Nombre de messages : 232 Age : 25 Localisation : Béziers Loisirs : Elle, C-walk, Break, music , jeux vidéo et les fêtes ! C-Walk Pratiqué : Crown-Clown walk mixer top rock Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk Dim 21 Fév 2010 - 17:35
Vu, vu, revu et rerevu j'sais pas combien de fois. Style de ouf pas ennuyant du tout rien a dire de plus
Nombre de messages : 802 Age : 27 Localisation : 21 - Dijon Loisirs : Anto C-Walk Pratiqué : Crip/Crown Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk Dim 21 Fév 2010 - 18:02
La zik est telleeeeeeement a chier xD c'est chaud et perso la video est bien monté mais ce genre de mec quand t'enleve l'edit y reste pas grand chose ^^
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : BRUXELLES ! Loisirs : Tout ce qui existe. C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby. Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk Dim 21 Fév 2010 - 18:34
Nombre de messages : 1340 Age : 84 Localisation : 84 - Orange Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk Dim 21 Fév 2010 - 18:43
Moi j'approuve juste pour ce qu'a dit swof sur le son. Sinon le type a un bon walk, l'edit embellit la vidéo mais pas son walk, il a un bon style sèrieux
Nombre de messages : 776 Age : 26 Localisation : Aveyron Loisirs : Manger de l'eau C-Walk Pratiqué : Dog Walk Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk Dim 21 Fév 2010 - 18:51
Je suis d'accord sur le fond faut arrêter de remplir sa vidéo d'effets etc mais pour le coup sur cette vidéo c'est bien le montage vidéo qui est montré en avant et pas son walk.
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : BRUXELLES ! Loisirs : Tout ce qui existe. C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby. Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk Dim 21 Fév 2010 - 20:17
Au final, on fait plus attention aux montages qu'au cwalk du type xD
Y'a pas un méchant plagiat sur la song Dead President II de Jay-z dans l'instru ??
Y a la masse de rappeur qui font ça utiliser un sample dejà connu en soi même c'est pas un problème, du moment que ça rend bien et que la version est différente (genre certains rappeur ont repris des beat de variété et ça a bien marché lol) mais y a des exceptions partt...du genre celle là lol
Sinon au niveau de la vids ben c'est pas du tt mon trip mais je respecte