French C-Walk Community. |
| | Debile mentale ! | |
| Auteur | Message |
---|
Cetelem Généreux du clavier

Nombre de messages : 859 Age : 21 Localisation : 59 Maubeuge Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk  Date d'inscription : 29/01/2010
 | Sujet: Debile mentale ! Lun 12 Avr 2010 - 0:41 | |
| |
|  | | * Ŭωг* T. Généreux du clavier

Nombre de messages : 1340 Age : 84 Localisation : 84 - Orange Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Re: Debile mentale ! Lun 12 Avr 2010 - 0:58 | |
| Y'a déja eu un topic la dessus, perso moi j'le kiff il m'fais bien marrer ! _________________ U.W.R Bitches!
UndergroundLegends |
|  | | Cetelem Généreux du clavier

Nombre de messages : 859 Age : 21 Localisation : 59 Maubeuge Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk  Date d'inscription : 29/01/2010
 | Sujet: Re: Debile mentale ! Lun 12 Avr 2010 - 0:59 | |
| ha javai pa vue qu'avait un topic |
|  | | Иίпja Généreux du clavier

Nombre de messages : 535 Age : 27 Localisation : 31 - Toulouse Loisirs : Foot, C-Walk Les meufs xDDDD :P C-Walk Pratiqué : - ClOwN WaLk =D Date d'inscription : 03/08/2008
 | |  | | Cetelem Généreux du clavier

| Sujet: Re: Debile mentale ! Lun 12 Avr 2010 - 1:39 | |
| Whouaa ninja uncroyable Le mec ressemble a mon ancien prof de math et il avai la meme expression ''Soit dit en passant '' haha tu m'fait remonté des bon souvenir c marrant ^^ |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Debile mentale !  | |
| |
|  | | | Debile mentale ! | |
|