Nombre de messages: 859 Age: 15 Localisation: 59 Maubeuge Loisirs: Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk Date d'inscription: 29/01/2010
Sujet: Re: Roméo Gallerie Dim 14 Fév 2010 - 20:24
sa va plustot bien pour une debut man ton heeltoe revers faut lenchainné + vite que le normale donc la ta etai troplent et ton chuffle te retourne pas vite comme sa faut prendre une jambe et la lancé deriere toi pour faire un demi tour Mais sinon Bien et tu manque un peu de presision sur le beat mais c le debut ^^ Courage man !
Nombre de messages: 365 Age: 17 Localisation: France Loisirs: C-Walk, basket, hip hop, sortir, pc, musique... C-Walk Pratiqué : CrOwN.StYlE Date d'inscription: 11/01/2010
Sujet: Re: Roméo Gallerie Dim 14 Fév 2010 - 21:20
Continue comme sa, ton V je le trouve bien, tres bien même pour 1 semaine.
Ton heeltoe travaille le encore pour qu'il soit plus rapide, mais c'est bien, j'avoue que le heeltoe c'est chaud, j'ai encore du mal avec pares 1 mois de walk.
Et le shuffle est bien.
Continue de taffer tout sa pour y rendre souple, sa viendra avec la pratique.
Nombre de messages: 2395 Age: 19 Localisation: 69 - Lyon Loisirs: Delete post C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion Date d'inscription: 04/01/2008
Sujet: Re: Roméo Gallerie Lun 15 Fév 2010 - 15:51
Okay, c'est bon pour un débutant. Je te conseil de sauter quand tu fais tes V, il ne faut pas simplement rasé le sol. Pour tes step back, ton pied devant doit aussi bouger. Le heeltoe est pas mal, bonne transition avec le shuffle. Par contre, taff ton shuffle spin.
Ah et ne dis pas merci à tous les post, c'est considéré comme du flood Attends 2-3 post pour remercier.
_________________ Hip Hop: Peace, Love and Unity
http://youtube.com/hyofcwc
Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
Nombre de messages: 2630 Age: 23 Localisation: / Loisirs: / C-Walk Pratiqué : Clown/Crip Date d'inscription: 15/02/2009
Sujet: Re: Roméo Gallerie Ven 19 Fév 2010 - 11:30
bon à mon tour
V essaye de levé la pointe et le talon V Step Back appuie le + Shuffle c'est bon Heel Toe encore trop raïde, détend toi quand tu le fais et + de profil si tu peux X Hop trop grand, réduit la taille ^^''' essaye d'enchainé les mouvements, tu vois comme le jeu tétris :p continue de travaillé
Nombre de messages: 489 Age: 19 Localisation: Portugal C-Walk Pratiqué : Crown - Clown
Sujet: Re: Roméo Gallerie Ven 19 Fév 2010 - 11:38
C'est un bon début, continue de travailler les bases comme dit au-dessus. Je te trouve plutôt propre donc garde ça car au fur et à mesure avec la vitesse tu vas perdre cette propreté donc pense à finir tes pas et à donner de l'amplitude par la suite. Travaille les spins aussi tu as l'air à l'aise et ça pourrait être un mouvement important dans ton walk si tu le maitrise bien. kEEp iT
Nombre de messages: 313 Age: 17 Localisation: Drummondville Loisirs: c-walk,ciné,dessin,friends,photographie C-Walk Pratiqué : ??Clown ou Crown ?? Date d'inscription: 10/02/2010
Sujet: Re: Roméo Gallerie Mer 24 Fév 2010 - 18:52
Combien de temps que tas commencer a walker??! Sinon resserre un peu tes v et taff sur les transition ! Et peut être le shuffle a retravailler un peu !!
Nombre de messages: 234 Age: 16 Localisation: istres 13 C-Walk Pratiqué : Crown Date d'inscription: 27/09/2009
Sujet: Re: Roméo Gallerie Mer 24 Fév 2010 - 18:55
Domage on voit pas bien tes pieds, pas mal dans l'ensemble, trouves des transis et des varias, sinon c'est assez propre mais a des moments, tes V sont desseré fait gaffe a ca. bien ouéj. Keepit