French C-Walk Community.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et si on avancer un peu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maze
Président

Masculin
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

MessageSujet: Et si on avancer un peu ?   Jeu 22 Avr 2010 - 18:16

Bon maintenant qu'on posséde les tee shirt !!! un bon crew de malade qui a gagnez the battle of big way !!!

Il faut qu'on avance !!

Comme l'été arrive les belles filles seront la (petit clin d'oeil pour bilal)

il faudrait que chacun se renseigne pour pouvoir faire des show dans les villes !! généralement il y a des représentation dans des villes donc tous le mond epeut participé ce qui est musique , chant , danse ect.... moi je vais me renseignez dnas ma ville parceque il y a sa chaque année

donc avantage c 'est qu'on pourra représenter notre crew trop unique trop frais trop de style dans la région Parisienne ce qui est du 78 , ou encore d' autre 78 93 92 91 etc ....

Donc voila a vos renseignement le moyen de déplacement n'est pas un probléme si one st vraiment un crew soudé Smile même si il faut que je parcours la moitié de l'europe sa me ppas de probléme donc voila a vos suggestion

et faudra qu'on parle de l'entrainement aussi !!!!

Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
C-Walk Pratiqué : clown & crown

MessageSujet: Re: Et si on avancer un peu ?   Sam 24 Avr 2010 - 18:00

Bonne initiative mec! Tient nous au courant si t'as des plans sympas je ferait pareil de mon coté =)
FsW' reppin' mothafockaz!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/CunninXz
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Masculin
C-Walk Pratiqué : Crown Walk

MessageSujet: Re: Et si on avancer un peu ?   Sam 24 Avr 2010 - 19:03

Au passage les équipes du crew on pas gagné le 3vs3 du big way... :/

Hum Rems et moi on a un show en vue, mais bon tout le crew pourra pas représenter c'est limité, on vous met plus au jus quand ce sera confirmé ça sert à rien d'en parler tant que y'a pas de confirmation on vous donnera plus de détails et on donnera le nombre de places qui restent de libres.

Ce serait pour cet été Juin-Juillet, j'vous transmets quand j'ai d'autres informations ça serait l'occasion pour nous de nous faire connaitre un peu plus mais bon moi j'dis si vous voulez faire des shows et faire bouger les choses, les meilleures options sont de faire un Facebook/Blog ou un Myspace quoi faire des photos sympas de crew un truc un peu carré, présenter le crew et mettre QUELQUES vidéos que ce soit pas trop encombré ensuite on pourrait nous même faire des démarches auprès de shows, même y'a des rappeurs français pour les clips on représentation y'en a qui cherchent des danseurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on avancer un peu ?   

Et si on avancer un peu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1