MoonThug Présent dans la salle

Nombre de messages: 49 Age: 19 Localisation: Val De Marne Loisirs: Basket, Crip Walk, Rapper... C-Walk Pratiqué : Crip Walk Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: URGENT RECHERCHE UN DJ POUR SOIREE DU 28 JUIN Ven 21 Mai 2010 - 19:33 | |
| alors voila je vous explique, la soirée se passe le 28 juin, mais le dj qu'on a est incompétent donc voila si vous estimez que vous savez bien faire des transitions entre deux morceaux et réussissez à vous abstenir de niquer le morceau pendant que le rappeur fait son show faites moi signe c'est pour un showcase au plaza madeleine ps: un dj dans la région parisienne qu'a déja des platines parce je vois mal amener virtual dj ek l'portable sur le podium  |
|
SamSoul Consommateur régulier

Nombre de messages: 338 Age: 17 Localisation: 91 - Draveil C-Walk Pratiqué : - Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: URGENT RECHERCHE UN DJ POUR SOIREE DU 28 JUIN Ven 21 Mai 2010 - 20:18 | |
| J'ai un pote qui franchement assure, il a deja mixer plusieurs fois en boite toussa, j'peu lui en parler si tu veux  |
|
MoonThug Présent dans la salle

Nombre de messages: 49 Age: 19 Localisation: Val De Marne Loisirs: Basket, Crip Walk, Rapper... C-Walk Pratiqué : Crip Walk Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: URGENT RECHERCHE UN DJ POUR SOIREE DU 28 JUIN Ven 21 Mai 2010 - 20:32 | |
| oui Samsoul si tu pourrais lui en parler ce serait génial ta msn ? |
|