadé (surement dus a ce style pour moi.) et le beat t'es pas toujours dessus.

RTO :

+ : pas mal ce ptit style, t'a une bonne gamme de pas avec une éxecution assez good. tu suis bien le beat, petit jeu avec la musique.

- : combos qui se repete unpeu, essaye de trouvé des pas unpeu plus perso quand meme, j'trouve tes helltoe combos etranges

varia -2.
style - RTO.
beat - 2. (+RTO)
propreté - 2.
fludité - 2. (+RTO)
div - 2.

vote final - RTO.

1-0 pour RTO !

VOTE UP Smile

sEE yA.

_________________
CMMEWR k\\\'pe,se aisso.

» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mer 9 Déc 2009 - 20:32

"j'aime pas trop le clown au sol" lol sa s'appelle du crip guys!!
Merci d'avoir pris le temps de vote!
Et je te ferais une vivi de mon clown actuel tu vas voir c'est pas plat du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 26
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mer 9 Déc 2009 - 20:36

tu vois j'ai même mis clown tellement y se ressemble a l'heure actuel ^^ (on verra la prochaine clown..)

sEE yA.

_________________
CMMEWR k\\\'pe,se aisso.

» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mer 9 Déc 2009 - 20:40

Lol!
Tkt ds le trailer de BBW il y aura mon passage clown (mon nouveau clown, plus le plat!!) !!

Vote up plz!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 25
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mer 9 Déc 2009 - 21:40

ça commence à bien faire qu'on prenne les BBW pour des voleurs là abusé. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mer 9 Déc 2009 - 23:14

RTO :

+ : Bien calé sur le beat , c'est bien fluide , c'est propre dans l'ensemble !

- : Malgré cette propreté je trouve vraiment étrange ta façon d'executer certains moves ( ca rend pas esthetiquement parlant pour faire simple ) , le haut du corps gros , j'aurai kiffer voir un petit X a la Xzibit , tu peux mieux faire niveau style !

DLB :

+ : Rien de mechant mais a part peut etre la propreté et encore . A si c'est plutot varié !

- : Si tu veut faire du crip tu te filmes entier parce que le haut du corps est important , en plus pour moi c'est pas du crip ! T'es pas assez naturelle , tu forces trop sur le beat , des transitions sont a taffer , pas encore vraiment dans ce style .

Variations : Les deux
Style : RTO
Beat : RTO
Propreté : RTO
Fluidité : RTO
Divertissement : ...

victoire logique de RTO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedThe1
ToWeDance Crew
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mer 9 Déc 2009 - 23:30

k3sUe a écrit:


Divertissement : ...


MDR santa

Sinon oui comme je l'ai dis la vidéo je l'ai faite un peu à l'arrache après une longue trève... Je pense que je ne peux que faire mieux maintenant...
Merci du vote!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RedTheOne@hotmail.fr
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Sam 12 Déc 2009 - 11:45

Merci aux votants!

Vooote uuuuuuuup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 26
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Lun 14 Déc 2009 - 23:29

2-0 pour RTO

vote please, ty.

sEE yA.

_________________
CMMEWR k\\\'pe,se aisso.

» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mar 15 Déc 2009 - 0:21

D Lil Boy

+ c'est assez propre dans l'ensemble, agréable à regarder, joli heeltoe
+ j'aime bien ton style continue dans ce sens meme si je sais pas sur quoi tu veux t'orienter
+ pas mal de pas et tu tentes des trucs

- je trouve ton walk un peu saccadé
- quelques imprécisions et ca manque de transitions



Cwalker 2 :

+ T'as plus ou moins marqué le son, ya quand meme eu un effort
+ un peu d'originalité meme si t'as piqué les mooves
+ les mouvements de bras

- unijambiste, ya un coté ou tu repars juste en V à chaque fois
- un peu tendu encore et pas assez naturel dans tes transitions
- certains mooves sont à peaufiner je pense, genre le heeltoe

Variations : Les 2
Style : Les 2
Beat : Redtheone
Propreté : Les 2
fluidité : D lil boy
Divertissement : Redtheone

Vote Redtheone avec une vidéo plus divertissante à regarder.

T'as du potentiel Dlilboy continue

3-0 Vote up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedThe1
ToWeDance Crew
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mar 15 Déc 2009 - 0:26

Ye@hkl a écrit:

+ un peu d'originalité meme si t'as piqué les mooves

Tout d'abord merci du vote et des conseils Yeahkl Smile
ça fait toujours plaisir!
J'vais bosser sur le style Wink

Par contre j'ai pas pigé là... J'ai "piqué des mooves" ?
Tu peux me dire où ?
Parce que y'a une ou deux phases que j'me suis cassé le cul à mettre en place et que personne n'a fait (ou je n'ai encore vu personne le faire) auparavant...
Donc si par malheur c'est arrivé c'est totalement involontaire Smile

J'attends une réponse Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RedTheOne@hotmail.fr
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mar 15 Déc 2009 - 0:40

ouais excuse moi j'ai viré en fait
ya juste à 00:44
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedThe1
ToWeDance Crew
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mar 15 Déc 2009 - 0:57

Ye@hkl a écrit:
ouais excuse moi j'ai viré en fait
ya juste à 00:44

Ah ok au temps pour moi ^^
Ouai le moove à 00:44 il est rentré dans mes pas "classiques", j'me suis pas rendu compte qu'il était un peu "volé" ^^ (désolé au détenteur du copyright lol)..

Merci quand même Yeahkl Smile

3-0 Vote up !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RedTheOne@hotmail.fr
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mar 15 Déc 2009 - 1:19

RedTheOne a écrit:
Ye@hkl a écrit:
ouais excuse moi j'ai viré en fait
ya juste à 00:44

Ah ok au temps pour moi ^^
Ouai le moove à 00:44 il est rentré dans mes pas "classiques", j'me suis pas rendu compte qu'il était un peu "volé" ^^ (désolé au détenteur du copyright lol)..

Merci quand même Yeahkl

3-0 Vote up !

dsl encore c'est vrai que j'ai dis de la merde, après ouais ya voler, copier, comme tu veux, le principal c'est que t'ai compris le fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MathoX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 25
Localisation : 67 - haguenau et pfaff
Loisirs : c-walk!!pc,rap :p
C-Walk Pratiqué : 6.7 Walk
Crip / Crown

Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mar 15 Déc 2009 - 1:48

DLB :

+ Une bonne énergie dans ton walk je trouve ^^
+ Une bonne gamme de pas y a même des petit pas perso qui sont pas mal ^^
+ Quelques petits haut du corp ^^

- Pas mal répétitif quand même pour 2 min de vidéo..
- Le beat !! par moment tu le respect mais pas toujours !
-


RTO :

+ Fluide et propre le beat est respecté dans l'ensemble
+ Bonne gamme de pas

- Haut du corp ! pas assez présent je trouve :/
- Un peu répétitif :/
- Tu pourrai jouer encore plus avec la music y a des moment où tu walkais mais à ce moment la t'aurai pu jouer avec la musique du genre partir de 0:58 ( au moment où tu dis que le son a coupé xD )

Variations : Les deux
Style : Les deux
Beat : RTO
Propreté : RTO
fluidité : RTO
Divertissement : Les deux

Vote final: Victoire pour RTO ^^ ,DLB ne lâche rien sérieux faudrait juste que ca soit plus propre à l'avenir et un peu moins "plat"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.fr/user/crips67
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 26
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   Mar 15 Déc 2009 - 2:58

KO de DLB par RTO.

RTO : +3pts
DLB : +1pt

DLB [baby] Vs RTO [cwalker]--> RTO (+3pts)

sEE yA.

_________________
CMMEWR k\\\'pe,se aisso.

» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)   

Revenir en haut Aller en bas
 
D' lil boy (Baby) vs RedTheOne (C-Walker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because there's something about you baby
» Scott Walker
» You knock me off of my feet now baby !
» Le guitariste et chanteur Phillip Walker est décédé
» BILLY WALKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: BATTLES :: CHAMPIONNAT FCWC 2009 :: ARENA :: Battles [Terminées] :: Décembre-
Sauter vers: