French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 apprendre le cwalk (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredweck
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique


Nombre de messages : 1
Localisation : LYON
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: apprendre le cwalk (69)   Mer 3 Mar 2010 - 13:30

salut je m'appelle hessen jai 28ANS je fais du son & je suis un tres grand fan de musique rap california d^puis l'age de 10ans . je suis de lyon jai envie d'aprendre le cwalk je connais quelque pas mais jai envie de tous aprendre est ce que une personne peut m'aider s'il vous plait .je vien juste de m'inscrire je connais personne sur le foerum qui ma l'air bien sympa merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parun
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 24
Localisation : Béziers
Loisirs : Elle, C-walk, Break, music , jeux vidéo et les fêtes !
C-Walk Pratiqué : Crown-Clown walk mixer top rock
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Mer 3 Mar 2010 - 13:35

Yo man !
Je pense que puisque que tu habites sur Lyon tu trouveras sans doute du monde pour t'apprendre car une bonne partie de la communauté sont la bas :p Et envoie ton sons Man on se fera un plaisir d'ecouté ce que tu as Smile
Peace .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coz`
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 22
Localisation : Houilles, Paris
Loisirs : Sortir, Cwalk
C-Walk Pratiqué : Tall Walk
Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Mer 3 Mar 2010 - 13:41

Bienvenue mec ! : )
D'accord avec Parun, envoie ton son ! : D : P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Mer 3 Mar 2010 - 13:42

Sisi encore un c-walker lyonnais, vien aux ways a hotel de ville a l'opéra les samedi aprem reste actif et bienvenu ^^ entraine toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RomSi - De Shanghai
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 28
Localisation : 75 - Paris PCW / Shanghai Chine
Loisirs : nouriture c-walk dodo et les femmes ..rah ...
C-Walk Pratiqué : -Crown-
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Mer 3 Mar 2010 - 13:53

Bienvenue a toi man !

Renseigne toi sur les rassemblements de ta ville (qu'on appelle WAY) ici :

http://c-walking.forumactif.fr/coin-c-walk-lyon-f35/

_________________
[Panam [C] Walker] « Rap is something you do, Hip-hop is something you live. » KRS-One « Lorsque le coup de tonnerre éclate, il est trop tard pour se boucher les oreilles. » Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/RomsiWalker
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 20
Localisation : 59 Maubeuge
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Mer 3 Mar 2010 - 14:26

Yo bienvenue mec essaye de nous montrer ce que tu sait faire en video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trane
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 21
Localisation : Malakoff, 92
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Mer 3 Mar 2010 - 15:10

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 25
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Mer 3 Mar 2010 - 15:18

Welcome sur le fofo !

A Lyon y'a du monde tkt ! Very Happy

sEE yA.

_________________
CMMEWR k\\\'pe,se aisso.

» http://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BritMiCh1991
MathoX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 25
Localisation : 67 - haguenau et pfaff
Loisirs : c-walk!!pc,rap :p
C-Walk Pratiqué : 6.7 Walk
Crip / Crown

Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Mer 3 Mar 2010 - 15:45

Bienvenue mec et t'inquiète pas , y en a du monde sur Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.fr/user/crips67
Teï
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Localisation : 28300
Loisirs : Basket, C walk
C-Walk Pratiqué : Crown walk
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Mer 3 Mar 2010 - 16:26

bienvenue sur le fofo mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.#''So.
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : 42
Loisirs : Ya Des Walkers Stephanois .???
C-Walk Pratiqué : -Crown Débutant
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Mer 3 Mar 2010 - 16:40

Bienv''nu
Tinkiiet Ya soUvent Des Way A Lyon....... Pas Comme Dans Mon Coin Pomé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2095
Age : 23
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Mer 3 Mar 2010 - 19:29

HEj Bienvenue Very Happy Entraine toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://STEPHie7O.skyblog.com
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 23
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Mer 3 Mar 2010 - 19:36

heyy bienvenue a toi mec, vas au ways qui se passe autour de ta region
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LilJz1234
Citrus
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 23
Localisation : Valence
Loisirs : C-walk, Danse, Potes, Soirée
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Mer 3 Mar 2010 - 22:42

Bienvenue et entraine toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/Dung26
skittles
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 22
Localisation : Drummondville
Loisirs : c-walk,ciné,dessin,friends,photographie
C-Walk Pratiqué : ??Clown ou Crown ??
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Jeu 4 Mar 2010 - 17:37

Welcomm'E !!!Wink
Et bon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RhumRyderz
CONSEILLER DU STAFF
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : (71)
Loisirs : KILL'UMINATI !!!
C-Walk Pratiqué : rhumwalk
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Jeu 4 Mar 2010 - 19:03

oO avec un blaze pareil clair qu'on peut que kiffé la g-fooonnnnkkk !!!
bienvenue homiezzzzz !
keep c-walkin up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/rhumryderz
Liiix
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 21
Localisation : France
Loisirs : C-Walk, basket, hip hop, sortir, pc, musique...
C-Walk Pratiqué : CrOwN.StYlE
Date d'inscription : 11/01/2010

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Jeu 4 Mar 2010 - 19:18

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J3ff
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Lyon 69
Loisirs : Tennis, Danse, Potes, Lyon, ...
C-Walk Pratiqué : -Pas encore déterminé Razz
Date d'inscription : 13/02/2010

MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   Jeu 4 Mar 2010 - 20:01

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: apprendre le cwalk (69)   

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre le cwalk (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos pour debuter-beatmaking et apprendre le scratch
» Les méthodes pour apprendre le piano
» Pour apprendre le continuo au clavecin...
» Apprendre sous hypnose?
» MIXAGE : S'entre-aider / Apprendre / Partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: