French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vidéo Coup de coeur => C-Walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EchKiya
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : BRUXELLES !!
Loisirs : C-Walk,dessin,piano
C-Walk Pratiqué : -C-Walk what else ?
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Sam 20 Fév 2010 - 23:39

http://www.youtube.com/watch?v=UQ0WeMvwAso


Magnifique vidéo , même si la chanson n'est pas très adaptée Very Happy . J'attends des avis , personnellement je kiffe Very Happy

Peaace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 29
Localisation : /
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 1:56

moi aussi je kiffe x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lynh.skyrock.com/
Max-waltix'
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 21
Localisation : mâcon (71)
Loisirs : C-walk ;)
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown walk :p
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 13:17

ouais je l'avais deja vu j'kiff son putin de styl !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/maxmatix12
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 25
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 13:44

pas mal du tout ouai!!!
il a un bon style le gonz' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicaaZ'
Consommateur régulier
Consommateur régulier


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 22
Localisation : istres 13
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 15:44

Je l'ai vu au moins euh... 100 fois . Cette vivi est célèbre x). J'kiff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parun
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 25
Localisation : Béziers
Loisirs : Elle, C-walk, Break, music , jeux vidéo et les fêtes !
C-Walk Pratiqué : Crown-Clown walk mixer top rock
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 17:35

Vu, vu, revu et rerevu j'sais pas combien de fois. Style de ouf pas ennuyant du tout rien a dire de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Иίпja
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : 31 - Toulouse
Loisirs : Foot, C-Walk Les meufs xDDDD :P
C-Walk Pratiqué : - ClOwN WaLk =D
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 17:53

Ouais il est pas mal, mais ce type je l'aime pas ce genre de mec qui donne aucun titre de musique peur que on lest " Copie " -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-giannizz-oo.skyrock.com
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 27
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 18:02

La zik est telleeeeeeement a chier xD c'est chaud et perso la video est bien monté mais ce genre de mec quand t'enleve l'edit y reste pas grand chose ^^

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 28
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 18:34

J'approuve ce que Swof a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 84
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 18:43

Moi j'approuve juste pour ce qu'a dit swof sur le son. Sinon le type a un bon walk, l'edit embellit la vidéo mais pas son walk, il a un bon style sèrieux

_________________
U.W.R Bitches!

UndergroundLegends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 18:44

L'édit embelli carement le walk mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ant044.skyblog.com/
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 84
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 18:51

Moi j'trouve pas, sa rends la vidéo plus divertissante, mais le walk reste le meme, apres c'est apparement un avis personnel

_________________
U.W.R Bitches!

UndergroundLegends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 26
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 18:51

Je suis d'accord sur le fond faut arrêter de remplir sa vidéo d'effets etc mais pour le coup sur cette vidéo c'est bien le montage vidéo qui est montré en avant et pas son walk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 27
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 19:10

T-real tu peux meme pas discuté la dessu c'est une évidence que plus le montage est bien fait, plus ca embelli le walk.

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 84
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 19:46

On a pas le meme avis la dessus alors, imagine une de tes videos avec un bete de montage, je pense pas que sa rendra ton walk meilleur

_________________
U.W.R Bitches!

UndergroundLegends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 27
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 20:16

Si le montage est bien fait ^^ ben si
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 28
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 20:17

Au final, on fait plus attention aux montages qu'au cwalk du type xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max-waltix'
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 21
Localisation : mâcon (71)
Loisirs : C-walk ;)
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown walk :p
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 20:19

ba j'ai relook la video pour joué avec le son il ralenti sa video des fois mais si non c just du noir et blanc ou du contraste et tous le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/maxmatix12
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 20:21

moi j'aime pa son walk j'matte pas ses video
mais il gere en montage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/AivyCW
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 84
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 20:23

triiAd* a écrit:
Au final, on fait plus attention aux montages qu'au cwalk du type xD

Ouais j'avoue

_________________
U.W.R Bitches!

UndergroundLegends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 23
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 21:56

Ctiger la seule video que j'ai kiffé de lui c'est avec Bappo ^^ le reste c'est nul à chier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Dim 21 Fév 2010 - 22:06

Perso j'aime pas son walk et je me demande comment il fait pour avoir + de 2300 abonnés xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ant044.skyblog.com/
RiTchY
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Lun 22 Fév 2010 - 12:26

Y'a pas un méchant plagiat sur la song Dead President II de Jay-z dans l'instru ??

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Lun 22 Fév 2010 - 13:17

RiTchY a écrit:
Y'a pas un méchant plagiat sur la song Dead President II de Jay-z dans l'instru ??


Y a la masse de rappeur qui font ça utiliser un sample dejà connu en soi même c'est pas un problème, du moment que ça rend bien et que la version est différente (genre certains rappeur ont repris des beat de variété et ça a bien marché lol) mais y a des exceptions partt...du genre celle là lol

Sinon au niveau de la vids ben c'est pas du tt mon trip mais je respecte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EchKiya
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : BRUXELLES !!
Loisirs : C-Walk,dessin,piano
C-Walk Pratiqué : -C-Walk what else ?
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   Mar 23 Fév 2010 - 18:53

J avais entendu ce beat un peu partout , maintenant je sais d ou ça vient Very Happy Thankz a lot :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vidéo Coup de coeur => C-Walk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Coup de coeur => C-Walk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albums coup de coeur funk post 85
» Coup de coeur / Coup de gueule 2011
» L'Album : Votre Chanson Coup de Coeur ?
» coup de coeur >> Towersound, groupe de rock melodique
» Artistes photos coup de coeur !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Cinéma & Vidéos-
Sauter vers: