French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Way Des [SEW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Welp'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 25
Localisation : Tremblay En France (93)
Loisirs : C'Walk, Prendre le train xD [x3]
C-Walk Pratiqué : [Clown]=>C'Walker Confirmer
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Way Des [SEW]   Mar 15 Déc 2009 - 20:17

1er Way pour les Slit Eyes
Avec la participation omniprésente de Maze =D




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welp'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 25
Localisation : Tremblay En France (93)
Loisirs : C'Walk, Prendre le train xD [x3]
C-Walk Pratiqué : [Clown]=>C'Walker Confirmer
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Mar 15 Déc 2009 - 21:11

Du nouveau dans la galerie =D
On part d'un dimanche galère avec un petit way impro" avec la F***participation de D-Lox!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Mar 15 Déc 2009 - 21:40

gg bon niveau se crew c la releve
shiin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/AivyCW
Sew. Shiin95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 22
Localisation : Gonesse
Loisirs : C-walk,Pc,Foot
C-Walk Pratiqué : Crown/Clown walk
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Mar 15 Déc 2009 - 21:45

merci,faut que je m'améliore encore parce que je suis répétitif dèsfois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
^Karlinator
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 21
Localisation : Lyon
Loisirs : C-WALK - Basket
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Mar 15 Déc 2009 - 22:20

Bien vos way ^^ mdr le wtf avec maze, et le way d-lox
gg le crew et gg shin chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Karlinat0r
Krazy-G
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 22
Localisation : [95]Los Angonesse.
Loisirs : C Walk,Video Games,GTA SAMP.
C-Walk Pratiqué : Crown/Clown ( :S )

Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Jeu 17 Déc 2009 - 12:25

OMG Les Wiggles que t'as fait Shiin...
Et GG le kneedrop de D-Lox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Jeu 17 Déc 2009 - 16:48

Eh mais jconnais, c'est le collège a Gonesse ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazy-G
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 22
Localisation : [95]Los Angonesse.
Loisirs : C Walk,Video Games,GTA SAMP.
C-Walk Pratiqué : Crown/Clown ( :S )

Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Jeu 17 Déc 2009 - 19:47

Ouais xD Robert Doisneau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 27
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Ven 18 Déc 2009 - 3:19

Susu, prévenez moi la prochaine fois que vous ferez un way la-bas les Yeux Tirés :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welp'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 25
Localisation : Tremblay En France (93)
Loisirs : C'Walk, Prendre le train xD [x3]
C-Walk Pratiqué : [Clown]=>C'Walker Confirmer
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Ven 18 Déc 2009 - 17:57

Ouai, ouai jte préviendrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 26
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Ven 18 Déc 2009 - 18:57

pas mal les mecs, c'est sympa de commencé le cwalk ensemble, ça donne de la motivé ! lachez rien, vous allez faire mal !

sEE yA.

_________________
CMMEWR k\\\'pe,se aisso.

» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
Krazy-G
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 22
Localisation : [95]Los Angonesse.
Loisirs : C Walk,Video Games,GTA SAMP.
C-Walk Pratiqué : Crown/Clown ( :S )

Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Ven 18 Déc 2009 - 20:03

J'peux pas v'nir demain désolé Welp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaoswalk
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 24
Localisation : ...
Loisirs : ...
C-Walk Pratiqué : kiji's style
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Sam 19 Déc 2009 - 20:24

bon way les gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 84
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Sam 19 Déc 2009 - 21:01

Bien les mecs, ce crew il a de l'avenir j'le sens!

_________________
U.W.R Bitches!

UndergroundLegends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Lun 21 Déc 2009 - 0:56

bon way continuez à taffer les mecs, ué ca motive à plusieurs c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Lun 21 Déc 2009 - 14:12

J'avoue en plus il à l'air d'avoir une bonne ambiance, c'est cool les gars, continuez comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welp'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 25
Localisation : Tremblay En France (93)
Loisirs : C'Walk, Prendre le train xD [x3]
C-Walk Pratiqué : [Clown]=>C'Walker Confirmer
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: La galère avan noel!!   Jeu 24 Déc 2009 - 21:53

Petit way juste avant noel, pour ne pas oublié la philosophie "Léve toi et walk!"


Ouai, je suis en cravate mais osef ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazy-G
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 22
Localisation : [95]Los Angonesse.
Loisirs : C Walk,Video Games,GTA SAMP.
C-Walk Pratiqué : Crown/Clown ( :S )

Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Jeu 24 Déc 2009 - 23:10

Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sew.Zevy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : 77
Loisirs : Gerer ma team , CS:S , L4D2 , le C.Walk , Sortir , TS3
C-Walk Pratiqué : Threat team's walk ... ='D
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Ven 1 Jan 2010 - 3:06

4 ways à Val2 pour finir 2009 ^^
Bonne année à tous =P


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sew. Shiin95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 22
Localisation : Gonesse
Loisirs : C-walk,Pc,Foot
C-Walk Pratiqué : Crown/Clown walk
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Ven 1 Jan 2010 - 20:10

Mdrr ggay les mecs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sew.Stormy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 24
Localisation : 77
Loisirs : Hip hop,C-walk,galérer sur FB comme tous le monde
C-Walk Pratiqué : -Le knuckleswalk ^^
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Ven 1 Jan 2010 - 21:39

pour finir l'année =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knuckles.skyrock.com
Sew. Kmr
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 23
Localisation : 95
Loisirs : PC...
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Lun 4 Jan 2010 - 17:19

Sisi GG les gars Welp tu commence a devenir plus fort là a ske jvois xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sew. Shiin95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 22
Localisation : Gonesse
Loisirs : C-walk,Pc,Foot
C-Walk Pratiqué : Crown/Clown walk
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Ven 22 Jan 2010 - 1:14

Way des Sew.
X.walker,Kyush,Zevy,welp,ShiiN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sew. Kyushh
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 21
Localisation : 77185
C-Walk Pratiqué : Clown/ walker
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Ven 22 Jan 2010 - 1:17

Wa XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sew. Shiido
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Ma chérie- Danse- Sortie- PS3
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   Dim 24 Jan 2010 - 3:59

Petit way a val2 après énormément de ....welp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Way Des [SEW]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Way Des [SEW]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE C-WALKERS :: Galeries des Crews :: [S.E.W]-
Sauter vers: