French C-Walk Community.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau C-Walker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RyDer
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Localisation : 64-Pau
Loisirs : Gangsta Rap, Boxe Thai, C-Walk, Sortir Avec Les Potes, etc . . .
C-Walk Pratiqué : -Crip
Date d'inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Nouveau C-Walker !   Jeu 29 Avr 2010 - 12:27

Hey, what's up les gens ?!
Jme présente, mon blaze, c'est RyDer, en référence à mon perso préféré de GTA San Andréas, j'ai connu le C-Walk car un de mes potes le pratiqué et il ma donnais envie d'en faire. Il ma dit de venir m'inscrire sur se forum car il y avais de très bon tuto pour les débutants, donc voila, je compte donnais le meilleur de moi pour pratiqué avec grace et élégance cet art qu'est le C-Walk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Jeu 29 Avr 2010 - 12:39

Bienvenu man =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 24
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Jeu 29 Avr 2010 - 12:54

bienvenue mec!
sympa ta ptite phylosophie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyDer
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Localisation : 64-Pau
Loisirs : Gangsta Rap, Boxe Thai, C-Walk, Sortir Avec Les Potes, etc . . .
C-Walk Pratiqué : -Crip
Date d'inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Jeu 29 Avr 2010 - 12:58

Merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinnay
VideoMaker
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 22
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Jeu 29 Avr 2010 - 13:03

Bienvenue mec, ouais ouais bien ta petite presentation ^^

Bon entrainement Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jsinnay
RyDer
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Localisation : 64-Pau
Loisirs : Gangsta Rap, Boxe Thai, C-Walk, Sortir Avec Les Potes, etc . . .
C-Walk Pratiqué : -Crip
Date d'inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Jeu 29 Avr 2010 - 13:17

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 25
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Jeu 29 Avr 2010 - 14:25

bienvenue mon pote .
si t'es motivé ça l'fait carrément , discute avec les gens et tout , essaie de gratter deux trois conseils et de sortir une vivi pour qu'on te donne des conseils Wink
peace !

_________________

CMMEWR k'pe,se aisso !



[right]Universal [W]alkers Regiment : http://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : http://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : http://www.youtube.com/ToeWALK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwr.skyrock.com
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 23
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Jeu 29 Avr 2010 - 14:28

Bienvenu Wink

_________________
The Owner'z Crew ♠


" Le C-Walk n'est pas une dance, c'est nous qui en faisons une ! "



New Channel ===> http://www.youtube.com/user/KZer0Walk?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 23
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Jeu 29 Avr 2010 - 16:51

bienvenue mec, va au ways qui se passe pres de chez toi pour apprendre plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LilJz1234
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 20
Localisation : 59 Maubeuge
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Jeu 29 Avr 2010 - 16:53

Bienvenue ici apprend bien et tout iras bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyDer
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Localisation : 64-Pau
Loisirs : Gangsta Rap, Boxe Thai, C-Walk, Sortir Avec Les Potes, etc . . .
C-Walk Pratiqué : -Crip
Date d'inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Jeu 29 Avr 2010 - 19:25

Merci de votre soutien les gars, sa fais zizir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Jeu 29 Avr 2010 - 20:41

Bienvenu a toi Smile
& oui y a plein de bon tuto ici donc entraine toi bien & reste motivé pck tu a l'air de l'etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
xI NaRKoTiiK Ix
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Lyon 69
Loisirs : SeX,GiiRL,Danse, Foot, LYON !
C-Walk Pratiqué : - Street Clown [69]
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Jeu 29 Avr 2010 - 20:54

Welcome mec Wink C'es cool ta l'aire motivé Smile n'hesite pas a poser des questions !

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E-m4n4
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 22
Localisation : st marce (38)
Loisirs : hand c-walk apéro potes
C-Walk Pratiqué : crown =D
Date d'inscription : 05/03/2010

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Jeu 29 Avr 2010 - 20:57

bienvenue man reste actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukio
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 22
Localisation : Lyon (69)
Loisirs : Musique, C-Walk, sciences.
C-Walk Pratiqué : Crown/Crip.
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Jeu 29 Avr 2010 - 20:57

Bienvenue et bon entraînement bro'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyDer
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Localisation : 64-Pau
Loisirs : Gangsta Rap, Boxe Thai, C-Walk, Sortir Avec Les Potes, etc . . .
C-Walk Pratiqué : -Crip
Date d'inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Ven 30 Avr 2010 - 19:10

Cimer de votre soutient tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2095
Age : 23
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Ven 30 Avr 2010 - 19:41

HEj Bienvenue à toi Smile Entraine toi bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://STEPHie7O.skyblog.com
Trane
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 21
Localisation : Malakoff, 92
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Ven 30 Avr 2010 - 20:03

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RyDer
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Localisation : 64-Pau
Loisirs : Gangsta Rap, Boxe Thai, C-Walk, Sortir Avec Les Potes, etc . . .
C-Walk Pratiqué : -Crip
Date d'inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Ven 30 Avr 2010 - 22:22

Merci tout le monde, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MathoX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 25
Localisation : 67 - haguenau et pfaff
Loisirs : c-walk!!pc,rap :p
C-Walk Pratiqué : 6.7 Walk
Crip / Crown

Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Lun 3 Mai 2010 - 20:13

bienvenue mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.fr/user/crips67
RyDer
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Localisation : 64-Pau
Loisirs : Gangsta Rap, Boxe Thai, C-Walk, Sortir Avec Les Potes, etc . . .
C-Walk Pratiqué : -Crip
Date d'inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Mar 4 Mai 2010 - 21:32

Merci MathoX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sew.Stormy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 23
Localisation : 77
Loisirs : Hip hop,C-walk,galérer sur FB comme tous le monde
C-Walk Pratiqué : -Le knuckleswalk ^^
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Mar 4 Mai 2010 - 21:49

Wesh,bienvenue mec (y) J'espere tu va passé des bon moments sur la fcwc!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knuckles.skyrock.com
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 23
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Mar 4 Mai 2010 - 22:34

Bienvenu et surtout n'oublie pas, il en faut peu pour etre heureux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/CunninXz
[@µKo] onEm
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 106
Localisation : 93
Loisirs : .
C-Walk Pratiqué : .
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Mar 4 Mai 2010 - 22:37

exact il en fo peu pour etre heureux
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~U.W~] K | z U £ k
Généreux du clavier
Généreux du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 22
Localisation : Goussainville
Loisirs : Cwalk !, Breakdance !
C-Walk Pratiqué : -Clown, Crown et Crip

Date d'inscription : 05/03/2010

MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   Mar 4 Mai 2010 - 23:49

Bienvenue frere et bon entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau C-Walker !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau C-Walker !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» la symphonie du Nouveau Monde
» Nouveau groupe pour Ben harper
» Futur nouveau monorail pour Europa Park ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: