Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger

Aller en bas 
+5
* Ŭωг* B.
^Toshiro
Liiix
M33X
'Ghost
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 26/03/2009

3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:09

Mais looooooooool! bon, jrecommene pour la 3eme fois: tu vois ton premier post?! si oui, en haut à droite de ton premier post, il y a marqué "citer" et à coté "editer" jusque la tu me suis?! et benn tu cliques sur "editer" et tu mets toutes tes vids pour voir la progresson, t'as compris cette fois, ou il faut que je recommence???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:09

JE veut trouver un style quel type de walk je danse j'arrive pas a trouver un jour sait crip puis apres c clown et comme les 2 son diferent je m'en sort plus et biard quand je danse j'ai l'impression d biendanser alor que sur la vide je danse comme une Grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
IsMa


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:10

J'ai matté ton compte youtube, et y'a deux vidéos, une avec un montage tout pourri et celle que t'as posté, et apparemment c'est les mêmes, donc comme jtai dit, on peut pas te juger sur la même vidéo

Après, nous aussi on a commencé tout seul, et serieux, t'es le premier qui se plaint autant sur le forum, OK, tu peux te décourager un peu, mais va pas dire "Oué, c'est de votre faute, vous m'aidez pas", prend sur toi un peu, faut de la motivation gars

Apres c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:11

Pourquoi ca serait à nous d'aller voir sur youtube? si chaque membre fesait comme toi on s'en sortirai pas, t'es sur un forum, prend la peine de poster tes vids, apres tu te plaints qu'on te conseillle pas
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:12

Mais pour l'instant apprend les bases, et ensuite, tu vois vers quel style tu te tournes (désolée pour le double post...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:13

Je peut pas trop m'entrainné en ce moment je dit pas que c de votre faute mais yen qui comme par hasar arrive a danser dés 2 mois et moi jy arrive meme pas voila c sa qui me decourage
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:14

ça s'appelle le TALENT.

sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Jona95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Jona95


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : goussainville
C-Walk Pratiqué : - Euhm...
Date d'inscription : 04/01/2010

3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:15

ben entraine toi mec.. ca fait 3 semaines que j'ai commencé.. j'ai pri aucune vidéo.. ya pas grand monde qui m'aide.. pourtant j'mentraine dans mon coin pour trouver un peu mon style.. Tu veux aller trop vite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
IsMa


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:15

Faut pas se focaliser sur les autres, chacun n'a pas les meme capacités, y'en a qui ont un don, y'en a d'autres qui taffent comme des fous pour y arriver, et ça pas que dans le c-walk mec, faut jamais se décourager, si tu pars perdant, tu perds c'est normal

Maintenant, c'est toi, c'est ton walk, et jte garantie que dans 1 mois, ça va commencer a ressembler a quelquechose,

Pour l'instant, le plus important c'est de taffer tes bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:15

J'ai pas de talent Ok !je suis au niveau 0 nul poitn mort et tu veut me parler de talen Sait facile De dir mais je suis sur que si je vousmontrerai 1 par 1 les bases que j'arrive a faire je passeré Baby walker mais non prceque il faut aller vite sinon modo pas conten attention !
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:17

putin mais faut tout t'apprendre a toi?

TU CONNAIS LES TRANSITIONS?

sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
IsMa


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:17

Pour passer baby, faut pas savoir faire que les bases, faut les transitions aussi qui vont avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:17

Vous savé quoi j'vais suprimé toutes mes videos Ok ! et quand je serait pret dans 1 mois voir + jvous en fait une je vais suprimé mon compt du forum et je me representerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:18

non justement sait les transition qui merde Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:18

je sait meme pas sait quoi une transition Pf !....
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:19

déjà utilisé la fonction edité et arret de faire des double post ça soule grave.

et bah voila taff ça et tu passera baby.

sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:22

Les bases non plus tu les as pas car tu essaies d'aller trop vite, nous on essaie de te conseilller, mais toi tu prendes tout négativement, et ok si tu viens plus sur le forum c'est ton choix, et pour etre honnete c'est pas une grosse perte... on t'a jamais rien dit de méchant, moi toi tu t'enerves direct parce que tu y arrives pas, si tout le ùonde fesait comme ça parce qu'ils y arrivaient pas, y'aurait pratiquement personne sur le fofo, moi j'ai aucun c walker dans mon départements, et j'ai appris seule, j'ai faillit arreter un moment parce que j'y arrivais pas, j'ai continué et je regrette surtout pas, heureusement que j'ai pas arreté mais j'ai rien dit sur le fofo en tout cas, jme suis pas excitée sur le fofo, parce que j'ai du mal en c walk...

EDIT: mais t'as pas compris lol, t'as édité le premier post, c'est dja ca, t'as compris au moins un truc... mais t'as mis les 2 memes vids, expliques ca sert à quoi, stp ??? si tu arrives parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:28

sayé ya les 2 la et dite si ya de la progression ou pas pck jcroi jvai pété un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:36

Honnetement? parce que quand on est honnete tu fais une crise! et quand on dit rien tu fais une crise aussi, donc jdis quoi?Jsuis honnete ou pas? -_______-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:37

Je veut juste savoir si j'ai progréssé c pa la mere a boire jmen tap du rest !

ya forcemen une progression dans toutes cet merde jsai pas jme sui cassé le cul pendan 4 jour a m'entrainné comme un dingue
Revenir en haut Aller en bas
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:44

ben entre les deux vids je voit pas grand progression mais jaime mieux la deuxieme vid, cest plus rapide...
moi jdis que ta pas encore ce qu'il faut pour etre baby encore... mais ca cest mon opinion3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 922503
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
Invité
Invité




3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:45

Bon jreviendrai dans ce foutu forum peut-etre quand les gens seront comphrensible et quand j'aurai 15 ans Ok ! Aurevoir Tres bon forum avec une participation des gens active Sur ce je me casse 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 705320comment on fait pour suprimé un compte sur cte forum ?!! MODO

Il faut peutre insulté quelqun pour etre suprimé de ce forum j le frai
avec grand plaisir pck la j'ai une tel rage mais incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:49

Bon ben honnetement, jprefer ta premier vid, parce que sur la 2eme t'essaies d'aller trop vite, arrivé la, c'est beaucoup trop brouillon, et tu fais des pas, on dirait meme pas du c walk... bon points négatifs:
-V, exageres plus le talon-pointe
- heeltoe pas vue jcrois

Points positifs:
-SHuffle à peu pres bon, mais jamais de face, c'est toujours mieux!


Dernière édition par Madinina 972 le Lun 25 Jan 2010 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:50

si sur la fin mais c flou tfacon je veu suprimé mon compte de ce forum Il faut que j'emploi les gros mot ? pas de souci TG grosse vache qui puedu cul tu sert a rrient t un gros con salopard sayé on peut suprim le compte la ?3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 567616
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:53

Jprefere que tu quittes le fofo definitivement! 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 567616 ca vaut mieux pour tout le monde je pense " 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 567616" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:53

COmment on fait bordel de merde !!!!!!!!!????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger   3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3do58 esper devenir Baby walker a vous de juger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Galeries des Membres-
Sauter vers: