French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Débat sur l'Alcool!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 30
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Débat sur l'Alcool!   Lun 1 Fév 2010 - 15:10

Je vous invite à débattre autour d'un p'tit verre de rouge d'un phénomène croissant et considéré comme inquiétant pour plusieurs spécialistes de la santé: La démocratisation de l'alcool défonce, notamment chez les mineurs.

Loin des comas éthyliques et des beuverie pubères, les grands groupes d'alcool se frottent les mains alors que l'Etat se prend la tête avec des lois inappliquées.

Ce phénomène est-il un dangers? Sacrifi t'on une génération de futur alcoolique sur l'hotel des Lobbys de vins et spiritueux?

A la votre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/molokobeats
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 21
Localisation : 59 Maubeuge
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Lun 1 Fév 2010 - 15:17

Heu oui j'ai vue un reportage sur sa c'est un phenomene croissant et super dangeureux aucun buraliste ou autre commercan ne refuse pas la vente d'alcool au mineur en tout cas 78% des commercan toujour 78% de jeunes qui peuvent boir et se saoulé la geule et puis creuvé je trouve sa incroyable que l'eta français bouge pas son cul la dessu


Dernière édition par Lil Osti' le Lun 1 Fév 2010 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 30
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Lun 1 Fév 2010 - 15:28

Y a la loi Evin qui a été créée pour limiter la publicité sur 'alcool voir l'interdire sur certains support médiatiques destinés aux jeunes.
Mais ce phénomène ne touche pas que la France, en Angleterre c'est bien pire par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/molokobeats
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 21
Localisation : 59 Maubeuge
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Lun 1 Fév 2010 - 15:32

Oui ou en allemagne je comprend pas cette obstination de boir le truc le plus degeulasse au gout et en santé : la biére bien domage que tous ces jeunes sont inconssiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Lun 1 Fév 2010 - 15:47

Lil Osti' a écrit:
Heu oui j'ai vue un reportage sur sa c'est un phenomene croissant et super dangeureux aucun buraliste ou autre commercan ne refuse pas la vente d'alcool au mineur en tout cas 78% des commercan toujour 78% de jeunes qui peuvent boir et se saoulé la geule et puis creuvé je trouve sa incroyable que l'eta français bouge pas son cul la dessu

Tu me fait rire toi ^^ ! L'état fais des lois mais ne peut etre partout pour vérifier leur application ou meme forcer leur application ( la démocratie ^^ ) ! Ce sont aux commercants et autres buralistes de prendre leur responsabilité et de demander une petite piece d'identité des l'instant ou il y a un doute . En Amérique le systeme est vraiment etrange , la police utilise des jeunes qui se portent volontaires ( bénévoles ) pour aller acheter de l'alcool et si le buraliste leur vend ; c'est l'arrestation . Le fond est bon mais je trouve la forme assez perverse , on voyait par exemple une fille mineur demandé a un monsieur de lui payer sa bouteille d'alcool , ( okay il aurait pas du accepter c'est pas bien mais bon ... ) le mec lui achete et a la sortie du magasin il est arreté . J'aime pas trop le coup du jeune qui sert d'appat mais ca fait ses preuves .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 27
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Lun 1 Fév 2010 - 15:53

^k3sUe, encore un qui a regarder enquête exclusive dimanche dernier :p.

sEE yA.


_________________
CMMEWR k\\\'pe,se aisso.

» https://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 21
Localisation : 59 Maubeuge
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Lun 1 Fév 2010 - 15:57

Exatc Brit j'ai regardé enquete esclusif j'apprend beaucoup de chose cultivante d'ailleur grace a cet emission je compte aller dans les forces de l'ordre je sait pas ncor quel section mais sa viendra de toute façon j'ai tout mon temp Oui en amerique il font un peut pareil partout pa ex :
en france pour les dileur de cocaine il demande a des gens d'acheter la drogue puis le mec est arété sa a lair degeulass mais au fond Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 25
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Lun 1 Fév 2010 - 18:35

En même temps, j'ai envie de vous dire que c'est pas plus de la faute des commerçants que des victimes, c'est-à-dire des imbéciles profonds. La défonce, pourquoi? C'est une question que j'aimerais bien posé à ce genre de gens. Quel est le plaisir a se prendre une bouteille de vodka et se la faire tout seul en 10 minute? Un cancer du foi à 30 ans si ça continue, j'ai envie de vous répondre. Ils sont jeunes et très bête, faire comme les grands c'est leur désir. Faudra pas se plaindre après.
Les fabriquant eux, ils n'en sont pour rien car selon la loi appliquée dans les pays,il n'y a que les majeurs qui peuvent acheter. Ils se font pas d'argent illégalement donc. C'est plutot les épicier et autre grande surface, mais il faut savoir que c'est dans les petites boutiques que les jeunes achètent leur alcool, car ils savent très bien. Eux, d'un coté, ils ne peuvent pas dire non, c'est de l'argent après tout, leur conscience en a rien à foutre. Les lois sur l'alcool sont totalement inéfficaces, elles sont contournées d'une façon ou d'une autre.

Boire de l'alcool, je suis pas contre, mais il faut "savoir boire". Boire pour se défoncer, c'est vraiment insenssé. Et c'est pas avec des slogans tel que "boire avec modération" ou "manger 5 fruits et légumes par jour" que ça va changer.

_________________
Hip Hop: Peace, Love and Unity

https://www.youtube.com/hyofcwc


Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyoma.skyblog.com
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 21
Localisation : 59 Maubeuge
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Lun 1 Fév 2010 - 18:49

C'est comme le join on peut en fumer pas tres regulierement non plus mais avec un sport pratiquer a coté il faut un equilibre dans tous ce bordel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Lun 1 Fév 2010 - 18:59

.Bяit`» a écrit:
^k3sUe, encore un qui a regarder enquête exclusive dimanche dernier :p.

sEE yA.



Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul a s'ennuyer la nuit Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 84
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Lun 1 Fév 2010 - 20:29

Personne ne pourra rien changer a la consommation d'alcool, ni le gouvernement, ni leurs slogants pourris, ni les associations etc..
Je suis pas contre l'alcool, loin de la, mais je suis contre les types qui tisent pour seul but de se défoncer

_________________
U.W.R Bitches!

UndergroundLegends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Lun 1 Fév 2010 - 20:32

Je kiff me défoncé la geule le W-E avec mes potos avant de sortir en boite ou soirée dans une maison ! VIVE LE SKY et vive les Shoooooooters !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ant044.skyblog.com/
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 25
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Lun 1 Fév 2010 - 21:55

moi j'suis plutôt ' aime l'alcool et l'alcool t'aimera' ( c'est pour rire)
oui faut savoir boire, mais certains ne savent pas cela
, c'est bien fait pour le gueule c'est tout, ils avaient/ ont qu'a pas faire les "grands"
mon 1 ère amour c'était la gnaule, pas pour ça que j'me défonce la gueule tout le temps etc,


les aperos, qu'ca d'vrai bon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Matteo
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 28
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Mar 2 Fév 2010 - 14:43

Citation :
C'est une question que j'aimerais bien posé à ce genre de gens. Quel est le plaisir a se prendre une bouteille de vodka et se la faire tout seul en 10 minute?
Comment t'as résumé ma pensée en dix secondes. Le pire c'est que la plupart font des trucs ahurissant ensuite. J'ai vu une nana nous raconté sa vie sexuelle et par la même nous avoué sa bisexualité. Ou encore un gars qui était soit disant amoureux d'une fille avoué qu'il voulait juste la sauter. Le meilleur restera quand même la gonzesse avec qui j'ai refusé de partager la bouteille de Despé et qui me l'a ensuite lancé à la tête quand j'étais retourné.

L'alcool rend con et faut être encore plus con pour apprécier être con, C'est con d'être con en ayant conscience d'être con ou un présupposé con qui sait qui va devenir con.

J'dis pas que de temps en temps, boire un p'tit coup entre potes (perso j'ne bois jamais mais j'connais des gars qui boivent sérieux qu'une fois tous les six mois si c'est pas plus, juste pour les grandes occasions) pour fêter quelque chose; le problème c'est que maintenant y a plus besoin de raison pour boire, alors qu'avant oui (je parle des jeunes).

_________________
"Tu vois mon objectif, c'est que dans la chambre de ta petite soeur, y ait ma photo juste au dessus de son lit"
"On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi"
R.I.P. Nujabes, le producteur qui a ouvert mon esprit musical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Mar 2 Fév 2010 - 15:27

Moi je boit pas d'alcool donc jmosef Very Happy

De toute façon rien que l'odeur, et quand jvoit dans quel état ça met les gens, jtoucherais jamais a ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 26
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Mar 2 Fév 2010 - 17:11

IsMa a écrit:
Moi je boit pas d'alcool donc jmosef Very Happy

De toute façon rien que l'odeur, et quand jvoit dans quel état ça met les gens, jtoucherais jamais a ça Smile

Il ne faut jamais dire jamais Razz !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 21
Localisation : 59 Maubeuge
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Mar 2 Fév 2010 - 18:15

Moi je dit jamais depui 5 ans j'ai dit non a la cigarette au autre merde sa va faire 8 ans que je dit jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Mar 2 Fév 2010 - 18:19

Ah passqu'on t'as proposé de la tise et une cigarette a 5 ans toi ? :o

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesty
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : 27, Flumesnil (France)
Loisirs : Informatique, jeux vidéos etc.
C-Walk Pratiqué : -Je n'est pas encore pratiquer une seul foi le C-Walk.
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Mar 2 Fév 2010 - 18:50

Lil Osti' a écrit:
Moi je dit jamais depui 5 ans j'ai dit non a la cigarette au autre merde sa va faire 8 ans que je dit jamais ^^

Je veux pas paraitre vieux jeu, mai heu.. tes pas un peut jeune pour savoir vraiment de quoi il et question ? (rien de mechant un ) .

Parce-que si tu connait le sujet, je te pleins vue ton age et ça veut dire que c'est loin d'être fini..... Heu..... j'en était ou moi .

Bah sinon que dire à par que j'adore la vodka, j'adore boire et j'y peut tout mai je continue (je ne suis pas alcoolique attention ), mai sinon pour revenir au reportage, bah que dire à par qu'il nous font chier avec des truc pas possible, comme certaines règles du permis par ex. et autre un (y a pas que les règles de conduite qui font chier tout le monde ) et y ce passe rien au niveau alcool ?

T'en mieux d'un coter, mai faut faire quelque chose pour l'age des acheteurs parce-que c'est vraiment ça le problème.

Voilà bah.... sinon à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 24
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Mar 2 Fév 2010 - 19:04

Putain nan pas encore l'alcool! Non jdis ça pcq mon pote a fait un coma éthillique au début de l'année lol. Jlui avait pourtant bien dit de pas test le Grand marnier a jeun a 9 heure du mat ahah xD
Moi j'ai vraiment pas l'abitude de boire, enfin jme cale des limites (A part pour le Jin & Juice, boisson de notre maitre Snoop )
Bref, Mort a la drogue, vive le sport! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CunninXz
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 21
Localisation : 59 Maubeuge
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Mar 2 Fév 2010 - 19:05

Nemesty a écrit:
Lil Osti' a écrit:
Moi je dit jamais depui 5 ans j'ai dit non a la cigarette au autre merde sa va faire 8 ans que je dit jamais ^^

Je veux pas paraitre vieux jeu, mai heu.. tes pas un peut jeune pour savoir vraiment de quoi il et question ? (rien de mechant un ) .

Parce-que si tu connait le sujet, je te pleins vue ton age et ça veut dire que c'est loin d'être fini..... Heu..... j'en était ou moi .

Bah sinon que dire à par que j'adore la vodka, j'adore boire et j'y peut tout mai je continue (je ne suis pas alcoolique attention ), mai sinon pour revenir au reportage, bah que dire à par qu'il nous font chier avec des truc pas possible, comme certaines règles du permis par ex. et autre un (y a pas que les règles de conduite qui font chier tout le monde ) et y ce passe rien au niveau alcool ?

T'en mieux d'un coter, mai faut faire quelque chose pour l'age des acheteurs parce-que c'est vraiment ça le problème.

Voilà bah.... sinon à bientôt sur le forum !
pour ma part je sait tres bien que je vais jamais touher a sa tout simplament
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 24
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Mar 2 Fév 2010 - 19:38

ici a montreal quand la police voient des ptits de 13 ans consommer de l'alcool dans la rue ils font rien. Ici ils ne font pas grand chose pour l'alcool il mettent seulement la loi qui interdisent la vente au moins de 18ans et plus mais j'en connais beaucoup qui ont pas 18ans mais ils se font in fausse carte pour en acheter.
une fois j'etais dans un depanneur et j'avais vus un jeune d'au moins 16ans acheter de l'alcool et le propriétaire l'avait meme pas carter. J'en sais rien a propos de France mais ici a Montreal, c'est une situation hors de controle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/LilJz1234
Z-Sha
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : c-walk-basket-echec-skate-ordi-;)
C-Walk Pratiqué : crown-walk<<et je suis débutant
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Dim 30 Mai 2010 - 19:34

yen a qui commence a 12 ans c'est vraiment n'importe quoi faut arretter c abuser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z-Sha
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : c-walk-basket-echec-skate-ordi-;)
C-Walk Pratiqué : crown-walk<<et je suis débutant
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Dim 30 Mai 2010 - 19:35

ouai dclick bien parleé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 21
Localisation : 59 Maubeuge
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   Dim 30 Mai 2010 - 21:38

J'ai l'impression que c'est une sorte de jeux avec celui qui boie le truc le plus himonde et le plus vite ou le plus de litre et etre le plus bourée possible les gens qui font sa devrai se trouvé une passion comme .. Le C walk bien Energique pour infos j'ai connue une mes mort de sirose du foi a cose de c'est apero geant je pense faire une debat aussi sur sa 35 ans et Mort d'un sirose du foi enfin pas une belle mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débat sur l'Alcool!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'Alcool!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'élan tient mal l'alcool
» La gnaule, l'alcool, la bière, ce qui est bon à boire !!!
» L'acuité visuelle soluble dans l'alcool
» Un verre d'alcool par jour...
» Le zoo de Shanghai vend de l'alcool....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: