Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 3do59 (59) presente son c-walk

Aller en bas 
+14
Jona95
Yeahkl
StEpHie
Trane
M.jR's
MathoX
Teï
k3sUe
* Ŭωг* B.
Maze
Liiix
Lynh
* Ŭωг* T.
Thomashu-Sniper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 12/05/2008

3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:47

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://STEPHie7O.skyblog.com
Invité
Invité




3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:43

Aller me retrouver sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=42wqeGUsgnA
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:49

Oulala

Bon déja bienvenue mec, fais le tour du forum !

Quand tu dis que tu veux montrer aux gens que ce n'est pas qu'une danse, je te rassure la plupart ici pense déja comme ca donc tu ne leur apprendra rien

Ensuite pour ton blaz, c'est à toi de choisir et à personne d'autre -_-' mais j'avoue que Cwalk franchement.....

et ne me dis pas merci pour mon message de bienvenue lol, tu peux participer au forum sans pour autant laisser des messages de partout...

et en ce qui concerne ton walk tu ne maitrise pas encore les bases va voir la partie débutant ca pourra t'aider et crée ta galerie pour poster tes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:52

Yeahcool(kiss) a écrit:
Oulala

Bon déja bienvenue mec, fais le tour du forum !

Quand tu dis que tu veux montrer aux gens que ce n'est pas qu'une danse, je te rassure la plupart ici pense déja comme ca donc tu ne leur apprendra rien

Ensuite pour ton blaz, c'est à toi de choisir et à personne d'autre -_-' mais j'avoue que Cwalk franchement.....

et ne me dis pas merci pour mon message de bienvenue lol, tu peux participer au forum sans pour autant laisser des messages de partout...

et en ce qui concerne ton walk tu ne maitrise pas encore les bases va voir la partie débutant ca pourra t'aider et crée ta galerie pour poster tes vidéos

c'est super genant j'ai l'impression d'avoir commis une faute j'ai le droit de m'exprimer je pense ...puis mon blazon j'etai en manque d'inspiration un peut d'aide ne fait pas de mal j'ai jamais dit que les autres ne pensée pas comme moi je fait ma presentation je dit ce que je pense et voila apres je sait tres bien que j'ai des progrée a faire merci de ne pas le rapeler!
Revenir en haut Aller en bas
Jona95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Jona95


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : goussainville
C-Walk Pratiqué : - Euhm...
Date d'inscription : 04/01/2010

3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:35

Du calme mon pote.. stresse pas !.. Entraine toi.. trouve toi ton p'tit blaz pépère et fait quelques videos..

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:36

Mon blaze c'est deja fait 3do59 -_-' j'ai mit une video sa fait un moment
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:02

(C-Walk] a écrit:
je sait tres bien que j'ai des progrée a faire merci de ne pas le rapeler!

T'es bien le premier que je vois dire sa mec ..
On est la pour te conseiller dans ta progression, donc faut pas etre succeptible a la moindre remarque mec, tu va souvent entendre qu'il faut encore taffer les bases et tout l'tralala.. On est pas la pour critiquer juste pour conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:05

T-ReaL' a écrit:
(C-Walk] a écrit:
je sait tres bien que j'ai des progrée a faire merci de ne pas le rapeler!

T'es bien le premier que je vois dire sa mec ..
On est la pour te conseiller dans ta progression, donc faut pas etre succeptible a la moindre remarque mec, tu va souvent entendre qu'il faut encore taffer les bases et tout l'tralala.. On est pas la pour critiquer juste pour conseiller Wink

je peut t'avouer que c'est pas mon impression on arete pas de me répéter ce que j'ai deja fait le blaz c'st fait les videos sa se fait et nempeche je voudrais qu'on m'aide a avancer autrement dans le c-walk comme par webcam en m'aprenen des technique que je ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:12

Commence déja par aller dans profil et a changer ton pseudo.
Ensuite je sais pas si ta matté sur youtube un peut, y'a des tutoriaux pour les débutants, y'en a aussi sur la communauté :

https://c-walking.forumactif.fr/tutoriaux-de-base-f5/

Taffe bien le V et ses variations, le shuffle et le heeltoe.

Bon entrainement mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:16

Merci pour ces conseil je savait pas le pire je savait que y'avait les entrainnement je me suis entrainner j'ai l'impression que tous ceux que j'ai fait sa a servit a rien pourtant j'ai les technique dans me tete quand je commence a dansser je ne sait meme pas quoi faire je trouve sa asser bizard !
Revenir en haut Aller en bas
Liiix
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Liiix


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 28
Localisation : France
Loisirs : C-Walk, basket, hip hop, sortir, pc, musique...
C-Walk Pratiqué : CrOwN.StYlE
Date d'inscription : 11/01/2010

3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:19

3do59 a écrit:
T-ReaL' a écrit:
(C-Walk] a écrit:
je sait tres bien que j'ai des progrée a faire merci de ne pas le rapeler!

T'es bien le premier que je vois dire sa mec ..
On est la pour te conseiller dans ta progression, donc faut pas etre succeptible a la moindre remarque mec, tu va souvent entendre qu'il faut encore taffer les bases et tout l'tralala.. On est pas la pour critiquer juste pour conseiller Wink

je peut t'avouer que c'est pas mon impression on arete pas de me répéter ce que j'ai deja fait le blaz c'st fait les videos sa se fait et nempeche je voudrais qu'on m'aide a avancer autrement dans le c-walk comme par webcam en m'aprenen des technique que je ne connait pas

On peut pas t'aider a avancer dans le C-Walk en t'apprenant des pas par webcam, tu as des centaines de tuto pour apprendre le C-Walk sur youtube, tu en a plein sur le forum...

Ensuite le Blaze c'est cool si tu l'as trouver mais ton Blaze sur le forum c'est toujours "C-Walk", donc vas dans les options de ton profil et mais ton nouveau blaze.

Ensuite énerve toi pas, tu ne peut pas apprendre d'un claquement de doigt sa demande du travail, ne le prend pas mal si les gens te dise que tu n'as pas encore acquis les bases et qu'il faut continuer le boulot, on est la pour t'aider.

Bonne continuation a toi 3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 391966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:21

Liiix a écrit:
3do59 a écrit:
T-ReaL' a écrit:
(C-Walk] a écrit:
je sait tres bien que j'ai des progrée a faire merci de ne pas le rapeler!

T'es bien le premier que je vois dire sa mec ..
On est la pour te conseiller dans ta progression, donc faut pas etre succeptible a la moindre remarque mec, tu va souvent entendre qu'il faut encore taffer les bases et tout l'tralala.. On est pas la pour critiquer juste pour conseiller Wink

je peut t'avouer que c'est pas mon impression on arete pas de me répéter ce que j'ai deja fait le blaz c'st fait les videos sa se fait et nempeche je voudrais qu'on m'aide a avancer autrement dans le c-walk comme par webcam en m'aprenen des technique que je ne connait pas

On peut pas t'aider a avancer dans le C-Walk en t'apprenant des pas par webcam, tu as des centaines de tuto pour apprendre le C-Walk sur youtube, tu en a plein sur le forum...

Ensuite le Blaze c'est cool si tu l'as trouver mais ton Blaze sur le forum c'est toujours "C-Walk", donc vas dans les options de ton profil et mais ton nouveau blaze.

Ensuite énerve toi pas, tu ne peut pas apprendre d'un claquement de doigt sa demande du travail, ne le prend pas mal si les gens te dise que tu n'as pas encore acquis les bases et qu'il faut continuer le boulot, on est la pour t'aider.

Bonne continuation a toi 3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 391966

tu pourrais m'apprendre par webcam toi ?
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:51

Tu perdra trop de temps par wabcam, c'est trop la galere sèrieu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:55

bha oui mais il ya des technique que je ne comprend pas alor par webcam c mieu comme sa on peut poser les question en live !
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:01

Ou tu peut matter les tutos d'FCWC et poser tes questions ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:03

mec je crois que t'as pas compris ce qu'étais le forum, fais le tour du site dans un premier temps ! ici on a tous appris par nous meme en travaillant dur, crois pas qu'on va te macher le boulot non plus, on donne juste des impressions et des conseils par rapport aux vidéos des autres

filmes et toi travaille ton cwalk !

bon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:07

j'avais pas vu l'age ..... Tu sait comme à dit mon prof de réseau (dédicace Very Happy) La danse ( C-walk) c 'est comme les maths !! au début t'apprend a compté tu galére aprés 1+1=2 c 'est de la triche c 'est du par coeur que t'apprend sa sort tout seul de ta tête ba sa qui est appelé des séquences tu les réutilise au qotidien ba le C-walk c pareille tu tfait chier a vouloir apprendre du coup tu répété jour par jour tu t'entraine histoire que sa soit clair et net ensuite ba c automatique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:54

T'es d'où exactement dans le 59 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Invité
Invité




3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:53

heu a coté de maubeuge une petite ville qui s'apelle ferierre la grande pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:41

Ah laisse béton, dommage que t'es si loin.
Je suis de Tourcoing moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Invité
Invité




3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:01

pour faire un Way ya pas de sousi mais a lille si sa te convient ? au pire ajoute moi MSN
Revenir en haut Aller en bas
GoTeN's Return
Consommateur régulier
Consommateur régulier
GoTeN's Return


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Lyon - 69
Loisirs : basketball,danse, les filles (pas toutes '-_-)
C-Walk Pratiqué : clown (& crown de temps en temps)
Date d'inscription : 19/03/2009

3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:19

bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
http://leedu69.skyrock.com
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:31

Ouai quand on fait des ways (ça arrive très rarement) on fait ça sur Lille Smile

On te tiendra au courant Wink

RedTheOne@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
RhaaFF
Consommateur régulier
Consommateur régulier
RhaaFF


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Bourges 1.8
Loisirs : Basket-Ball, La dance, Rap/Hip-HOp, CoD !!
C-Walk Pratiqué : ReuBeu waalk !!
Date d'inscription : 08/11/2009

3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:15

SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
Strik3r
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Strik3r


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Devinez =)
Loisirs : Football/hiphop/breakdance/freerun.. And c-walk
C-Walk Pratiqué : GangStar Walk

T.H.U.G Walk

So StyLe.. I have a Thug Life .
Date d'inscription : 23/11/2009

3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:00

Heey bienvenue sur le forum . Passe de bon moment Smile

So StyLe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:38

Sivous vouler me retrouver aller sur youtube et metter 3do59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do59 (59) presente son c-walk   3do59 (59) presente son c-walk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3do59 (59) presente son c-walk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RePresentation de 3do59
» jme présente
» j'me presente >>
» Slt jme presente
» Jme Présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: