Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [topic officiel] les nouvelles de Killia

Aller en bas 
+13
graphEEty
Mr.Ludocris
Simbä
Bib's
Jomajork
Z-Walker
traceur-um
Pool1
triiAd*
Kssy
AzN_StyLe
Lil Dje *Babtou*
Don Matteo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Ludocris
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2007

[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:28

serieux t ecrit bien bon apprendr je me demand comment on prends du plaisir a ecrire des nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur



Nombre de messages : 4969
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:31

C'est comme ça Very Happy Difficilement exprimable mais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ludocris
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Mr.Ludocris


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : 30 - Nimes
Loisirs : c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/12/2007

[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:31

chacun ces gout genre toi tet en francais tet en kiff total koi ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:33

PAs du tout. J'ai eu 7 au BAC de Fr. Ce que tu fais en cour n'a rien à voir avec ce que je fais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
graphEEty
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 21 - DIJON
Loisirs : Musique - Dance - Bedo ^^
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/12/2008

[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:44

& Yo Kilia Smile

J'ai lu toutes tes nouvelles et elles me plaisent beaucoup !
Ton style d'écriture me plaît, comme dans Quand le gentil s'énèrve, les phrases sont courtes et ca met du rythme dans la lecture.

Continue comme ca, je te souhaite de réussir dans cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:17

Merci, ça fait plaisir que t'es pris le temps de lire. T'as pas lu les meilleurs en plus Razz ^^ Celle-ci sont vieilles Very Happy

Je ne sais pas si je vais réussir car je ne m'investis pas beaucoup dans l'écriture, juste de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 4:02

J avais jamais vu le topic mec, mais je vais regarder ca, je sais que t as des choses a dire en plus.
Tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
S@ZE
Présent dans la salle
Présent dans la salle
S@ZE


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : montelimar (26)
Loisirs : dessins, rap us, football, c-walk, poker
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 05/02/2009

[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:51

Killia a écrit:
Merci, ça fait plaisir que t'es pris le temps de lire. T'as pas lu les meilleurs en plus Razz ^^ Celle-ci sont vieilles Very Happy

Je ne sais pas si je vais réussir car je ne m'investis pas beaucoup dans l'écriture, juste de temps en temps.

hey killia Smile
c'est quoi comme genr de nouvelle que t'écri?
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 0:22

Oh bah avant c'était de tous, pas vraiment écriture engagé ou pas, des p'tites nouvelles simples.

Là j'ai fini une autre nouvelle Vive la technologie que je placerai (modestement Razz ) dans le genre nouvelle d'anticipation avec une critique sous jacente de notre société actuelle Very Happy
Un bref résumé, vraiment très bref :
Napoléon, victime d'un dysfonctionnement de son formulateur, ouvre peu à peu les yeux sur Avanzia, la société dans laquelle il vit.

Un extrait (car je peux pas l'uploader ou quoi j'ai écrit ça sur mon mac et presque personne ne peut lire le format d'enregistrement de mon logiciel de traitement de texte ):
Boudeuse, Cléopâtre ne lui adressa pas la parole du reste du voyage, ce qui, par ailleurs, ne sembla pas le déranger. Il se contenta d'observer avec attention la vie extérieure. Chaque élément qui composait le paysage mécanique avançait paisiblement et rien, ou presque, ne semblait pouvoir troubler cette sensation de calme. Un grand nombre de boitures se dirigeaient en rythme vers le gigantesque et nouveau centre de recherche qui avait vu le jour récemment. Celui-ci fendait le ciel balayé par un habituel vent frais. A l'extérieur, on ne voyait quasiment personne à part les éternels exclus de société qui vivait dans la saleté et la tristesse. Personne ne se souciait d'eux car ils ne causaient pas de soucis. Ils avaient quelques maisons fantaisistes faites de toiles déchirées et de tôles rouillées mais jamais, au grand jamais !, on ne les voyait accompagné de machines. Ils ressemblaient aux gens du passé à la seule différence qu'aucune trace de charisme ne les habitaient, qui étaient-ils alors ? Cléopâtre répondrait qu'ils étaient simplement des fous dont on ne devait pas se préoccuper. A vrai dire, elle résumait brillamment la pensée de tous les habitants d'Avanzia, pas le temps pour de la générosité ou même de la pitié quand le confort de la technologie répondait à toutes les attentes.
De temps en temps, le silence robotique était brisé par des boitures volantes, grand privilège attribué à la police, anciennement appelés justiciers avant qu'un secteur de recherche ne se rendent compte que le terme était faux. Napoléon n'avait jamais vraiment compris pourquoi on craignait de se tromper de mots, comme si l'évolution d'une langue constituait un pêché. En tous les cas, il constatait juste l'idée que la police fût une institution en quête de justice, à tout prix, était erronée. C'était juste des chiens de gardes dans d'impressionnantes boitures volantes, d'un bleu métal qui laissait des traces, comme s'il traînait la douleur qu'il annonçait. Plusieurs histoires tragiques rodaient dans l'ombre de cette police, violente et irascible. Personne ne savait pourquoi mais dès qu'un policier se trouvait face à vous, regarder la couleur du sol pouvait vous sauver. Malgré tout, l'image de sécurité qu'ils véhiculaient semblait légitimer chacun de leurs actes, aussi discutable soit-il; ainsi jamais un habitant d'Avanzia ne s'était plaint. Par ailleurs, qui irait se plaindre à la police des erreurs de celle-ci ?



Pour faire un bref résumé
Revenir en haut Aller en bas
S@ZE
Présent dans la salle
Présent dans la salle
S@ZE


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : montelimar (26)
Loisirs : dessins, rap us, football, c-walk, poker
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 05/02/2009

[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:16

j'aime beaucoup je dirais, tu a un bon style décriture.
J'aime le deroulement de ce passage, l'ouverture qui se fait pour pouvoir placé ta description de plus celle-ci est bien faite Smile
Je trouve aussi que de dénnoncer en quelque sorte notre societé actuelle a travers le futur et avec un pas avancé sur nous était bien trouvé.

Je serais tenté de lire la nouvelle entière...[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 403494
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:09

Pour les gens motivés, qui ont du temps
http://www.megaupload.com/?d=6FD96XR2

Voilà un fichier Zip, contenant deux de mes nouvelles. Une est TRES longue (à peu près 90 pages sur WORD ) et l'autre raisonnable (une dizaine). Donc si jamais vous avez du temps à perdre, ne le gaspillez pas et dites moi ce que vous en pensez, merci d'avance pour les courageux.
Revenir en haut Aller en bas
nasri-22_
Présent dans la salle
Présent dans la salle
nasri-22_


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Deux-Sevres
Loisirs : Football (OM), Nasri, le Rap, le Hip-Hop, jeux videos, amis...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/05/2009

[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 2:12

J'ai lu "Pulsion" je l'ai trouve bien sympa

Je pense que ya quelques "histoires vrais" dedans, je me trompes

Ca me fait pensé un peu à "l'Etranger" de Camus dans ton style d'ecriture et le perso principale assez particulier mais bon je lie pas souvent dc je sais pas si c'est le bon exemple ^^

Une fin vraiment pleine de rebondissement, mais tres triste mais bon quelques passages bien marrants,

Tu as du talents, ya quelques passages qui sont vraiment bien ecrits, CONTINUE !

Surtout si ca te plait et ci t'es motive et tout le tralala =) ^^ Bye 'vais me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-samhot-x.skyrock.com
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:51

MErci à toi d'avoir lu, ça fait plaisir. Non il n'y apas vraiment d'histoire vrai ^^ plutôt des histoires retravaillées, grossies mais jamais aussi violent que dans la nouvelle. Encore merci ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:48

Killia? écrivain? lol, non franchement j'ai lu tes textes et franchement ca me plais
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:30

Merci, c'est sympa de ta part. si tu aimes et que tu as du temps à offrir, j'te file ma nouvelle en entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:59

Ok jveux bien jvais esayée de consacrer du temps =p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les nouvelles de Killia   [topic officiel] les nouvelles de Killia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic officiel] les nouvelles de Killia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de l'Origami
» [topic officiel] Tommi
» [Topic officiel] Allez les b(l)eus !
» [Topic Officiel] Olympique Lyonnais
» [Topic Officiel] Paris Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Artistes-
Sauter vers: