French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mixtape Sew. Fun!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welp'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 25
Localisation : Tremblay En France (93)
Loisirs : C'Walk, Prendre le train xD [x3]
C-Walk Pratiqué : [Clown]=>C'Walker Confirmer
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Mixtape Sew. Fun!!   Mer 3 Mar 2010 - 20:46


Mixtape des Sew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 84
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Mer 3 Mar 2010 - 21:12

Bien simpa votre tape les gens j'ai bien déliré lol !
Y'a de bons niveaux continuez comme sa Wink

_________________
U.W.R Bitches!

UndergroundLegends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sew.Zevy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : 77
Loisirs : Gerer ma team , CS:S , L4D2 , le C.Walk , Sortir , TS3
C-Walk Pratiqué : Threat team's walk ... ='D
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Mer 3 Mar 2010 - 21:23

Superbe journée passée aujourd'hui avec les SEW pour faire cette vidéo x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Mer 3 Mar 2010 - 21:31

Pas mal la tape bien vu
bonne équipe les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MooVyns
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : (93) Noisy le Grand
Loisirs : Danse Hip hop en general (Lock, Pop, New Jack, House, etc)
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Mer 3 Mar 2010 - 21:35

Mdr trop marrant le gars qui cour apres le paquet de bouffe, j'ai bien rigolé a 3.25 qd le mec cri xD
Sinn un bon niveau de c-walk les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 20
Localisation : 59 Maubeuge
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Mer 3 Mar 2010 - 21:55

j'adore moi surtou que j'ai reconnue la musique de la fin hein ? ;... xD bref bonne equipe et beau montage bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEW.D-c
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 23
Localisation : chessy(77)
Loisirs : c-walk, basket, music ....
C-Walk Pratiqué : Clown what else ?
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Jeu 4 Mar 2010 - 0:13

Genre on se fait un nom dans le milieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sew.S@ito
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Gonesse
C-Walk Pratiqué : Clown walk
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Jeu 4 Mar 2010 - 0:28

Cri de femme terrorisée par X.Walker by Moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krazy-G
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 22
Localisation : [95]Los Angonesse.
Loisirs : C Walk,Video Games,GTA SAMP.
C-Walk Pratiqué : Crown/Clown ( :S )

Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Jeu 4 Mar 2010 - 12:41

Ah ouais j'avoue frais xD
Shiido c'est un Jedi ou quoi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 29
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Jeu 4 Mar 2010 - 13:34

Ohhhh! Ils ont piqué le concept de la Parodie Nike et tout ca au service de l'imperialisme industriel americain! Shame on You!!

Excellent les gars! Mise scène vraiment sympa et originale
La relève Clown du fofo est assurée!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/molokobeats
Sew.Zevy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : 77
Loisirs : Gerer ma team , CS:S , L4D2 , le C.Walk , Sortir , TS3
C-Walk Pratiqué : Threat team's walk ... ='D
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Jeu 4 Mar 2010 - 14:03

REGARDEZ LE BONUS DE FIN !!! Sa vaut vraiment le coup ;D ( 5:16 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strik3r
Consommateur régulier
Consommateur régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 25
Localisation : Devinez =)
Loisirs : Football/hiphop/breakdance/freerun.. And c-walk
C-Walk Pratiqué : GangStar Walk

T.H.U.G Walk

So StyLe.. I have a Thug Life .
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Jeu 4 Mar 2010 - 15:05

Haan srx bon crew bonne ambiance sa gere ! Et grosse progression , ya du gros level =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaweed
Conseiller juridique du staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 28
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Jeu 4 Mar 2010 - 20:26



Je dois avouer qu'elle était pas mal votre tape, en tout cas j'ai regardé jusqu'à la fin (et c'est rare).
Et y a des bon walkers aussi (d-c, the stormy pour ne citer qu'eux).
Bref lâchez pas les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Jeu 4 Mar 2010 - 23:52

Pas mal les gars (même si sa ressemble à la parodie nike ! )
Dommage qu'il y a pas les noms quand vous walkez!
Le niveau monte en tout cas !
C'est super fun (et moi je trouve sa important! !)
Le mot de la fin : mdrrrrrrr le bonus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sew.Fyiie
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Localisation : 77400
Loisirs : Kedal
C-Walk Pratiqué : Crown-Clown de Gros
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Jeu 4 Mar 2010 - 23:57

Le forum commence a avoir lhabitude de voir mon cul... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 24
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Ven 5 Mar 2010 - 0:01

tres tres fort c vrais que cette vidéo on a envie de la voir jusqu'a la fin ^^

PS: C'est quoi le titre de la chanson a la fin??

_________________
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sew.Fyiie
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Localisation : 77400
Loisirs : Kedal
C-Walk Pratiqué : Crown-Clown de Gros
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Lun 8 Mar 2010 - 10:34

Radek vs amelie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~U.W~] K | z U £ k
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 22
Localisation : Goussainville
Loisirs : Cwalk !, Breakdance !
C-Walk Pratiqué : -Clown, Crown et Crip

Date d'inscription : 05/03/2010

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Jeu 1 Avr 2010 - 17:22

Sympa tout sa mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&amp;amp;amp;
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 28
Localisation : /
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Jeu 1 Avr 2010 - 17:39

mdr j'avoue ça m'a bien fais délire tous ça mouhahahah x)
hein Fyiie Razz XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lynh.skyrock.com/
STune
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 21
Localisation : Gonesse
Loisirs : C-walk , Sortir ac des potes et dodo :)
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Jeu 10 Juin 2010 - 12:38

Joli Mixtape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StoneJ
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation : Epinay-Sur-seine
Loisirs : Ordi --Dansé--Mangé--
C-Walk Pratiqué : -Clown walk Caraïbe walk
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Mar 15 Juin 2010 - 23:32

C'est qui ce Stone J ces moi ou quelqu' un d autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stonej972.skyrock.com/
Sew.Stormy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 24
Localisation : 77
Loisirs : Hip hop,C-walk,galérer sur FB comme tous le monde
C-Walk Pratiqué : -Le knuckleswalk ^^
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Dim 20 Fév 2011 - 5:03

Mixtape Stormy 1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knuckles.skyrock.com
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 23
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   Sam 26 Fév 2011 - 10:58

Ayaaa on vois bien la progression Wink

!!

C'est grave bon



PS : C'est quoi le 2eme sons ?

_________________
The Owner'z Crew ♠


" Le C-Walk n'est pas une dance, c'est nous qui en faisons une ! "



New Channel ===> http://www.youtube.com/user/KZer0Walk?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mixtape Sew. Fun!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixtape Sew. Fun!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirkri présente sa mixtape "Redman Meets Patrick Saint-Eloi"
» Cardio et Soumah mixtape vol 1
» Cherche BeatMaker pour projet sérieux (Mixtape/Album)
» mixtape toulousaine
» PROJET MIXTAPE! RIP [REMBOURSEMENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE C-WALKERS :: Galeries des Crews :: [S.E.W]-
Sauter vers: