French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ye@hkl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts


Nombre de messages : 3260
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 27 Mai 2009 - 8:31

il ta fais quoi le sol pour que tu lui en veuille a ce point ^^ j'ai bien aime cette vid , y a quelques imprecisions au niveau du beat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 27 Mai 2009 - 13:44

ah j'ai vraiment kiffé! c'est super varié! du lourd quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
GaAr@
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 25
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : Clown Walk
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 27 Mai 2009 - 15:01

Ma trop fais "pisser de rire" le début ^__^
Continue comme sa , t'a ton propre style , y'a pas deux YEAK lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 27 Mai 2009 - 15:11

Trop fresh yeakl bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyron
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 27
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : c walk, dessiner, les filles, les potes, le c-walk
C-Walk Pratiqué : light walk
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 27 Mai 2009 - 15:21

ouf t'as pété un cable !!! trop forte la vid'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirones69.skyrock.com/
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 27 Mai 2009 - 18:48

Merci lol fais plaisir, j'espère etre retenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 20
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 27 Mai 2009 - 19:03

Haha m'a fais péter de rire le début, sinon c'est frais comme d'hab', c'est du lourd, au faite beau spin vers 50sec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[B FAK'IN] King MaSsO
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 25
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : - Crown/Crip walk
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 27 Mai 2009 - 20:58

t'as fait fort ! a mon avis tu vas être retenu sans prob !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://splitcwalk69.skyrock.com/profil/
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 23
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 27 Mai 2009 - 21:55

du lourd ! Very Happy

bon spin ! Razz



PeAce ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/eskrocwalk
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 1 Juil 2009 - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 23
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 1 Juil 2009 - 17:59

Mdr t'as un putain de style quand j'mate tes vivi c'est impressionnant comme tu te sers des V-Variations et des mouv "Divers" en + tu occupe bien l'espace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parun
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 25
Localisation : Béziers
Loisirs : Elle, C-walk, Break, music , jeux vidéo et les fêtes !
C-Walk Pratiqué : Crown-Clown walk mixer top rock
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 1 Juil 2009 - 18:00

Yeah du lourd :p Un autre adepte des clé tient x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
^SkillZ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 23
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : C-Walk , Foot , Les potes , Basket
C-Walk Pratiqué : Clown Walk
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 1 Juil 2009 - 18:34

poua poua GG Yeahkl good vivi man !
J'ai kiffer le moment avec la clé et le air kneedrop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://AzN-GuNkilleR-69200.skyrock.com/
Kyron
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 27
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : c walk, dessiner, les filles, les potes, le c-walk
C-Walk Pratiqué : light walk
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 1 Juil 2009 - 19:07

pas mal la vid' vers les quais en plus un p'tin de spot
c'est pour la mixtape, pas vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirones69.skyrock.com/
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 26
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 1 Juil 2009 - 19:29

trop véner alex, t'as vraiment assuré !

_________________

CMMEWR k'pe,se aisso !



[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 23
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 1 Juil 2009 - 19:32

du lourd ! Very Happy

j'ai kiffé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/eskrocwalk
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 1 Juil 2009 - 19:52

merci pour les coms cest cool
ouais kyron je vais la poser pour la tape je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 25
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 1 Juil 2009 - 20:07

Super beau paysage, mais en vidéo j'ai connu mieu de toi !

_________________
Hip Hop: Peace, Love and Unity

http://youtube.com/hyofcwc


Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyoma.skyblog.com
Miles
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 26
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : DoOormir - Parkour - DSGN - C-WalK - TKDO - CoLombia
C-Walk Pratiqué : Bonjour les enfants c Clownyy
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Mer 1 Juil 2009 - 21:43

lol je suis du meme avis que Hyo t'as deja sorti des trucs bien plus ouf =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/92milestones
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Jeu 2 Juil 2009 - 11:59

jolie ! en plus t'as trouver le moyen de caler tout tes petits combos break Wink mais un peu court non ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 24
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Jeu 2 Juil 2009 - 12:07

Belle vid' t'as assuré la !! T'as des combos mortels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/CunninXz
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Jeu 2 Juil 2009 - 19:50

merci pour les coms
ouai j'ai mis la vid parcequil y avait des jolis trucs bien que ca soit pas cadré et le paysage est joli aussi

vidéo pour battle crip contre anto sur du notorious

les avis et critiques sont les bienvenus merci

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lay-ZW
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 25
Localisation : La Rochelle
C-Walk Pratiqué : Crown - Clown

Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Jeu 2 Juil 2009 - 20:10

Ell fait trop plaisir cette vidéo !
Tu t'éclates comme un malade dessus

De plus tu varies super bien les pas.

J'aime trop ton style !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LUlu2dance
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Ven 3 Juil 2009 - 3:14

c'est des tueries les 2 vid' omg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bénin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : 67 - Strasbourg
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Sam 4 Juil 2009 - 17:00

Je pense que tu pourrais mieux faire sur le haut du corps...notamment au niveau des bras mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Sam 4 Juil 2009 - 23:57

pas trop accroché sur cette vid , le beat etait etrange et t'etais pas svent dedans ! mes coms sont dans la battle .

peace .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Ye@hkl   Dim 13 Sep 2009 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ye@hkl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ye@hkl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE C-WALKERS :: Galeries des C-Walkers :: C-Walkers Accomplis-
Sauter vers: