Nombre de messages: 4958 Age: 22 Localisation: 38 - Grenoble C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk Date d'inscription: 24/03/2007
Sujet: Re: One Dude's gallerie ;) Mer 10 Fév 2010 - 12:50
Walk dehors, met un baggy et essaye d'accentuer certains mouvements car ils rendent mal. Sinon c'est fluide.
_________________ "Tu vois mon objectif, c'est que dans la chambre de ta petite soeur, y ait ma photo juste au dessus de son lit" "On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi" R.I.P. Nujabes, le producteur qui a ouvert mon esprit musical.
Nombre de messages: 27 Age: 17 Localisation: 42 Loisirs: Ya Des Walkers Stephanois .??? C-Walk Pratiqué : -Crown Débutant Date d'inscription: 09/02/2010
Sujet: Re: One Dude's gallerie ;) Ven 12 Fév 2010 - 18:28
Nombre de messages: 1078 Age: 18 Localisation: ... Loisirs: ... C-Walk Pratiqué : kiji's style Date d'inscription: 12/01/2009
Sujet: Re: One Dude's gallerie ;) Sam 13 Fév 2010 - 20:18
taffe les V-variation de ta jambe gauche tu en a quasiment pas essais de faire ta prochaine vidéo en exterieur , j'ai vue des ptit pas de top rock c'est cool que t'essaie d'incorporer sa a ton niveau mais travaille les plus pour que sa rende mieux il y a quelque phase que je n'ai pas trop kiffé car elle n'ont pas l'air assez travaillé exemple 1:27 a 1:29 ou bien a 1:05 quand tu lève les pieds. mais globalement j'ai bien aimé ta vidéo ta une bonne fluidité et tes moves sont plutôt propre continue comme sa
Nombre de messages: 338 Age: 17 Localisation: 91 - Draveil C-Walk Pratiqué : - Date d'inscription: 07/02/2010
Sujet: Re: One Dude's gallerie ;) Sam 13 Fév 2010 - 21:16
Je suis tomber sur ta dernière vidéo en trainant sur un forum (), et c'était la première fois que je voyais du c-walk, merci de m'avoir indirectement fait connaitre xD
Oh mais bon style j'avais jamais vu ton walk et j'aime bien manque de précision et un peu trop tendu au niveau du haut du corps ,en fait t'as les même défauts que moi xD
J'aime bien tes petits délires avec tes bras etc continue.
Nombre de messages: 187 Age: 19 Localisation: 77 Loisirs: Hip hop,C-walk,galérer sur FB comme tous le monde C-Walk Pratiqué : -Le knuckleswalk ^^ Date d'inscription: 29/02/2008
Sujet: Re: One Dude's gallerie ;) Mer 24 Mar 2010 - 21:25
Nombre de messages: 2630 Age: 23 Localisation: / Loisirs: / C-Walk Pratiqué : Clown/Crip Date d'inscription: 15/02/2009
Sujet: Re: One Dude's gallerie ;) Mer 31 Mar 2010 - 11:38
Rahhh J'aime ta musique (L) Tu vas devoir faire tourné ^^ Par contre j'arrive pas à voir ce que tu fais Clown ou Crown ? XD Tu as pas assez d'espace je trouve ici Pour les V variations ouai c'est ça Les pas de break passe bien finalement Par contre aussi y'a qu'une jambe qui fais les V variations x) Essaye de Taffé la jambe faible Essaye d'appuyé + tes Step backs Quand t'as changé de coté pour le shuffle, tu as ralentis :/ Essaye de trouvé d'autres transitions et variations Dans l'ensemble j'ai trouvé ça plutot propre ( à part les tranches bien sur :p ) Sinon ça va, tu es sur la bonne voie aussi toi x) continue