Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..

Aller en bas 
+5
luangue
Demyx_
Bilal
Sinnay
Tsigaro95
9 participants
AuteurMessage
Tsigaro95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Tsigaro95


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Loisirs : Jeux vidéo, Soirées..
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/06/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:35

Bonsoir ! voilà, étant nouveau, un petit.. n00b en C walk Very Happy Je voudrais savoir qui habite dans la région parisienne (Que ce soit quelqu'un qui walk tres bien que quelqu'un d'aussi nul que moi) pour s'entrainer ensemble, se donner des conseils directement, ça augmentera la progression, comme ça, pas besoin d'attendre de poster une video etc.. Evidemment ça ne remplacera pas les conseils donnés ici, mais c'est un + je pense.
Donc si quelqu'un est interessé, réponde à ce post, on pourrait passer une journée à s'entrainer dans un endroit prédéfini ensemble.
Voilou, pour ma part je suis du 95 (Montmorency).
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:39

Dans le 95 il me semble qu'il y a pas mal de monde Wink

Sinon va au way a la defense ou au troca ca depend le samedi ou el dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Tsigaro95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Tsigaro95


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Loisirs : Jeux vidéo, Soirées..
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/06/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:41

J'ose pas trop aller directement aux Ways, je suis pas du tout experimenté donc je ne suis pas encore pret a faire du walk devant plusieurs personne, je suis encore en train d'apprendre les bases et je ne sais pas si là bas les autres walkers voudront m'accorder un peu de leur temps x')
Mais je pense qu'organiser une journée dédiée à l'entrainement, même a plusieurs (+2) serait bénéfique à tous présents.
Enfin c'est c'que j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:42

https://c-walking.forumactif.fr/coin-c-walk-paris-f36/

ici c'est les way ( sorte de rencontre )pour parisien tu devrai trouver ton bonheur. d'ailleur Il en a un samedi prochain si tu veut !

edit : pour un débutant les way sont le top ! tu progressera 2fois plus vite et t'aura des conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Tsigaro95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Tsigaro95


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Loisirs : Jeux vidéo, Soirées..
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/06/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:43

Oui 'jai vu le post pour le RDV au Trocadero. Mais qu'est-ce qu'un Way exactement ? Ce que je recherche c'est des gens qui souhaitent s'entrainer a plusieurs, ainsi les plus experimentés pourront donner des conseils au petit nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:45

Ose venir !

C'est au way qu'on progresse le plus !

N'ai pas peur demander a quelques une de t'aider ou des conseils , tkt ils vont pas te manger :p

Tu va voir tu va vite progresser a force de venir Wink

Et un way c'est tout simplement un rassemblement de danseur , pour danser ensemble , faire partager ses conseils , s'aider les uns les autres , deconner ensemble , et se faire d'autres amis xp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Tsigaro95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Tsigaro95


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Loisirs : Jeux vidéo, Soirées..
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/06/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:47

Faudrais que je me renseigne où est le Trocadero, la défense je connais, mais le troca jamais été xD Si c'est pas trop loin de chez moi je pense que je viendrais Very Happy
Cependant mon premier post tiens toujours, peut importe quand, si quelqu'un a envie d'une rencontre pour s'entrainer, qu'il/elle le fasse savoir Smile

EDIT : Je suis vraiment con, je sais où est le Trocadero, J'essairai de venir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demyx_
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 71
Localisation : 95 - Val d'Oise
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 05/06/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:38

Je suis du 95 et je débute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
luangue
Présent dans la salle
Présent dans la salle
luangue


Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : pontoise
C-Walk Pratiqué : -crown
Date d'inscription : 25/09/2009

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:23

moi aussi je suis du 95, un jour il faudré ce faire une way dans le 95 :p mais bon le mieu et le plus simple c'est les way à la def ou au troca
Revenir en haut Aller en bas
Tsigaro95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Tsigaro95


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Loisirs : Jeux vidéo, Soirées..
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/06/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:12

Oui les ways sa a l'air bien. Mais outre le way de demain sa vous interesse de se rencontrer dans le 95 pour s'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:39

Tsigaro95 a écrit:
Oui les ways sa a l'air bien. Mais outre le way de demain sa vous interesse de se rencontrer dans le 95 pour s'entrainer ?

Ben justement c'est ça l'intérêt des ways ^^
L'entrainement en groupe et puis c'est bcp plus pratique parc'en général on essaye de centrer les endroits pour que tt le monde puisse venir (y a même des gens en dehors de la région parisienne qui viennent parfois en dehors du big way)

Après on est conscient que tu sois pas très à l'aise pour danser devant du monde mais on est tous passé par là (moi y compris et même les meilleurs) c'est à force de venir au ways qu'on commence à s'habituer. Je précise que le niveau n'a rien à voir avec ça, pas besoin d'avoir de niveau minimum pour participer (y en a même qui font pas de c-walk lol) et faut pas non plus en avoir honte on débute tous comme ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsigaro95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Tsigaro95


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Loisirs : Jeux vidéo, Soirées..
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/06/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:42

Ah ok Smile Dans ma tete une way c'est un regroupement pour faire des videos avec la collaboration de plusieurs C walkers. Mais je viendrais demain ! je pense que sa pourrait etre bénéfique si je demande des conseils ou des petits cours particuliers aux autre Lol Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:26

Ben c'est une habitude de faire des vids, y a pas d'obligation de participer, y en a qui le font pour voir leur niveau, d'autre pour déconner et d'autres pour le trip (moi c'est plutôt mon genre surtt quand t'es dans l'ambiance ^^) à côté tu peux tjr taper la discute avc des gens si tu veux vraiment parler de c-walk ou simplement pour les connaitre.Tu peux même des rencontres avc des types louche... X)
Revenir en haut Aller en bas
Demyx_
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 71
Localisation : 95 - Val d'Oise
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 05/06/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:33

Moi je kifferais venir aux way ou à cet entrainement mais je suis encore trop jeune pour aller en train à Paris ou trop loin de chez moi seule TwT.
Revenir en haut Aller en bas
Tsigaro95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Tsigaro95


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Loisirs : Jeux vidéo, Soirées..
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/06/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:58

Si tu veux Demyx je peux passer te chercher et on fais la route ensemble si le probleme est que tu es trop jeune pour y aller tout seul ?
Je serais avec un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx_
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 71
Localisation : 95 - Val d'Oise
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 05/06/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:23

On voit sur MSN, je t'ai rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Tsigaro95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Tsigaro95


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Loisirs : Jeux vidéo, Soirées..
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/06/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:40

Alors des interessés pour une journée d'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:02

ouai mais quand et ou??
Revenir en haut Aller en bas
Tsigaro95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Tsigaro95


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Loisirs : Jeux vidéo, Soirées..
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/06/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:53

ça depend des autres, leur géolocalisation et leurs disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:45

J'suis du 95, saint gratien tu doit connaitre!
j'suis opé on peut se rejoindre a enghien si t'es chaud! J'prend 20 dollz la journée si t'as les moyen ^^ joke! nan mais vazi j'suis opé prend mon msn: B.I.B.S@hotmail.fr et on se tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Tsigaro95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Tsigaro95


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Loisirs : Jeux vidéo, Soirées..
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/06/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:15

ah bien ! ouais j'connais St gratien Et enghien aussi x) J'habite juste à coté d'enghien.
Ben si t'es chaud on peut se voir Samedi apres le Way selon l'heure ou sa se termine ou dimanche ? A partir de lundi j'revise mon bac d'histoire-géo donc j'serais pas libre avant une semaine et demi-deux semaines. J't'ai ajouté sur Msn.
Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:00

J' ai rien vu sur msn. dsl jme connecte plus trop sur le pc je viens de voir t'as réponse, si tu me vois co, viens mparler si jsuis pas co re rajoute moi, j'ai du mettre non quand on ma demander de te rajouter mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tsigaro95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Tsigaro95


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Loisirs : Jeux vidéo, Soirées..
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/06/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:13

Je peux pas te re rajouter ça me dit que j'ai déja entré ton adresse mail dans ma liste de contact. Ajoute la mienne plutot : niaramine@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Plums²
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : 95
Loisirs : Cwalk...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:50

je suis du 95 aussi je serais vraiment intéresser de se retrouver pour s'entrainer étant nouveau je voudrai vraiment progresser *o*
(par contre je konné pa le 95 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..   Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Region Parisienne pour entrainement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: WAY :: Rendez-vous :: Coin C-Walk [PARIS]-
Sauter vers: